|
Etudes, stages & emplois
Conseils !
Auteur: Yèm
Date: le 08 novembre 2007 à 12h08
bonjour,
je suis trés contente, je viens de trouver un travail dans le domaine informatique et c'est mon tout premier boulot et j'ai besoins de vos conseils, les choses à faire et à eviter .... de A à Z merci d'avance Re: Conseils !
Auteur: amouna123
Date: le 08 novembre 2007 à 13h43
félcitation yèm je suis heureuse pour toi alors je commence:
A - passer le bonjour à tout le monde à l'arrivé B - Ne pas trop rigoler et montrer que t'es competente (il faut pas oublié qu'il y a un mois d'essai alors le recruteur il est capable de te virer ) C - à vous les yabi ![]() Re: Conseils !
Auteur: sp19
Date: le 08 novembre 2007 à 13h47
Moi je peux te donner des conseils, mais a la fin de ta période d'essaie !!!Re: Conseils !
Date: le 08 novembre 2007 à 13h53
merci bcp amouna123 mais ne me dis pas que je dois passer le bonjour à 50 personnes
merci encore une fois Sp19 merci quand même Re: Conseils !
Auteur: tachilhite78
Date: le 08 novembre 2007 à 15h25
Citer: salam bah au moins le dire fort que tout le monde t'entende
tu veux savoir quoi au juste? je serais tenter de dire, fait comme tu le sens ... chacun à sa vision de l'entreprise. t'auras pleins d'avis contradictoire, fais toi ton propre avis ... salam Re: Conseils !
Date: le 08 novembre 2007 à 16h36
lol tachelhite merci pour ce conseil si précieux si je le dis fort ghadine yjarriw 3liya à lalla
je veux tout savoir si c'est possible bien sur, des choses que vous jugez necessaire à savoir et surtout les choses à éviter je ne sais pas moi comment vous dire ça, je n'ai pas assez d'expérience (je suis encore débutante) justement j'aimerais bien lire des avis (contradictoire ou pas) et ca va m'aider par la suite à faire mon avis à moi. chokrane jazilane ![]() Re: Conseils !
Auteur: pseudonyme007
Date: le 09 novembre 2007 à 13h08
Salam!
Tu travailles en tant que quoi exactement? EN clientèle ou SSII.... Re: Conseils !
Date: le 09 novembre 2007 à 13h24
non il ne s'agit pas d'une SSII et je vais travailler en tant que développeur integrateur Re: Conseils !
Auteur: pseudonyme007
Date: le 09 novembre 2007 à 13h38
Citer: Bien ben tu fais ton travail, tu vas manger avec tes collègues autant que possible, ou au moins au début.... Si tu a un pb, présente le toujours comme moins grave qu'il n'y paraît. Tu bosses dans quelle ville? |