|
Mode & beauté
vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 23 décembre 2008 à 22h44
salam
que pensez-vous de cette robe bustier? [www.hibo ox.fr] [www.hiboox. fr] [www.hiboox .fr] [www.hiboo x.fr] je la trouve un peu rock mais sa coupe me plait bien et je me vois bien la porter avec un joli chale, mais tout en me disant que ça m'ira peut-être pas...grrrrrrrr. que pensez-vous de la robe? merci pour votre avis! ps: l'avis des hommes est aussi le bienvenu Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-08 22h47. Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: assia1000
Date: le 23 décembre 2008 à 22h48
elle est jolie de loin
non parce que on voit pas vraiment a quoi elle ressemble de pres ( tissus , forme ....) Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-12-08 22h50. Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 22h53
salut assia!
voici les caracteristiques: Robe longue bustier doublée Motif jacquard irisé avec incrustation de soie Bande de silicone à l'intérieur du bustier pour un meilleur maintien Empiècement de tissu ton sur ton décoratif boutonné sur le devant Fermeture zippée au dos + lacets avec oeillets Lien + empiècements sur les côtés 1 poche de chaque côté au niveau des empiècements et la matière: Robe : 40% polyester, 26% laine, 26% acrylique et 8% viscose Doublure : 100% acétate Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 22h56
Citer: mdrrr ca me parle pas beaucoup tout ca
tu n'aurais pas le site ou la robe est vendu a la limite? peut etre qu'on pourra zoomer sur la robe Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: ladydi
Date: le 23 décembre 2008 à 22h59
j aime pas du tout surtout derriere ca fait bizarre elle est trop simple sa tilt pas sa flache pas Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 22h59
salut assia
je viens d'appeller cheri qui l'a regardée et qui trouve la fermeture arrière trés trés suggestive puisqu'elle descend jusqu'au niveau des fesses donc je crois que ça va pas le faire
merci quand-même assia ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: Désenchantée
Date: le 23 décembre 2008 à 23h01
Salam Alikoum,
J'aime pas. En plus, en noir ... bof ! ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 23h01
Citer: de rien ps : le cheri il est nouveau? il me semblais que cété fini avec l'ancien chéri
non mais de koi jme mele desolé Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 23h03
on demande l avis general et on ne remercie qu une seule personne dans ce cas la fallait le dire un avis seulement suffisait merci quand meme Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 23h16
Citer: fini??? pas dutout! c'est toujours aussi...palpitant ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 23h18
Citer: desolée ladydi, je repondais à un MP lorsque tu as posté et donc j'ai repondu au MP. là, j'en viens à toi: merci pour ton avis. en fait, je suis allée sur le site pour faire un zoom mais je n'ai pas reussi à copier une image zoomée pour te montrer la matière. c'est une robe de BCBG Maxazria à 250 au lieu de 850 euros. voilà. Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 décembre 2008 à 23h22
Sincèrement ya du potentielle dans la robe, elle et pas mal, ce qui me gêne c ce qui pendouille sur les coté, si non j aime bien ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 23h28
Citer: merci lamy. en effet, je trouve aussi qu'on voit pas bien sur les côté et si ça se trouve la fille cache avec ses mains un truc qui pendouille qui serait trop gros! heureusement que j'ai pas fais un achat compulsif sinon je me serais retrouvée dans la même galère qu'avec mon pull multicolore que j'ai même eu honte de vendre ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 23 décembre 2008 à 23h39
ok noujoum pas de souci Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 24 décembre 2008 à 00h03
salam
perso j'aime pas du tout à cause de ce qui pend sur les côtés principalement, sinon le tissu a l'air pas mal au vu du zoom
mdr finalement tu l'avais acheté alors ce pull ![]() Sara l'Fara ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: mimissy95
Date: le 24 décembre 2008 à 00h16
Salam,
Moi j'aime beaucoup !! bien qu'on ne voie pas très bien la matière c'est vrai.
En plus du châle, tu peux peut-être la porter avec un boléro je pense ... ***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère ***** Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité... Allahou allam Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 24 décembre 2008 à 12h57
j'aime pas du tout lol,
il y a de plus jolie robe bustier dans les boutiques de robes orientales, il a de tt, modèle occidentaux, modèles orientaux voire même mélange des 2. Si tu en as ds ta ville n'hésite pas aller y faire un tour tu ne sera pas décue ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: sarah33
Date: le 24 décembre 2008 à 13h30
salam
de face elle est pas mal, , y'as juste les especes de noeuds sur les cotes qui me derangent un peu, mais de dos,je trouve qu'elle ne met pas le mannequin en valeur
j'espere que tu n'as pas les formes trop genereuses , parce que de dos, cette robe te trahirait![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: petit chat
Date: le 24 décembre 2008 à 13h52
salam noujoumette
elle est pas mal mais honnetement -et ne te vexe pas- je n'aime pas trop les poches latérales, ça ne va pas au style "habillé" du modele bustier.. ça fait un peu baroudeur lol et pourquoi pas mettre un sac banane pendant qu'on y est? ce serait assorti
c'est peut etre pour une soirée dans les bois? just kidding!
ok ok je fiiiile booossa au vol ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: petit chat
Date: le 24 décembre 2008 à 13h56
désolée pour les vannes mais dès que j'ai vu le post, j'ai repensé au topic sur le gilet machu picchu ça perturbe ces posts..!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: vos conseils avant achat lol!!!
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 24 décembre 2008 à 14h36
Salam,
Pas très class ... Je préfère plus celle-ci...un peu trop courte je l'avoue mais plus glamour... [www.etam.com] Avec la pochette assortie et les beaux escarpins... Oui, avec moi c'est tout ou rien! Bonne journée, Latifa Elegance is an attitude Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 24 décembre 2008 à 18h56
Citer:merci sweet! elle est trés jolie sauf que ...trop courte pour moi . en long, elle serait plus jolie et plus habillée.Re: vos conseils avant achat lol!!!
Date: le 24 décembre 2008 à 18h59
[quote petit chat]désolée pour les vannes mais dès que j'ai vu le post, j'ai repensé au topic sur le gilet machu picchu ça perturbe ces posts..[/quote
mdr mchicha!
tu n'oublies rien toi !
ben, pour tout te dire, j'ai même eu honte de vendre ce pauvre pull .
je suis entrain de le convertir en echarpe multicolore histoire de le faire vivre un peu et le sortir du placard !
sinon, comme tu peux le constater, cette fois-ci j'ai suivi l'avis general et donc je n'ai pas acheté la robe : je deviens moins têtue .
boussa mchicha |