Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils astuces NATUREL
3 juillet 2016 18:11
dite nous vos conseils astuces naturel beauté pour TOUT LE CORPS & CHEVEUX !

allez
A
3 juillet 2016 18:13
Salam jai poste un message dans routine bien etre avec mes routines naturelles
3 juillet 2016 20:16
Salam,moi j'ai une astuce pour faire pousser ses cheveux plus vite;
Prenez un oignon, eplucher le puis mixer le ,une fois mixé mettez l'oignon dans un collan tres fin puis "presser" le collant de maniere a ce que le jus d'oignon sort.
Appliquez l'oignon sur cheveux sec tout em massant .
Puis mettez un foulard et laissez agir,plus longtemps vous laisserai mieux sa sera.
Attention aus personnes fragile des yeux ça risque de piquer.
J'espère. que. cela va vous servir. !!!
Je vous fait de gros bisous les filles !
M
3 juillet 2016 20:29
Sur Yabiladies tu trouveras ton bonheur smiling smiley
3 juillet 2016 20:31
GOMMAGE VISAGE 100% NATUREL :
Ingrédients: 10g de sucre et 10g de miel liquide.
Mélanger les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Appliquer avec ses doigts en massant,au bout de 5min rincer à l'eau claire. J'espère que ce gommage vous aura plus.
Gros bisous
g
4 juillet 2016 02:28
Moi j'aime bien mettre de huile de coco sa sent trop bonIn love
Citation
Ninousha13 a écrit:
dite nous vos conseils astuces naturel beauté pour TOUT LE CORPS & CHEVEUX !

allez
4 juillet 2016 03:24
Salam

Moi je mélange toujours mon masque capillaire (qui est celui d'une marque bio à la base smiling smiley ) avec du miel bio : resultat époustouflant si on laisse poser 2h jusqu'à 1 nuit ^^ !
5 juillet 2016 11:58
Salam,
Conseils ou astuces naturels pour le corps et cheveux ?

Je te dirais d'éviter au maximum tous les produits chimiques (en regardant la composition de tes produits cosmétiques et pharmaceutiques) tels que :
-sulfate
-paraben (E214 à E219 ; butylparaben ; methylparaben ; ethylparaben ; propylparaben ; pentylparaben....) = perturbateur endocrinien
-Alkylphénols (tout ce qui se finit dans la compo en phénol) = perturbateur endocrinien
-Silicone (Dimethicone ; Cetyl dimethicone copolyol ; Phenyl trimethicone ; Stearyl dimethicone)
-Sodium Laureth Sulfate (SLS) = élément contenu dans les détergents et produits ménagers ... so glam ! = perturbateur endocrinien

Endocrinien ? Tout ce qui touche au système hormonal dans les glandes hypophysaires.

Corps : Après toute épilation, hydrater avec un lait corporel.
Visage : hydrater quotidiennement et éviter de se maquiller tous les jours, au moins un jour "off" dans la semaine où tu laisses respirer ta peau par ex. le dimanche
Utiliser des produits correspondant à ton type de peau ! :
Peau sensible, grasse, normale à mixte... adapter ses soins quotidiens à son type de peau est primordial !

Cheveux : Eviter de se laver les cheveux tous les jours car le cuir chevelu fait ressortir le sébum après chaque lavage, ça excite les glandes du cheveux et un cercle sans fin effet cheveux mouillés/gras... 2 à 3 shampoings par semaine c'est pas mal.
Eviter shampoing avec du SLS ou paraben.

Voilà.
5 juillet 2016 12:06
Salam !

Je te conseille le site laveritesurlescosmetiques.com pour analyser chaque composant de tes produits winking smiley
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,
Conseils ou astuces naturels pour le corps et cheveux ?

Je te dirais d'éviter au maximum tous les produits chimiques (en regardant la composition de tes produits cosmétiques et pharmaceutiques) tels que :
-sulfate
-paraben (E214 à E219 ; butylparaben ; methylparaben ; ethylparaben ; propylparaben ; pentylparaben....) = perturbateur endocrinien
-Alkylphénols (tout ce qui se finit dans la compo en phénol) = perturbateur endocrinien
-Silicone (Dimethicone ; Cetyl dimethicone copolyol ; Phenyl trimethicone ; Stearyl dimethicone)
-Sodium Laureth Sulfate (SLS) = élément contenu dans les détergents et produits ménagers ... so glam ! = perturbateur endocrinien

Endocrinien ? Tout ce qui touche au système hormonal dans les glandes hypophysaires.

Corps : Après toute épilation, hydrater avec un lait corporel.
Visage : hydrater quotidiennement et éviter de se maquiller tous les jours, au moins un jour "off" dans la semaine où tu laisses respirer ta peau par ex. le dimanche
Utiliser des produits correspondant à ton type de peau ! :
Peau sensible, grasse, normale à mixte... adapter ses soins quotidiens à son type de peau est primordial !

Cheveux : Eviter de se laver les cheveux tous les jours car le cuir chevelu fait ressortir le sébum après chaque lavage, ça excite les glandes du cheveux et un cercle sans fin effet cheveux mouillés/gras... 2 à 3 shampoings par semaine c'est pas mal.
Eviter shampoing avec du SLS ou paraben.

Voilà.
5 juillet 2016 12:13
Merci, j'irais voir à l'occasion !
11 juillet 2016 12:33
pour la peau, des produits naturels sinon rien d'autre. Ton sérum anti âge tu peux le faire toute seule tu mélanges de l'huile végétale de rose musquée ( ça redensifie la peau) , d'huile d'argan ( bourré de vitamine A et E), quelques gouttes d'huile essentielle de ciste ladanifère ( astringeant et lisse la peau) et pour parfumer le tout ( car l'argan ça refoule pas mal ) bah tu peux ajouter de l'huile essentielle de géranium ou citron ou autre.

c'est plus efficace que n'importe quel sérum anti âge sur le marché et sans silicone ou autre cochonnerie.

pour avoir un super teint, évite la mal bouffe, bois tout au long de la journée pour éliminer les toxines. Je me prépare dès le matin de l'eau dans laquelle je mets des rondelles de citron (jaune ou vert) et des morceaux de fraises ou des feuilles de menthe. c'est super bon et ça désaltère en plus.

pour tes cheveux, ils reflètent ton état de santé en général, si tu as de l'anémie ou autre carence faut traiter. Sinon mange des fruits/légumes riches en vitamine A et C,des amandes des céréales, des oeufs durs,utilise des poudres lavantes ou du ghassoul, des masques maison( à base d'oeuf) , évite la laque le gel, le lisseur et les thermoprotecteur ( qui tuent les cheveux), arrête les colo .

utilise une brosse qui n'agresse pas tes cheveux, la nuit dors avec des tresses etc...
12 juillet 2016 20:32
Assalam alaykoum,

Résultat époustouflant ? Ça donne envie tout ça <3
Il y'a quoi comme ingrédients dans ton masque ? C'est un masque pour la beauté des cheveux ou la pousse ?



Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam

Moi je mélange toujours mon masque capillaire (qui est celui d'une marque bio à la base smiling smiley ) avec du miel bio : resultat époustouflant si on laisse poser 2h jusqu'à 1 nuit ^^ !
13 juillet 2016 12:49
salam mes masques sont generalement pour cheveux secs : j'ai celui de la marque noire o naturel (jle mets sur longueurs et pointes), et celui anti chute qui fait egalement pousse car ce sont les memes ingredients, de la marque dermaclay smiling smiley je rajoute du miel dans les deux smiling smiley
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Résultat époustouflant ? Ça donne envie tout ça <3
Il y'a quoi comme ingrédients dans ton masque ? C'est un masque pour la beauté des cheveux ou la pousse ?
13 juillet 2016 18:09
Merci ma sœur, justement ce sont des masques pour cheveux secs qu'il me faut <3


Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam mes masques sont generalement pour cheveux secs : j'ai celui de la marque noire o naturel (jle mets sur longueurs et pointes), et celui anti chute qui fait egalement pousse car ce sont les memes ingredients, de la marque dermaclay smiling smiley je rajoute du miel dans les deux smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook