Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils svp
m
21 janvier 2009 20:57
Salam ou aleykom


Voilà je connai une jeune femme qui c'est mariée à la trentaine, avec un mari très gentil machallah.

Mais elle est souvent très angoissé, par un péché qu'elle à commis étant très jeune, il y a 15ans de cela, qu'elle regrette amerment. Elle se dis qu'elle ne mérite pas son mari, car elle a flirté avec un jeune homme il y a 15ans de cela,meme si elle n'a plus recommencé ce péché toute ces années la.


Ce péché lui hante l'esprit elle aurai voulu n'avoir connu personne que son mari.
(meme si son mari a connu des femmes avant elle)

Je ne sais pas comment la réconforté.
m
21 janvier 2009 20:58
Pour info elle ne vit pas encore avec son mari, j'ai peur que sa gache sa vie de couple.
z
21 janvier 2009 21:00
c du passé khti , inna llah raforon ra7im ,
m
21 janvier 2009 22:33
Salamou 3alaykoum!!

Elle s'est repenti depuis n'est ce pas ? al hamdouliLah

Son Passé C'est Son Passé... Elle Devait être Jeune Et Naïve Mais Elle Pourra Rien N'y Changer Pas La

Peine De Lregretter

Il Faut Lui Dire Que Macha'Allah Elle a Trouvé Quelqu'un De Bien Et Que Si Elle Continue à Angoisser

Comme ça Elle Risque De Le Perdre... Si Elle A Fait Des Erreurs C'est Que C'était Son Mektoub... Si Elle

a Rencontré Son Mari Maintenant C'est Que C'était Son Mektoub Aussi


En Tout Cas incha'Allah Lkheir

Salam
A
23 janvier 2009 17:31
Citation
mounia45 a écrit:
Salam ou aleykom


Voilà je connai une jeune femme qui c'est mariée à la trentaine, avec un mari très gentil machallah.

Mais elle est souvent très angoissé, par un péché qu'elle à commis étant très jeune, il y a 15ans de cela, qu'elle regrette amerment. Elle se dis qu'elle ne mérite pas son mari, car elle a flirté avec un jeune homme il y a 15ans de cela,meme si elle n'a plus recommencé ce péché toute ces années la.


Ce péché lui hante l'esprit elle aurai voulu n'avoir connu personne que son mari.
(meme si son mari a connu des femmes avant elle)

Je ne sais pas comment la réconforté.
-------------------------------------------------
Bonjour mounia45. Tu diras à ton ami qu'elle soit tranquille: elle n'est certainement pas la seule à avoir commis cette peccadille. Surtout avant son mariage! Dès lors qu'elle a cessé de forniquer, elle n'a aucun reproche à s'adresser, car voici ce qu'Allah nous dit dans Son Noble Coran:
82. Je fais certes rémission totale et entière de ses péchés à quiconque revient de ses errements, croit sincèrement en Moi, accomplit des œuvres de vertu et prend résolument la décision de suivre le chemin de la rectitude. »
Cordialement
Afilal
Achour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook