Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils !
Y
8 novembre 2007 12:08
bonjour,

je suis trés contente, je viens de trouver un travail dans le domaine informatique et c'est mon tout premier boulot et j'ai besoins de vos conseils, les choses à faire et à eviter .... de A à Z

merci d'avance
a
8 novembre 2007 13:43
félcitation yèm je suis heureuse pour toi alors je commence:

A - passer le bonjour à tout le monde à l'arrivé

B - Ne pas trop rigoler et montrer que t'es competente (il faut pas oublié qu'il y a un mois d'essai alors le recruteur il est capable de te virer )

C - à vous les yabi winking smiley
s
8 novembre 2007 13:47
Moi je peux te donner des conseils, mais a la fin de ta période d'essaie winking smiley!!!
Y
8 novembre 2007 13:53
merci bcp amouna123 mais ne me dis pas que je dois passer le bonjour à 50 personnes eye popping smiley perplexe

merci encore une fois

Sp19 merci quand même
t
8 novembre 2007 15:25
Citation
Yèm a écrit:
merci bcp amouna123 mais ne me dis pas que je dois passer le bonjour à 50 personnes eye popping smiley perplexe

merci encore une fois

Sp19 merci quand même

salam

bah au moins le dire fort que tout le monde t'entende smiling smiley

tu veux savoir quoi au juste?

je serais tenter de dire, fait comme tu le sens ... chacun à sa vision de l'entreprise. t'auras pleins d'avis contradictoire, fais toi ton propre avis ...

salam
Y
8 novembre 2007 16:36
lol tachelhite merci pour ce conseil si précieux si je le dis fort ghadine yjarriw 3liya à lalla grinning smiley

je veux tout savoir si c'est possible bien sur, des choses que vous jugez necessaire à savoir et surtout les choses à éviter je ne sais pas moi comment vous dire ça, je n'ai pas assez d'expérience (je suis encore débutante)

justement j'aimerais bien lire des avis (contradictoire ou pas) et ca va m'aider par la suite à faire mon avis à moi.

chokrane jazilane winking smiley
Y
8 novembre 2007 20:19
pas de conseils salama !!!
Y
8 novembre 2007 22:17
p
9 novembre 2007 13:08
Salam!

Tu travailles en tant que quoi exactement? EN clientèle ou SSII....
Y
9 novembre 2007 13:24
non il ne s'agit pas d'une SSII et je vais travailler en tant que développeur integrateur
p
9 novembre 2007 13:38
Citation
Yèm a écrit:
non il ne s'agit pas d'une SSII et je vais travailler en tant que développeur integrateur

Bien ben tu fais ton travail, tu vas manger avec tes collègues autant que possible, ou au moins au début....

Si tu a un pb, présente le toujours comme moins grave qu'il n'y paraît.
Tu bosses dans quelle ville?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook