Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils svp
h
28 février 2008 20:43
Salam

voila j'ai ma belle soeur (la femme de mon frère ) qui prend ma gentillesse pour de la stupidité. exemple , elle me prend pour sa baby sytter attitré. un jour , elle vient chez moi sans rien me dire avec c'est 2 filles et raménent leur vélos et me dit de les sortir car il fait beau , alors je lui ai dit tu crois ke je n'ai pas de vie moi. donc elle c'est rabattu sur a mere qui est fatiguée et malade et vous connaissez les meres marocaines elles disent jamais non.

bref il ya des millons d'exemple que je pourrais vous cités. l'année derniere je ne lui ai pas parlai pendant 1 an mais c'est haram dans la religion donc j'ai pris sur moi. de pus , elle se sert de sa fille pour nous faire du chantage car elle sait kon l'adore donc elle lui dit que 'est nous qui voulons pas faire tel ou tel choses ect...

que faire merci !
0
28 février 2008 20:54
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Poste ca dans Vie de Famille et Société , t'aura plus de réponse Incha'Allah smiling smiley !!
s
28 février 2008 21:25
Salam ameldu84!

Déjà rabi i3atek sber!!
Ahhhh!!! c'est gens qui prenne de la gentillesse pour de la stupidité tous les memeangry smileyangry smiley

Et déjà ce qu'elle fait c Haram de faire du chantage avec sa fille...

Sinon ben parles en a ton frère d'abord est t'il au courant?
Car si il étai je ne pense pas qu il serais d accord avec je sais pas perplexe
h
28 février 2008 21:30
c'est ca le probleme , selon lui c'est nous qui disons n'importe quoi, elle est gentille avec nous bref l'amour rend aveugle !!!

c'est pour cela que je leur ai pas parlé pendant 1 an
m
28 février 2008 21:38
Bonjour,

Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet.

Continuez sur celui déjà ouvert.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook