Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS ASTUCES NATURELLES POUR TOMBER ENCEINTE ?
F
25 juillet 2016 14:01
Salam alaykoum quelqu'un connait-il des plantes pour faciliter la fécondation? Bientôt deux ans que j'essaye de tomber enceinte en vain (j'ai fait une fausse couche alhamdoulilah au bout de deux mois de grossesse). Quelles femmes a essayé des méthodes naturelles après avoir eut des difficultés à tomber enceinte? Sachant que j'ai déjà commencé par cibler ma période d'ovulation et courbe de température et mon cycle est entre 28 et 30 jours. barakAllah ou fikoum. Fatima
1
25 juillet 2016 14:46
Salam Fatima,

pour ma part je connaissais une femme dans ta situation, mais elle en faisait une obsession psychologique.

Le jour où elle a arrêté d'y penser en se disant "mektoub minAllah inshaAllah" elle est tombée enceinte et elle a une jolie petite fille maintenant smiling smiley

Donc Allahou a3lem mais je pense que pour beaucoup le stress mental peut jouer, il faut rester zen et inshaAllah ça se fera

Rabbi isahel 3lik


Citation
FATIMABIO a écrit:
Salam alaykoum quelqu'un connait-il des plantes pour faciliter la fécondation? Bientôt deux ans que j'essaye de tomber enceinte en vain (j'ai fait une fausse couche alhamdoulilah au bout de deux mois de grossesse). Quelles femmes a essayé des méthodes naturelles après avoir eut des difficultés à tomber enceinte? Sachant que j'ai déjà commencé par cibler ma période d'ovulation et courbe de température et mon cycle est entre 28 et 30 jours. barakAllah ou fikoum. Fatima
a
25 juillet 2016 17:23
aleikoum salam
Citation
FATIMABIO a écrit:
Salam alaykoum quelqu'un connait-il des plantes pour faciliter la fécondation? Bientôt deux ans que j'essaye de tomber enceinte en vain (j'ai fait une fausse couche alhamdoulilah au bout de deux mois de grossesse). Quelles femmes a essayé des méthodes naturelles après avoir eut des difficultés à tomber enceinte? Sachant que j'ai déjà commencé par cibler ma période d'ovulation et courbe de température et mon cycle est entre 28 et 30 jours. barakAllah ou fikoum. Fatima
F
25 juillet 2016 17:49
Alaykoum Salam
BarakAllah ou fik ma sœur, je viens de parler à une amie et j'ai eu un déclic : faut que j'arrête tout!!!! Arrêter d'y penser c'est la clef! Juste connaître sa période d'ovulation c'est bien et basta smiling smiley Alhamdoulilah
Donc les sœurs dans le même cas faites comme on s'en remet à Allah SWT c'est lui qui donne et faire des Douhas sans modération smiling smiley
25 juillet 2016 19:37
Aleykoum salam. Courage ma soeur et inshaAllah qu'Allah t'accorde un bb très vite smiling smiley
F
25 juillet 2016 19:42
Amine barakAllah ou fik habiba smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook