Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils SVP!
m
8 avril 2009 15:54
salam,

Voilà plus d'un an que je suis avec mon chéri. Hier, pour la première fois j'ai parlé avec sa mère. Elle souhaite rencontré la mienne. Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'annoncer!!! J'ai trop peur de cette rencontre surtout que ça ne s'est pas très bien passé au départ avec la famille de mon chéri... Ils ont beaucoup de préjugés à mon sujet!J'attends vos conseils avec impatience grinning smiley chokrane

Wa salam
f
8 avril 2009 17:19
alikoum salam,

Annonce le à ta mère, en lui disant que tu penses que tu as rencontré une personne bien ould ness et que cette personne aimerait construire un avenir avec toi et que pour envisager le futur sa mère, aimerait passer prendre le thé chez vous pour faire connaissance in shâ Allah le kheir... mais pourquoi tu dis que sa mère a des préjugés à ton sujet ? parce que tu es d'une origine différente de la sienne ou pour autre chose ?
In shâ Allah le kheir !!!
m
8 avril 2009 19:21
salam,
merci pour ta réponse! elle a des préjugés par rapport au fait que son fils a soit disant completement changé depuis qu'il me connait! au tel sa mère et sa soeur m'ont meme accusé de lui avoir fait de la sorcellerie. Et en gros elles m'ont fait comprendre qu'elles voulaient venir parce que j'étais la seule que mon chéri écoutait voilà! j'espere avoir repondu a ta question
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook