Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp conseils jai mal
L
17 décembre 2015 23:06
Salam alekoum
Alors moi je vous ecrit pour faire part de mes problemes.. ça va faire 2 ans que je suis en couple. La premiere annee tout aller bien malgré bcp de prises de tete par rapport a la belle soeur de mon fiancé.
Bref cest pas vraiment le sujet maintenant.

Je vous ecrit maintenant pour faire part de ma souffrance. Mon fiancé a d'enormes qualités mais aussi des defauts. A la moindre dispute il va me recracher tout mes defauts a la gueule chose qui me fait tres mal.

De plus, il ne demande ni apres moi ni apres ma famille. Fait des sous entendus, je l'ai soutenu plusieurs fois mais moi quand j'avais des problemes psychologique que j'ai mtn il ne prend aucune nouvelles de moi.

Il va jamais me dire ce qui se passe qd ya des trucs jusqu a ce que je l'apprenne de sa soeur, sa belle soeur ou meme MA belle soeur. J'en ai marre vraiment il ma dis plusieurs paroles qui m'ont blesser que jai constament en moi. Je ne peux pas le quitter parce que je l'aime malgré tout mais j'ai l'impression qu'une part de moi le supporte plus..

que faire svp donnez moi des conseils svp la communication avec lui c mort..
Pas de msg blessants svp
Merci bcp
M
17 décembre 2015 23:13
salam
J'pense que tu devrais prier pour que sa s'arrange et en parlant avec lui
f
17 décembre 2015 23:44
Il pense peut etre qu'a son petit monde. Est ce que tu as deja essayé premièrement de discuter avec lui sur son comportement avec toi quand il est énervé? Après tu pourras lui parler par la suite des sous entendus et du fait qu'il n'essaye pas d'avoir des nouvelles de toi quand tu ne vas pas surtout.

On m'a appris à toujours communiquer alors essayé de discuter avec lui.

Que Dieu te bénisse
M
17 décembre 2015 23:58
Oukhty c'est vrai parfois dans cette vie de couple elle est dur mais il y a aussi c'est beau moment auquel il faut penser dans ses difficulté que l'on traverse voit les choses autrement c'est à la fois une épreuve qu'allah nous met pour voir à quel point on l'aime mais sa te permet d'apprendre sur toi et ton mari après sa tu va en sortir forte inchallah mais soit toujr juste droit sincère avec toi c'est le principale la ou l'on croit voir le mal en vrai c'est un bien!!
18 décembre 2015 00:09
Salam,
Vous êtes marier, "fiancé, "en couple halal"

Donne nous ton statut pour pouvoir trancher.

Si monsieur n est pas encore ton mari, fuit!!! Un homme qui ne sais pas s occuper de sa femme avant le mariage sache qu il le fera encore moins après.

De ce je comprends le plus important c est a dire le soutiens et le respect ne sont pas la. ... il t apporte quoi????

Sache que les sentiments ne font pas tous dans une vie de couple!
18 décembre 2015 00:14
c'est fou serieu comment tu est comment dire je sais pas comment dire, limite integristobamboula a fond dans la religion en oublians que meme la religion et plus tolerante que toi.....

ne le prend pas comme une méchancetez, tu sais bien que je t'aime beaucoup

Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Vous êtes marier, "fiancé, "en couple halal"

Donne nous ton statut pour pouvoir trancher.

Si monsieur n est pas encore ton mari, fuit!!! Un homme qui ne sais pas s occuper de sa femme avant le mariage sache qu il le fera encore moins après.

De ce je comprends le plus important c est a dire le soutiens et le respect ne sont pas la. ... il t apporte quoi????

Sache que les sentiments ne font pas tous dans une vie de couple!
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 décembre 2015 00:25
Salam toi!
Moi aussi je t aime beaucoup mais je comprends pas ce que tu veux me dire.

Le mot bizarre.

Alors la fille est amoureuse aveuglé. La personne ne l aide pas quand elle est en dp, sort des vieux dossiers jiste par méchanceté gratuit, ne fait pas attention à elle....

Donc oui un homme ou une femme qui ne s occupe pas de sa moitié est égoïste!

Et moi je ne conçois pas l amour et la vie d un couple comme ça. yawning smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
c'est fou serieu comment tu est comment dire je sais pas comment dire, limite integristobamboula a fond dans la religion en oublians que meme la religion et plus tolerante que toi.....

ne le prend pas comme une méchancetez, tu sais bien que je t'aime beaucoup
18 décembre 2015 00:36
ta mal compris ce que je voulez dire hanouna yawning smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam toi!
Moi aussi je t aime beaucoup mais je comprends pas ce que tu veux me dire.

Le mot bizarre.

Alors la fille est amoureuse aveuglé. La personne ne l aide pas quand elle est en dp, sort des vieux dossiers jiste par méchanceté gratuit, ne fait pas attention à elle....

Donc oui un homme ou une femme qui ne s occupe pas de sa moitié est égoïste!

Et moi je ne conçois pas l amour et la vie d un couple comme ça. yawning smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 décembre 2015 00:43
Msr en même temps tu as inventé un de ces mots.. .

Je manque de tolérance, je pense que c est ce que tu voulais me dire. Mais en vue de ça situation je ne trouve pas smiling smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
ta mal compris ce que je voulez dire hanouna yawning smiley
18 décembre 2015 00:44
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'est pas trop causant, c'est le cas de la plupart des hommes. S'il n'est pas complice avec toi, c'est plus gênant.
Le fait que tu sois rancunière est aussi un problème. Si l'ardoise n'est jamais effacée, il y aura un moment où ça risque de saturer... Il s'est fait pardonner pour ces paroles blessantes ? Si c'est oui, alors c'était insuffisant et tu devrais lui en faire part. Si c'est non, il te traite comme une serpillère... Et les gens changent rarement...

Bonne chance.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
18 décembre 2015 00:51
voila Wallah c'est sa que je voulez dire tié pas tolerante, déja j'aime pas ce mot.Ont peu pas se dire musulman (e) si ont accepte pas et ont ne pardonne pas les autre

ca sert a rien de faire 1000 prieres si t'est pas foutu de pardoné

Allah tu pense qu'il va aimé celui qui fait 1000 prieres et qui a un mauvais coeur ou celui qui ne prie pas mais qui aime vraiment sont prochains ?????

Citation
yayarose a écrit:
Msr en même temps tu as inventé un de ces mots.. .

Je manque de tolérance, je pense que c est ce que tu voulais me dire. Mais en vue de ça situation je ne trouve pas smiling smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 décembre 2015 01:07
Monsieur killer!

Cela fait 2 ans qu elle est avec lui... elle ne dit pas qu elle est marier donc pourquoi souffrir pour un homme qui ne lui apporte pas le stricte minimum/ base d un couple?

Tu confonds tolérance bon sens.

Tu es tolérant avec une personne qui t apporte un minimum, mais un homme qui te fait perdre ton temps c est salam et non un manque de bon sens.

Tu dis que je ne suis pas tolérante si si je le suis mais pas dans la bêtise smiling smiley

Mon coeur et ma foi te salue!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
voila Wallah c'est sa que je voulez dire tié pas tolerante, déja j'aime pas ce mot.Ont peu pas se dire musulman (e) si ont accepte pas et ont ne pardonne pas les autre

ca sert a rien de faire 1000 prieres si t'est pas foutu de pardoné

Allah tu pense qu'il va aimé celui qui fait 1000 prieres et qui a un mauvais coeur ou celui qui ne prie pas mais qui aime vraiment sont prochains ?????
18 décembre 2015 01:19
de toute facon tu profite que je t'aime bcp ma yaya ptdr sinon tu sait bien que je laisserez personne me parlez comme tu le fait Grrrr
Citation
yayarose a écrit:
Monsieur killer!

Cela fait 2 ans qu elle est avec lui... elle ne dit pas qu elle est marier donc pourquoi souffrir pour un homme qui ne lui apporte pas le stricte minimum/ base d un couple?

Tu confonds tolérance bon sens.

Tu es tolérant avec une personne qui t apporte un minimum, mais un homme qui te fait perdre ton temps c est salam et non un manque de bon sens.

Tu dis que je ne suis pas tolérante si si je le suis mais pas dans la bêtise smiling smiley

Mon coeur et ma foi te salue!
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 décembre 2015 01:26
Mon killer je te suis respectueuse et comme avec chacun ici temps qu il n y a pas de problème.

Nous n avons pas la même approche de la tolérance cela arrivesmiling smileyyawning smiley
Bonne nuit!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
de toute facon tu profite que je t'aime bcp ma yaya ptdr sinon tu sait bien que je laisserez personne me parlez comme tu le fait Grrrr
18 décembre 2015 01:28
toi jee t'aime bcp bcp bcp depuis que ta arretez de conseillez la priere de consultation a tous bout de champ ma yaya[/b]
Citation
yayarose a écrit:
Mon killer je te suis respectueuse et comme avec chacun ici temps qu il n y a pas de problème.

Nous n avons pas la même approche de la tolérance cela arrivesmiling smileyyawning smiley
Bonne nuit!
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
18 décembre 2015 01:36
Ahh tu vois j ai oublié de lui dire!

Merki merki! !!Cool

Je vais lui écrire attends!
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
toi jee t'aime bcp bcp bcp depuis que ta arretez de conseillez la priere de consultation a tous bout de champ ma yaya[/b]
18 décembre 2015 01:37
Ma soeur,

Tu dois faire la prière de la consultation pour savoir si tu ne perds pas ton temps.

Monsieir ne s investi pas autant que toi...

Courage!
18 décembre 2015 06:13
pour toi si tu a un "coeur tout blanc",ca y est Allah va t'aimer ,tu va au paradis meme si tu ne prie pas,ce la plus grande betise du 21siecle.
d
18 décembre 2015 22:40
SALAM OKHTI



1/ prépare lui son plat préféré

2/ essaie de discuter avec lui de tout sauf de l'ambrouille

3/ remémore lui les meilleurs moments passer ensemble en souriant meme si il te rep pas dit lui que ca te manque

4/ il va réagir normal c'est un humain et surtout c'est un homme

5/ regarde le droit dans les yeux et dit lui froidement et calmement si tu continues comme ça... ses moments j'irais les partagés avec un autre!

et bam il va te répondre et dit lui clairement ce qui va pas et tauras ta réponse vu que tu auras toucher son égaux.

a tes risques et péril SOIS ilm va te dire pars pas ne dit pas a jte kiff

SOIS il va te dire bin enfin ta mis du temps a comprendre prends tes bagages et salut.

mais au moin tauras ta réponse et clair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook