Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils !
L
23 octobre 2016 16:30
Salam Aleykoum,

Quel est le jugement de parler avec une fille afin qu'elle me pardonne ce qui pourrait conduire à ce qu'on par message privé ! Il faut savoir que les discussions ne se passeront que via un jeu
L
23 octobre 2016 16:44
Wa Alaykoum Salam mon frère,

Crains Allah et ne lui parle pas, que ce soit à travers un jeu, une lettre, un pigeon voyageur khlass ça revient au même car tu sais qu'elle te répondra et vous parlerez ensemble.

Si tu veux qu'elle te pardonne, demande la en mariage simplement, elle oubliera tout lol. Si tu n'as pas la situation ou l'age de la demander en mariage, zappe.

Allah nous a demandé de nous éloigner de la fornication. Il Ta'Ala n'a pas dit "ne forniquez pas", mais "n'approchez pas la fornication" donc évite tout moyen de lui parler et prie pour elle si tu la veux vraiment.
O
23 octobre 2016 18:06
Il est interdit en islam de parler avec le sexe opposé s'il ne fait pas partie de ta famille et si vous êtes en plus seuls !!
Le troisième est le shaytan et l'attirance et les sentiments vont a une vitesse grand V

Salam
l
23 octobre 2016 18:31
ta photo fait penser à celle de gozen.. tu es sa fille cachée lol ou sa soeur ?
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alaykoum Salam mon frère,

Crains Allah et ne lui parle pas, que ce soit à travers un jeu, une lettre, un pigeon voyageur khlass ça revient au même car tu sais qu'elle te répondra et vous parlerez ensemble.

Si tu veux qu'elle te pardonne, demande la en mariage simplement, elle oubliera tout lol. Si tu n'as pas la situation ou l'age de la demander en mariage, zappe.

Allah nous a demandé de nous éloigner de la fornication. Il Ta'Ala n'a pas dit "ne forniquez pas", mais "n'approchez pas la fornication" donc évite tout moyen de lui parler et prie pour elle si tu la veux vraiment.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
23 octobre 2016 18:38
Hahaa je ne sais même pas qui est gozen, je suis peut-être sa soeur cachée qui sait Zen
L
23 octobre 2016 19:19
D'accord! Baaraka Allah Oufik! Dlnc aucune discussion avec une fille tant que cela ne soit pas nécessaire? (École etc...)
a
23 octobre 2016 19:36
wa alaikoum assalam

qu'as-tu à te faire pardonner?
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Quel est le jugement de parler avec une fille afin qu'elle me pardonne ce qui pourrait conduire à ce qu'on par message privé ! Il faut savoir que les discussions ne se passeront que via un jeu
23 octobre 2016 21:31
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si c'est pour demander le pardon, c'est une nécessité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
23 octobre 2016 23:40
En gros, j'ai eu des mauvais comportement et plusieurs fois malgre qu'elle m'ait pardonne a plusieurs reprises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook