Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils svp!!
m
2 novembre 2011 11:49
salam3alaykom, je suis étudiante en 2éme année de bts, cette année je suis marié , et je vis encore chez mes parents. bientot ( ds un mois ) mon mari va venir vivre a mes côtés en france. mes parents sont d'accord de ns herbergé le temps que je finisse mes étude. Mais je souhaite avoir un logement. je voulais savoir si possible ? est ce que c'est mieux dattendre le temps de finir mes études et avoir un travail ? merci d'avance
2 novembre 2011 11:54
salam

prend toi un appart c'est mieu pour tout le monde et meme si tu t'entends bien avec tes parents, prenez votre independance pour vous, votre initmité etccc c'est important et ca evitera aussi de futurs problemes

mabrouk Bye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
2 novembre 2011 14:02
slt miss

je pense pas que tu puisse avoir un logement en étant étudiante.
m
2 novembre 2011 14:09
Salut mimi2,

ton mari va travailler? Et as-tu un petit boulot à côté de ton BTS? Sinon je ne vois pas comment tu pourrais faire pour louer quelque chose.
En même temps, je ne vois pas comment ton mari pourrait supporter de se faire heberger par ta famille comme s'il était un enfant lui aussi Heu

Normalement vous êtes mariés, alors vous devez vous assumer, bon courage en tout cas winking smiley
m
2 novembre 2011 15:12
Ill je suis boursier , mais je sais pas si je pourai avoir un appart waw c très dur
d
2 novembre 2011 15:24
reste chez t parents et fini t études tranquilement, c un conseil en or
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
2 novembre 2011 15:28
Citation
divvana a écrit:
:
reste chez t parents et fini t études tranquilement, c un conseil en or
pourpoui ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook