Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-7 CONSEILS BEAUTé SVP
b
3 mai 2008 10:04
Salam ou3alaiikoum wr wb.... je me marie dans moins d une semaine inchAllah et voudrais avoir vos conseils de beauté au jour le jour avant ce jour si important dans ma vie inchAllah... barrakAllah oufikoum.... salam ou3alaiikoum wr wb
h
3 mai 2008 11:07
alaycom salam wr wb smiling smiley

de l'huile d'argan sur le visage,le soir au coucher mais en petite quantité pour

avoir une peau de bebe In love

tiens nous au courant de ce que tu decidera.

en tous cas felicitation thumbs up
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
w
wiz
3 mai 2008 12:27
surtout ne teste rien de nouveau !!!!!!

un conseil t'amuse pas à te tartiner avec quoi que ce soit conseil d'amie ma belle ...

touche pas à ton visage ... t'amuses pas à faire des nettoyage chez l'estheticienne c'est avant qu'il fallait le faire ...

fait toi épiler le visage "au fil" si tu es sur paris envoi moi un mp je te donne des coordonnées ...ce sera super net ... nikel pour le maquillage..

fais toi un soin du corps pour avoir la peau douce ... je te conseille un hammam mais pas la veille vas y 5 jours avant on ne sait jamais si tu te frottes trop et que tu as des marques tu auras le temps pour que ça parte.

beaucoup de sommeil et évite de manger trop gras, fais toi une cure genre crudité/ legumes etc ... bois beaucoup d'eau ... voilàa c'est des petit détail comme ça qui font que tu seras rayonnante ... et puis juste en regardant ton maris tu seras lumineuse ... je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ... et tiens nous au courant
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
3 mai 2008 20:34
Citation
wiz a écrit:
surtout ne teste rien de nouveau !!!!!!

un conseil t'amuse pas à te tartiner avec quoi que ce soit conseil d'amie ma belle ...

touche pas à ton visage ... t'amuses pas à faire des nettoyage chez l'estheticienne c'est avant qu'il fallait le faire ...

fait toi épiler le visage "au fil" si tu es sur paris envoi moi un mp je te donne des coordonnées ...ce sera super net ... nikel pour le maquillage..

fais toi un soin du corps pour avoir la peau douce ... je te conseille un hammam mais pas la veille vas y 5 jours avant on ne sait jamais si tu te frottes trop et que tu as des marques tu auras le temps pour que ça parte.

beaucoup de sommeil et évite de manger trop gras, fais toi une cure genre crudité/ legumes etc ... bois beaucoup d'eau ... voilàa c'est des petit détail comme ça qui font que tu seras rayonnante ... et puis juste en regardant ton maris tu seras lumineuse ... je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ... et tiens nous au courant

barrakAllah oufik ma soeur... pour ce qui est epilation des sourcil el hamdoulilleh je les ai bien dessiner naturellement et question religion j evite.... inchAllah ce sera un mariage simple en respectant notre si belle religion.... merci encore et te tiendrai au courant
b
3 mai 2008 20:35
Citation
hawai20 a écrit:
alaycom salam wr wb smiling smiley

de l'huile d'argan sur le visage,le soir au coucher mais en petite quantité pour

avoir une peau de bebe In love

tiens nous au courant de ce que tu decidera.

en tous cas felicitation thumbs up

merci bcp ma soeur... barrakAllah oufik
d
11 mai 2008 12:43
salam à toutes et toutes mes felicitations à belle-fleur-soussia pour son mariage!en esperant que tout se passe super bien inchallah!

Sinon hawai20 ça marche vraiment lhuile d'argan sur le visage?j'aimerai bien essayé mais jai pas envie de rendre ma peau encore plus grasse donc je voulais des confirmations?ça fait quoi exactement à la peau?

Merci!!
p
11 mai 2008 14:29
félicitations !!!!!!!

mais c que maintenant que tu te réveilles moins d une semaine !!!!!!!!

a part un masque a l argile je vois pas

si tu as l habitude et que t as pas une peau trop sensible un gommage s'impose ! sinon tu fais juste un masque d argile pour enlever impureté mais ce sera pas flagrant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook