Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils beauté pendant le ramadan
m
19 août 2010 09:59
Tout est dans le titre
N
19 août 2010 13:16
salam
je ne vais pas parlé d'hyigiène mais de beauté ...

je fais mes soins habituels :
- masque / gommage du visage 1 fois par semaine
- manucure une fois par semaine (onlges naturels)
- pédicure une fois par semaine
- hydratation quotidienne du visage, un peu de poudre et un baume hydratant
- ah et j'oubliais, et le broshing, obligatoire :-) car déjà qu'on ne se maquille pas,
m
19 août 2010 13:31
penser à s'hydrater la peau après une douche ou un bain
masque capillaire

du khol et du souak le soir
v
19 août 2010 13:55
Citation
marjorie a écrit:
penser à s'hydrater la peau après une douche ou un bain
masque capillaire

du khol et du souak le soir

Salam tu le trouves ou le swak?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
19 août 2010 14:58
on droit au khol c cool !!!!
N
20 août 2010 15:26
salam Voldemodo
Bon, je me lance, ça fait des mois que je voulais te poser la question :
est-ce que ton pseudo a un lien avec Harry Potter ?
l
20 août 2010 15:35
effectivement on a droit au khol, mais a t-on droit au crayon???
v
20 août 2010 15:39
Citation
NoDesperateWife a écrit:
salam Voldemodo
Bon, je me lance, ça fait des mois que je voulais te poser la question :
est-ce que ton pseudo a un lien avec Harry Potter ?

ptdr

je suis ptdr

YES! winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
20 août 2010 15:44
salam,
J'ai une lotion de masque pour gommage super efficace,à l'arabes biensure.
Dans un bol melanger un jaune d'oeuf ,1cuillere a Soupe d'huile d'olive ou d'huile d'argan( encore mieux si vous avez)et une cuil a soupe de helba'je crois que sa s'appelle en francais des graines greques)bref c des graines kon met dans douez .
Vous mélanger le tous.puis masser avec le visage!laisser reposer jusqu'à ce que le jaunes d'oeuf devienne dur et sec.
Puis rincer à l'eau tiède.

Bon ramadan à toues les musulmans du monde.
salam.Oups
m
20 août 2010 16:01
je connais ce masque il est trop top
essayez le les filles ça marche
mais par contre c'est helba en poudre

Citation
nisrine86 a écrit:
salam,
J'ai une lotion de masque pour gommage super efficace,à l'arabes biensure.
Dans un bol melanger un jaune d'oeuf ,1cuillere a Soupe d'huile d'olive ou d'huile d'argan( encore mieux si vous avez)et une cuil a soupe de helba'je crois que sa s'appelle en francais des graines greques)bref c des graines kon met dans douez .
Vous mélanger le tous.puis masser avec le visage!laisser reposer jusqu'à ce que le jaunes d'oeuf devienne dur et sec.
Puis rincer à l'eau tiède.

Bon ramadan à toues les musulmans du monde.
salam.Oups
d
23 août 2010 16:49
selem les filles !

la helba en francais cest de la fenugrec que vous trouverz soi en poudr eou graine

voila biz et bn ramdan a vs!!!
m
23 août 2010 17:01
merci à toi aussi
l'alimentation aussi c'est important
O
23 août 2010 19:28
Salam

il sert a quoi le masque avec l'helba ?

Perso avec ramdane j'ai pas trop le temps de prendre soin de moi je fais le strict minimum, j'en profite le matin pour dodo au lieu de courir dans la salle de bain a chercher mon maquillage grinning smiley

parcontre jessaye de ne pas oublier ma creme pour les pieds le soir ça me fait du bien ce mini massage avant de dodo In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
23 août 2010 21:22
t'inquiète je te comprends orangina et tu en as bien de la chance de dodo le matin
moi je ne connais plus cette joie
debout à 7h direction le travail
la douche pour moi c'est matin et soir
la friture ça laisse des odeurs
le maquillage non pas pendant le ramadan en tout cas pour moi sauf du khol que je mets la veille
et je m'hydrate la peau

le masque à la helba c'est très bien pour la peau
c'est un peu comme le masque à l'argile
on peut vraiment parler de produit de beauté bio
ma grand mère le faisait
ça durci comme l'argile ça tire sur la peau
et pas d odeur forte
O
23 août 2010 22:00
ah et bien si c'est comme un masque a l'argile je tenterai peut etre si je trouve du fenugrec en poudre inch'allah

moi aussi lever a 7h en temps normal mais comme je ne me maquille pas non plus pendant cette période (meme le khol jai du mal a le supporter ces temps ci je sais pas si cesta cause de mes lentilles) et je me coiffe a peine (chignon fait en 20sec) et bien je gratte des minutes et ça fait du bien de dodo jusqu'a 7H30 comme ça je saute a la douche je m'habille ( je me prend pas la tete: une maxi dress+ boléro ou gilet selon le temps) et hop je suis prete a sortir lol sa change vraiment du reste de l'année
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
23 août 2010 22:03
ça c'est clair que ça change
là je rêve d un bon hammam
n
24 août 2010 23:03
merci nourhanne pour avoir trouver les fenugrec !!!
j'ai pas eu le temps de m'en occupé!!
bisou les filles et rester toute belle!
Y
25 août 2010 17:52
Salam,

Je ne sais pas comment vous faites pour prendre soin de vous pendant le Ramadan, moi je suis dans un état. Jme maquille plus, plus de brushing etc..
v
25 août 2010 22:55
Citation
YoYoU84 a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment vous faites pour prendre soin de vous pendant le Ramadan, moi je suis dans un état. Jme maquille plus, plus de brushing etc..

Euh normalement vu qu'on mange ps, on a plus de temps encore grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook