Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils et astuces pour rendre un homme amoureux en debut de relation...
S
19 octobre 2009 01:54
Salam

Avez vous des conseils pour que, pour changer, ce soit l'homme qui tombe amoureux et s'attache à la fille avant elle?

Cest plu souvent l'inverse qui se produit à croire que les hommes ont la capacité de faire tourner la tete rapidement aux filles en quete d'amour lol

Donc les filles si vous avez des conseils qui marchent, ou les garcons si vous avez des conseils ur les trucs a eviter..

Bah partageons les...

Je parle bien dun debut de relation...

Comment ACCROCHER un homme, le seduire le rendre interessé par votre personne, lui donner l'envie de s'investir dans votre relation plus que dans une autre...

C
19 octobre 2009 04:17
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Avez vous des conseils pour que, pour changer, ce soit l'homme qui tombe amoureux et s'attache à la fille avant elle?
Cest plu souvent l'inverse qui se produit à croire que les hommes ont la capacité de faire tourner la tete rapidement aux filles en quete d'amour lol

Donc les filles si vous avez des conseils qui marchent, ou les garcons si vous avez des conseils ur les trucs a eviter..

Bah partageons les...

Je parle bien dun debut de relation...

Comment ACCROCHER un homme, le seduire le rendre interessé par votre personne, lui donner l'envie de s'investir dans votre relation plus que dans une autre...



Pourquoi pas au même moment?


Je suis tombé amoureux de ma femme dès que je l'ai vue la première fois et elle pareil. On s'est confiés après, puis il se trouve qu'on a eu ce feeling au même endroit et à la même minute près.

Donc the love from the first sight j'y crois et un amour réciproque c'est encore mieux.

Maintenant, biensûre il y a d'autres personnes qui développent l'amour au fur et à mesure (comme nos parents). Dans ce cas, il n'y a pas mieux qu'être soi même et avoir des qualités comme l'écoute, la compréhension et la sincérité.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
19 octobre 2009 04:38
salam
restes toi même, n'essaie pas de montrer quelque chose différente de la réalité.

et comme je garde un bon souvenir d'un grand frère fi Allah Macha Allah, c'était en Mars 1999, ton point fort c'est ta sincérité et ta spontanéité, saches Elham que tout ce qui sort du coeur arrive droit au coeur.

je me dis toujours quoi que je fasse ou dise je ne peux jamais satisfaire tout le monde, du coup je reste moi même, je satisfais Allah (du moins j'essaie) et bien sur ma ptite personne. et Hamdoullah c'est pas force.

le conseil que je donnerai à tout le monde que ce soit dans le choix en mariage, tout autre projet ou affaire, toujours faire salat listikhara.

Macha Allah je l'ai tjrs faite et Macha Allah c'est très efficace! Allah ne laisse jamais tomber ses serviteurs.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
19 octobre 2009 12:59
Ensorcelle le...

ok je sorswhistling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
19 octobre 2009 13:00
Ha willi pas de ça affrita, tu connais la suite harammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm smiling smiley


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ensorcelle le...

ok je sorswhistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 octobre 2009 15:41
Salam,

J'ai cru comprendre que Cupidon était parmi nous...

Demande-lui donc de transpercer ton coeur avec une de ses flèches...Ainsi seras-tu épris de ta belle et tu ne verras plus qu'elle...

Mais prends garde aux affres de la passion!

Pour les honoraires, tu verras directement avec lui...

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
19 octobre 2009 17:59
il n'y à pas d'astuces ou recette miracle

faut rester soi-meme, naturelle ...
w
19 octobre 2009 20:12
Aime le la premiere comme ca tu le detestera avant qu'il ne te haisse grinning smiley
h
19 octobre 2009 20:17
facile,

marie toi avec lui, ... et la il tombera dingue de toi ...
assalam o alykoum
19 octobre 2009 20:18
Avec les femmes c'est pas difficile lol, il suffit de placer le mots mariage toutes les 5minutes, meme si ca n'a rien avoir avec la discution...

Ce mot à un effet chimique sur leur insconcient et sur le stimulus qui font qu'elle s'accroche à vous grinning smiley...

Les hommes aussi ont des besoin de sentir cette réaction chimique pour être amoureux mais ce n'est pas avec des mots que tu vas y arrivé grinning smiley




Olalalaaa cette fois je pars lol saalaam
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
19 octobre 2009 20:38
Citation
cro-magnon a écrit:
Avec les femmes c'est pas difficile lol, il suffit de placer le mots mariage toutes les 5minutes, meme si ca n'a rien avoir avec la discution...

Ce mot à un effet chimique sur leur insconcient et sur le stimulus qui font qu'elle s'accroche à vous grinning smiley...

Les hommes aussi ont des besoin de sentir cette réaction chimique pour être amoureux mais ce n'est pas avec des mots que tu vas y arrivé grinning smiley




Olalalaaa cette fois je pars lol saalaam

Bah moi ca depend parfois parler mariage d le debut de la relation ca me stresse donc là au moins on est ur la meme longueur donde

prendre le tp de se connaitre pour envisager un mariage cest deja mieux.. mais me parler pas de "moukabala" ou "khotba" fé dar impossible je fuiiiiiiiiiiiis

bref...

bon bah aucun conseil vraiment utile je pensai plus a des truc du genre, pas trop lui montrer ses sentiments, pas trop l'etouffer, se faire un peu desirer,etc...

et surtout les erreurs a eviter comme "puer de la bouche"! mdrgrinning smiley


ps: pour ce qdont tu fais allusion bah il attendra de mepouser hein pour devenir plus que fou de moitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 20:45 par nabilane.
h
19 octobre 2009 20:42
achete lui une BMW , ...

il va t'aimer jusqu'a ce qu'il perd la voiture, ou qu'elle soit abimée .ou non fonctionnelle
assalam o alykoum
S
19 octobre 2009 20:48
Citation
habib75 a écrit:
achete lui une BMW , ...

il va t'aimer jusqu'a ce qu'il perd la voiture, ou qu'elle soit abimée .ou non fonctionnelle

Mouai bof!

Jsui sure qu'une XBOX360 fera l'affaire pour jouer a fifaFootball
ptdr
s
19 octobre 2009 21:05
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'ai cru comprendre que Cupidon était parmi nous...

Demande-lui donc de transpercer ton coeur avec une de ses flèches...Ainsi seras-tu épris de ta belle et tu ne verras plus qu'elle...

Mais prends garde aux affres de la passion!

Pour les honoraires, tu verras directement avec lui...

Bonne journée.

Latifa

Sweetlatifa,

A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu vis dans un autre monde: celui de la princesse de Cléves et Mr de Nemours...ne changes pas, j'espère que les méchants messieurs ne te feront pas descendre de ton délicieux nuage :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
19 octobre 2009 21:07
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'ai cru comprendre que Cupidon était parmi nous...

Demande-lui donc de transpercer ton coeur avec une de ses flèches...Ainsi seras-tu épris de ta belle et tu ne verras plus qu'elle...

Mais prends garde aux affres de la passion!

Pour les honoraires, tu verras directement avec lui...

Bonne journée.

Latifa

Sweetlatifa,

A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu vis dans un autre monde: celui de la princesse de Cléves et Mr de Nemours...ne changes pas, j'espère que les méchants messieurs ne te feront pas descendre de ton délicieux nuage :-)

elle va rencontre un prince, un vrai, qui a que des qualités, qui vit dans le monde des bisounours, qui aime les roses et l'arc en ciel ...

je lui souhaite que du bonheur, ainsi qu'a toutes les filles qui le meritent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 21:10 par habib75.
assalam o alykoum
l
19 octobre 2009 21:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'ai cru comprendre que Cupidon était parmi nous...

Demande-lui donc de transpercer ton coeur avec une de ses flèches...Ainsi seras-tu épris de ta belle et tu ne verras plus qu'elle...

Mais prends garde aux affres de la passion!

Pour les honoraires, tu verras directement avec lui...

Bonne journée.

Latifa

Sweetlatifa,

A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu vis dans un autre monde: celui de la princesse de Cléves et Mr de Nemours...ne changes pas, j'espère que les méchants messieurs ne te feront pas descendre de ton délicieux nuage :-)

elle va rencontre un prince, un vrai, qui a que des qualités, qui vit dans le monde des bisounours, qui les roses et l'arc en ciel ...

je lui souhaite que du bonheur, ainsi qu'a toutes les filles qui le meritent

Tu te portes garant Habib?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
19 octobre 2009 21:11
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:

elle va rencontre un prince, un vrai, qui a que des qualités, qui vit dans le monde des bisounours, qui les roses et l'arc en ciel ...

je lui souhaite que du bonheur, ainsi qu'a toutes les filles qui le meritent

Tu te portes garant Habib?

non, je me porte meme pas garant pour ma future femme Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 21:16 par habib75.
assalam o alykoum
s
19 octobre 2009 21:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:

elle va rencontre un prince, un vrai, qui a que des qualités, qui vit dans le monde des bisounours, qui les roses et l'arc en ciel ...

je lui souhaite que du bonheur, ainsi qu'a toutes les filles qui le meritent

Tu te portes garant Habib?

non, je me porte meme pas garant pour ma future femme
Oups[/quote]

Eh ben, on le lui dira...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
19 octobre 2009 21:15
Citation
habib75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:

elle va rencontre un prince, un vrai, qui a que des qualités, qui vit dans le monde des bisounours, qui les roses et l'arc en ciel ...

je lui souhaite que du bonheur, ainsi qu'a toutes les filles qui le meritent

Tu te portes garant Habib?

non, je me porte meme pas garant pour ma future femme Oups[/quote]

Tiens tu peux t'en inspirer, ça sera déjà un bon début, essayes de te trouver le même en costume. grinning smiley

[3.bp.blogspot.com]
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
19 octobre 2009 22:17
Salam samsara_ladouce!

Lol!!! A ce point??? Oui c'est vrai, je l'avoue,je suis un peu trop sur mon nuage mais bon...Il m'arrive aussi, de temps en temps, d'être parmi les terriens...

Mais je repars aussitôt!!!

Bisous.

Latifa


Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

J'ai cru comprendre que Cupidon était parmi nous...

Demande-lui donc de transpercer ton coeur avec une de ses flèches...Ainsi seras-tu épris de ta belle et tu ne verras plus qu'elle...

Mais prends garde aux affres de la passion!

Pour les honoraires, tu verras directement avec lui...

Bonne journée.

Latifa

Sweetlatifa,

A chaque fois que je te lis, j'ai l'impression que tu vis dans un autre monde: celui de la princesse de Cléves et Mr de Nemours...ne changes pas, j'espère que les méchants messieurs ne te feront pas descendre de ton délicieux nuage :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 22:18 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook