Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils aroma zone
O
15 janvier 2013 16:23
Bonjour a tous Welcome
Je voudrai passé une commande chez aroma zone, vu que c'est ma premiere je ne sais pas trop quoi prendre
Je souffre d'acné (pas tres severe) j'ai donc pensé au gel d'aloe vera, AHA, Algo zinc, Hv jojoba, arbre de thé HE manuka , hydrolat de romarin
Que me conseillez vous d'autre ? (Peau assez grasse >_<')
Merci d'avance smiling smiley
15 janvier 2013 19:15
je crois que l'huile de noisette est assez bien pour les peaux grasse
N
16 janvier 2013 11:08
jne saurai te conseiller,je viens tout juste de faire ma première commande!
O
16 janvier 2013 17:12
Merci a vous deux smiling smiley
Pas d'autre conseils ? j'ai pu voir pourtant qu'il y avait plein d'habituer a A-Z par ici sad smiley
16 janvier 2013 18:45
Citation
MinouchaF a écrit:
je crois que l'huile de noisette est assez bien pour les peaux grasse

tu la trouveras aussi chez carrefour elle est beaucoup mois cher
O
18 janvier 2013 14:38
d'autre avis ?
18 janvier 2013 15:32
salam,

j'ai vu que tu veux prendre l'hydrolat de romarin , franchement je te le déconseille!
Il sent mauvais, et perso il m'a décapé la peau!
Tu devrais plus prendre de l'hydrolat de litsée citronnée, qui sent très bon! Ou de l'hydrolat de tea-tree, mais celui là sent très fort!!

Les AHA et algo zinc, bof!
En fait il ne faut pas que tu commences avec le naturel en mettant des tas de nouveaux produits sur ton visage!
En plus si tu as une réaction, qu'Allah t'en préserve, tu ne sauras pas lequel ne te convient pas!

L'huile de jojoba et le gel d'aloé, c'est ma crème de jour, et c'est top!!!

L'huile de noisette ne m'a pas donné satisfaction....

Pour les gommages, j'utilise la poudre de rose musquée , que je mélange à la base lavante ou au savon noir, c'est super et pas cher!!
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 15:32 par jizee.
O
18 janvier 2013 17:14
Coucou Jizee ^^ En créant ce post j'attendais de recevoir tes réponses : D
OK Je vais prendre de l'hydrolat de rose de damas ;rose de mai (qui sent divinement bon !! ) ou de la menthe poivrée
C'est noté pour la poudre exfoliante winking smiley
Je voulais prendre l'Algo zinc parce qu'il contenait du zinc (Hii oui :Cool qui est tres efficace contre l'acné
Sinon qu'elles sont les produit AZ dont tu ne peux pas t'en passé et qui t'en vraiment satisfait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/13 17:17 par OhParadis.
19 janvier 2013 00:49
Lol!
Tu aurais du me demander directementwinking smiley, car j'ai failli passer à côté de ton post tellement on a parlé d'AZ à une époque!

Alors mes produits préférés sont:
=)l'hydrolat de rose de Damas
=)le rhassoul
=)l'huile de jojoba (j'alterne parfois avec l'huile de macadamia, j'aime son odeur, mais je la trouve moins bien pour ma peau que la jojoba)
=)l'HE de bois de rose (je prévois d'acheter inchAllah de l'HE de rose, quand je n'allaiterai plus)
=)savon noir
=)savon illuminateur (pr le visage)
=)huile ricin + huile d' abyssinie + eau de bleuet (mon démaquillant)
=)huile de noix du brésil (pour mes cheveux APRES le shampooing)
=)le gel d'aloé (soigne aussi plein de pbm de peau et les brûlures superficielles!!)
=)baume lèvres à la rose

Ceux là sont les produits que je rachète systématiquement, et leur usage est multiple....
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!smiling smiley
O
19 janvier 2013 11:31
Merci infiniment smiling smiley))))))
OK je note ^^ Je cherche surtout des articiles qui aideront a éradiquer cette maudite acné
merci encore une fois ^^
19 janvier 2013 16:31
salam

J'ai reçu mes produit aroma zone ce matin et les boite son plus petite que je ne laurais pensait surtout pour leur prix, j'ai l'impression que ce site est chère ? je sais pas si je me trompe mais bon vu que c'est bio et que c'est des coopérative de femme pauvre africaine qui s'en occupe ba ça en vaut surement la peine ça allège la conscience et ça a allègè mon compte aussi mais bon vu le GROOOS cartons que jai reçu j'en ai pour 2 ans de soins lol donc sa va vite etre rentable je pense lol

désolé pour les peaux grasse je connais rien a part le rassoul et huile de noisette dont tout le monde parle smiling smiley commence par ça déjà au lieu de te ruiner comme moi yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
D
19 janvier 2013 16:37
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

J'ai reçu mes produit aroma zone ce matin et les boite son plus petite que je ne laurais pensait surtout pour leur prix, j'ai l'impression que ce site est chère ? je sais pas si je me trompe mais bon vu que c'est bio et que c'est des coopérative de femme pauvre africaine qui s'en occupe ba ça en vaut surement la peine ça allège la conscience et ça a allègè mon compte aussi mais bon vu le GROOOS cartons que jai reçu j'en ai pour 2 ans de soins lol donc sa va vite etre rentable je pense lol

désolé pour les peaux grasse je connais rien a part le rassoul et huile de noisette dont tout le monde parle smiling smiley commence par ça déjà au lieu de te ruiner comme moi yawning smiley

regarde leur durée de vie, j'pense que tu disais 2 ans comme ça, mais honnetement acheté en trop grande quantité c'est pas le bon plan comme tout produit y a une date de péremption qui est a respecté sinon bonjour les problemes de peau

Après peut etre que je t'apprends rien mais a mon avis ne fais plus de stock lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 17:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam

J'ai reçu mes produit aroma zone ce matin et les boite son plus petite que je ne laurais pensait surtout pour leur prix, j'ai l'impression que ce site est chère ? je sais pas si je me trompe mais bon vu que c'est bio et que c'est des coopérative de femme pauvre africaine qui s'en occupe ba ça en vaut surement la peine ça allège la conscience et ça a allègè mon compte aussi mais bon vu le GROOOS cartons que jai reçu j'en ai pour 2 ans de soins lol donc sa va vite etre rentable je pense lol

désolé pour les peaux grasse je connais rien a part le rassoul et huile de noisette dont tout le monde parle smiling smiley commence par ça déjà au lieu de te ruiner comme moi yawning smiley

regarde leur durée de vie, j'pense que tu disais 2 ans comme ça, mais honnetement acheté en trop grande quantité c'est pas le bon plan comme tout produit y a une date de péremption qui est a respecté sinon bonjour les problemes de peau

Après peut etre que je t'apprends rien mais a mon avis ne fais plus de stock lol

salam
merci de mavertir mais déjà sur le site j'ai regarder la date de péromption ce qui ma décider a acheter ou non certains produit, et comme j'ai decider de me faire des masques au cheveux toutes les semaines je pense que au bout d'un an maxi jaurais terminer mais produit qui ont encore une bonne durée de vie mais c'est super sympas de ta part de me prévenir car c'est vrai que jaurais pu ne pas y faire attention lol, puis ce que jai apprecier sur aroma zone c'est qu'il ont aussi pensait a metrre la date de péromption sur le produit directement comme ça meme si j'oublie en prenant la boite je serais ou pas si je peux encore l'utiliser!

puis dorénavant jacheterais chez les petites boutiques de lyon mais bon a lyon je sais pas ou trouver tout ses produit c'est pour ça que j'ai acheter un grand stock a aroma zone
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook