Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes conseils avant la circoncision
a
27 mars 2015 11:13
Salam a toutes et a tous,
J’ai deux suggestions à faire à toute personne qui veux circoncire son petit, pour vous éviter d’agrandir les rangs des gens qui souffrent en silence de mal façon , de mauvais résultats, et en plus de commentaires tel que ( ça va pas l’empêcher d’avoir des petits) (ce n’est pas trop moche j’ai vue pire) (vous avez de la chance il n’a pas d’infections) ……….
1) Soit de demander a la personne de votre entourage qui vous conseille d’aller voir un tel médecin pour la circoncision, de vous montrer une photo du résultat sur son petit pour que vous jugez de vous-même avant de vous lancer.
2) Est surtout demander au médecin pour l’engager de vous montrer des photos du résultat attendu après circoncision, pour savoir a l’avance le résultat attendus sur votre petit .
En conclusion, comme on dit chez nous (réfléchir mille et une fois avant un coup de ciseau) surtout que ce n’est pas sur du tissus.
Merci de faire circuler ce message auprès de vos connaissances, amis et sur d’autre sites, il est temps de mettre un terme a ce massacre.
Pour plus d’info contacter moi par e-mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook