Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils SVP
17 mars 2008 11:36
Bonjour tout le monde.

Je viens vous exposer mon problème : voila je travaille depuis quelques mois, j ai un poste à responsabilités et je suis très mal payée : 1075e net.
J en ai parlé à mon supérieur car j en ai marre, on m exploite à 100% car on me rajoute de plus en plus de responsabilités. Dernièrement on m'a parlé d'un projet dont je devais m'occuper, qui est assez lourd et qui va durer plusieurs mois, j'ai demandé une prime ou une augmentation mais on m'a clairement dit que ce n'était pas possible.

Je ne supporte vraiment plus cette situation donc je veux démissionner, et d'un autre côté j'ai un peu peur du chômage. Ca fait quelques mois que je recherche en parallèle mais pour l'instant ça n'a rien donné, et le problème c'est que je ne tiens plus, tous les jours je vois qu'on se fout de moi et ça me démotive complètement ...

Qu'auriez-vous fait à ma place ?
s
17 mars 2008 11:47
salam

c'est quoi ton poste exactement ???
17 mars 2008 11:55
En fait je suis perdue au niveau professionnelle, je n'arrive pas à prendre ma décision : j ai envi de démissionner car je ne supporte plus cette situation et en même temps la crainte du chômage me freine, et j'aurais aimé savoir comment les Yabiladiens auraient réagi, qu'auraient-ils fait dans une situation comme la mienne.

En espérant que ça t'a éclairé un peu plus winking smiley

Citation
sam559 a écrit:
salam

c'est quoi ton poste exactement ???
S
17 mars 2008 11:55
Citation
Liny a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je viens vous exposer mon problème : voila je travaille depuis quelques mois, j ai un poste à responsabilités et je suis très mal payée : 1075e net.