Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils et avis seront les bienvenus
13 janvier 2013 20:17
Salem alaykoum,

Je reviens vers vous, pour avoir de nouveau des conseils car mon couple se porte bien el hamdulilleh ms des questions se posent tte fois et des conflits remontent.

Moi et mon homme sommes mariés depuis bientôt 3 ans avons un enfant de bientôt 2 ans, plus le temps passe plus je me lasse de mon homme parce que c'est tjrs le mm problème qui revient. IL NE PASSE PAS DE TEMPS AVEC MOI ET SA FILLE

Il passe son temps a l’extérieur après le boulot , moi je bosse depuis peu et je pensais que sa allais nous rapprocher de ne pas nous côtoyer tte la jrnée. Mais sa ne change rien au contraire, je rentre du boulot si il est la il m'attends et des que je rentre vraiment 10 min ou 15 min plus tard il est dehors après rentre a la maison pour manger ( Mr. veut que je l'attende pr manger.) Se que je fait ms direct après se mets sr sa PS3 et voila mes jrnées le w.end je le passe en règle générale je le passe a la maison tte seule ou chez mes parents et lui et de son coté.

j'en ai marre, vraiment sa me saoule j'en ai maintes et maintes fois parlé avec lui ms il change sr le coup et deux jours après c fini.

Dès que je lui propose une sortie en amoureux ou en famille c nn il n'aime rien ni resto ni ciné que dalle quoi.

Je sature vraiment bcp Grrrrr
13 janvier 2013 20:49
He bein les mecs et leur ps3, mon mari aussi jour beaucoup mais il sais s arrete, pourquoi ne pas envoyer ta petite fille chez ta maman pour une nuit,tu organise un Bon repas, et toi bien habille coiffe maquille , et tu abord le sujet tranquillement.
Je pense que sa devrai marche.
Dit lui reste avec nous que le week end et la semaine c pag grv laisse le sortir et toi profite de ta fille.
Dc voila Gspr t avoir aide ak mes petits conseils.
Bsx Bonne chance inchallah khir
L
13 janvier 2013 20:57
Salam
je pense que tu devrait lui parler , la communication est tres importante !
Tu devrait te poser aussi la question pourquoi il ne reste pas avec toi ? Il ya bien quelquechose Non ?
Change la deco de chez toi , arrange toi , garde ton foyer toujour propre je c'est pas koi :-)
AL HUMDULILAH
13 janvier 2013 21:00
salem alaykoum,

Merci pr vos conseils, j'ai deja essayé le diner romantique et me suis retrouvé seule a la maison, il est rentré du boulot m'a trouver belle ect... ms après il est sorti et ma laissé seule et en plus après j'ai diné tte seule ce soir la.
13 janvier 2013 21:44
Oufff rien de grave smiling smiley

Tu l'as pris entre 4 yeux et tu lui a dis que tu te sens seule ? qu'il est trop souvent dehors avec ses potes ? que t'aimerais bien l'avoir près de toi
vous êtes complices ? augmenter votre complicité, fais toi belle etc...
13 janvier 2013 23:26
Nn hamdulilleh rien de grave.

Mais je satures un peu ms hamdulilleh sinn, l'entente est la malgrès des disputes.

Je voulais juste trouver des solutions pour qu'il passe du temps avec moi winking smiley
s
15 janvier 2013 14:30
salam

perso je trouve que qd un homme aime reellement sa femme ona pas besoin de lui "reclamer du temps"!

tout son temps libre il le passe avc sa femme en principe

pour ton mari je ne comprends pas
y a til eu un souci particulier? qui remonte peut etre?

a til tjs ete comme ca?
enfin je veux dire au debut de votre mariage , avant quil y ait le bebe comment se comportait il?

peut etre a til changer a l'arrivée du bebe?

peut etre quil trouve plus sa place?

faudrait vraiment que tu discutes avec lui car pour moi un homme qui prefere etre dehors au lieu de passer son temps avc sa femme et son enfant je trouve cela bizarre

essaie vraiment de creuser
16 janvier 2013 10:32
Citation
nadouMRC a écrit:
salem alaykoum,

Merci pr vos conseils, j'ai deja essayé le diner romantique et me suis retrouvé seule a la maison, il est rentré du boulot m'a trouver belle ect... ms après il est sorti et ma laissé seule et en plus après j'ai diné tte seule ce soir la.
Peut être qu'il n'a plus de désir physique pour toi..as tu changé aprés la naissance, pris du poids, changé de coiffure etc..et il n'ose te le dire?
M
16 janvier 2013 23:48
Citation
winni a écrit:
He bein les mecs et leur ps3, mon mari aussi jour beaucoup mais il sais s arrete, pourquoi ne pas envoyer ta petite fille chez ta maman pour une nuit,tu organise un Bon repas, et toi bien habille coiffe maquille , et tu abord le sujet tranquillement.
Je pense que sa devrai marche.
Dit lui reste avec nous que le week end et la semaine c pag grv laisse le sortir et toi profite de ta fille.
Dc voila Gspr t avoir aide ak mes petits conseils.
Bsx Bonne chance inchallah khir

Le meilleurs conseil
17 janvier 2013 13:27
Propose lui de sortir avec lui les soirs smiling smiley
m
17 janvier 2013 16:25
Organise un voyage ensemble
18 janvier 2013 19:32
salem merci bcp et dsl pr le retard alors pr ce qui est du physique c vrai qu'un temps je me ss laisser aller ms il m'a fait la remarque et depuis jme ss reprise et il est tres attiré smiling smiley ms je comprends tjrs pas prk il aime passer du temps au cafe il s'oublie mm grrrr
F
18 janvier 2013 21:41
Citation
Luipourlavie a écrit:
Salam
je pense que tu devrait lui parler , la communication est tres importante !
Tu devrait te poser aussi la question pourquoi il ne reste pas avec toi ? Il ya bien quelquechose Non ?
Change la deco de chez toi , arrange toi , garde ton foyer toujour propre je c'est pas koi :-)
Salam. Pourquoi c'est toujours au femme de faire des efforts? C'est lui qui a un problème. En étant leur avec un enfant je ne vois pas ce qu'il fait tous les soirs hors de son foyer!! Et en plus elle doit faire des efforts pour le forcer a rester a la maison! Non mais je rêve! Il faut que tu lui dise entre 4 yeux que ce qu'il fait n'est pas normal! Que c'est homme avec des responsabilités de mari et de père. Que sa place est a la maison et auprès de vous. Et au pire fais intervenir une tierce personne neutre pour lui expliquer que ce qu'il fait n'est pas correct envers vous. Et dis lui que tu as besoin de lui auprès de toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook