Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils avant d'aller aux states
a
7 juillet 2008 21:26
Salam
je souhaiterais partir aux etats unis inchallah, j'ai deja un point de chute la bas.
j'aurais aimé avoir vos conseils, quelle compagnie d'avion choisir? les bons plans avant de partir? jirais du coté de washington et ce sera ma premiere fois, donc si vous avez des conseils pratiques a me donner je suis preneuse!!
je tiens a preciser que je pars de Paris, et c'est prevu pour fin juillet
merci d'avance!Welcome

salam alikoum
D
7 juillet 2008 21:28
Salam Alikoum,


Prends la moins chere lol
Ca revient au meme.

Prends avec toi des medicaments dans ta valise fermee. Et va te renseigner chez la sécurité sociale pour la prise en charge AU CAS OU... Allah ister.

Et reserve ton billet maintenant, ça te coutera moins cher smiling smiley

Bon voyage amuse toi bien ! c genial
a
7 juillet 2008 22:30
salam

Oui! tant qu'a faire je vais essayer de partir pour pas trop cher!en meme temps, partir en juillet, jvais forcement casquer!c pour ca, jvoulais avoir des bons plans pour faire de economies hihi!

Coté medoc ca devrait aller, jai ce qu'il faut dans ma trousse de secourssmiling smiley

jvais reservé rapidement mais je voulais avoir lavis des yabis avant!jai trouvé un billet à 823 euros avec northwest airlines

a vos claviers si vous avez des suggestions!
D
7 juillet 2008 23:12
Salam Alikoum,


L'année derniere j'ai trouvé pour le 20 juin ( 3 semaines avant de partir) un billet pour 625€ Aller retour en partance de Toulouse. Je suis rentrée le 10 septembre.

Avec British airways et American Airlines ... et une escale à Londres de 2h.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook