Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils
f
6 février 2006 11:53
Un pote a rencontré une jeune fille une marocaine de France une fille MMS SMS grinning smileytongue sticking out smiley

Elle était avec sa mère. C’est elle qui l’a dragué grinning smileyeye popping smiley
Elle lui communiqué son téléphone. ils ont gardé contact. Elle lui plaît

Elle habite seule à côté de ses parents chose étrange pour une fille célibataire eye rolling smiley
elle travaille spinning smiley sticking its tongue out
Il lui propose de sortir elle refuse eye rolling smiley
une fille casanière bien éduquée sleepingeye rolling smiley
Pas de café pas de sorties avec les collègues ou amis No no

Elle connaît que le travail et la maison In loveAngel
Les week end elle est avec sa famille eye popping smileygrinning smiley

Elle lui envoi que des MMS et SMS

Lui le pauvre type veut la connaître plus pas moyen No noOh

Il lui propose un café elle refuse
Il lui propose une sortie elle refuse
Il lui propose d’aller demander sa main elle refuse elle ne le connaît pas encore assez
Il tient beaucoup à elle



Nous lui proposons de l’inviter à un café en compagnie de sa mère il refuse il se sent gêné pas à l'aise angry smileyconfused smiley


Nous lui proposons de l’accompagner pour demander sa main auprès de ses parents elle refuse Cool lui aussi


le fait qu’elle habite toute seule sème le doute en lui moody smileyeye popping smiley

Nous lui proposons de la zapper il refuse No no



salam.
l
6 février 2006 11:54
elle est bien compliquée cette histoire
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
r
6 février 2006 11:56
attend t'a oublié de mettre

evil

thumbs downthumbs upClapCoolcrying(

mdrrrrrrrrrr
f
6 février 2006 11:57
le Marocjekiffe

oui grinning smiley

à sa place je zapperai cette fille


salam.
n
6 février 2006 11:58
salam

faudrait qu'ils se mettent d'accord tous les deux soient ils apprecient et avance ensemble soit ils laissent tomber
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
6 février 2006 11:59
ben c compliquée
si il l'aime en fait faudrait qu'il essai de la comprendre
mais le pb c kelle ne lui donne aucune explication kan a ts c refus(ki d'ailleur je ne les comprend pas)
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
f
6 février 2006 12:01
moi ce que je ne comprends pas
elle habite seule et célibataire
j'ai jamais vu
surtout elle n'est pas loin de sa famille



salam.
l
6 février 2006 12:03
Citation
facultatif a écrit:
moi ce que je ne comprends pas
elle habite seule et célibataire
j'ai jamais vu
surtout elle n'est pas loin de sa famille



salam.
c vrai ke c bizzard d'habiter seule( en étant célib) et cela juste a coté d parents
en général les fille ki habite seule,c pour les études,le travail...ki se trouvent loin des parents
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
n
6 février 2006 12:06
Citation
facultatif a écrit:
moi ce que je ne comprends pas
elle habite seule et célibataire
j'ai jamais vu
surtout elle n'est pas loin de sa famille



salam.

je ne vois pa pourquoi le faite qu'elle vive seule soir la chose que tu as retenue de tou cela moody smiley
quant tu dis que c parent sont pas loin est ce dans le meme ville ou dans des villes proches mais sépare ( je c pa si c bien clair ce que j'écrieye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
6 février 2006 12:07
attention un train peut en cacher une autre grinning smiley celui qui comprend mon allusion! je lui tire mon chapeau que je n'ai jamais miswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 février 2006 12:10
Peut être qu'elle était déjà marié autrefois et que maintenant elle est en plein divorce.
Elle veut pas aller boire un verre avec lui parce qu'elle est plus méfiante ...
eye rolling smiley eye rolling smiley je sais pas en tout cas c'est bizarre Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
Lin
6 février 2006 12:12
Salam

Aicha tu parles d'un autre homme smiling smiley


Par contre pour en revenir sur le fait qu'elle habite seule et qu'elle est proche de ces parents, je ne trouve pas çà choquant il y en a qui veulent prendre leur indépendance et voir combien coute une vie et etre autonome. Vous savez c'est pas obliger d'habiter seule pour faire les 400 coups smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
6 février 2006 12:16
Citation
Lin a écrit:
Salam

Aicha tu parles d'un autre homme smiling smiley


Par contre pour en revenir sur le fait qu'elle habite seule et qu'elle est proche de ces parents, je ne trouve pas çà choquant il y en a qui veulent prendre leur indépendance et voir combien coute une vie et etre autonome. Vous savez c'est pas obliger d'habiter seule pour faire les 400 coups smiling smiley


lin on parle bien d'une fille marocaine célibataire moody smiley


pourquoi vivre seule grinning smiley

si elle n'est pas mariée ou vit dans une autre ville confused smileygrinning smiley


salam.
L
Lin
6 février 2006 12:17
Elle veut tout simplement peut etre etre indépendante financièremet et voir ce qu'ai la vrai vie.

Personnellement je suis contre çà mais je respecte les personnes qui le font.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
6 février 2006 12:20
Citation
aicha a écrit:
attention un train peut en cacher une autre grinning smiley celui qui comprend mon allusion! je lui tire mon chapeau que je n'ai jamais miswinking smiley


elle doit avoir un cousin au maroc moody smiley ou mariée làbas moody smileygrinning smiley


salam.
n
6 février 2006 12:22
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Lin a écrit:
Salam

Aicha tu parles d'un autre homme smiling smiley


Par contre pour en revenir sur le fait qu'elle habite seule et qu'elle est proche de ces parents, je ne trouve pas çà choquant il y en a qui veulent prendre leur indépendance et voir combien coute une vie et etre autonome. Vous savez c'est pas obliger d'habiter seule pour faire les 400 coups smiling smiley


lin on parle bien d'une fille marocaine célibataire moody smiley


pourquoi vivre seule grinning smiley

si elle n'est pas mariée ou vit dans une autre ville confused smileygrinning smiley


salam.

angry smileyje sui désolé mai je ne voit rien de choquant je vis seule car je bosse mes parents n'habite pas loin pas dans la meme ville mais pas loin je ne fait rien qui pourrait me valoir la honte de la familleNo no, je sui marocaine musulmane et célébataire et je ne fai rien de mal
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
6 février 2006 12:24
Elle était avec sa mère. C’est elle qui l’a dragué grinning smileyeye popping smiley.... elle l'a dragué et sa mère était a coté?
k
6 février 2006 12:31
je ne vois vraiment pas de probleme dans le faite qu'elle vive seule par contre c'est le reste de son comportement que je trouve bizare, tu nous dit que c'est elle qui a draguee ton ami et elle veut meme pas sortir boire un cafe moody smiley on se demande un peu ce qu'elle veut!
n
6 février 2006 12:33
je sui d'accord avec toi Kulero
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
6 février 2006 12:37
Citation
naïsia a écrit:
Elle était avec sa mère. C’est elle qui l’a dragué grinning smileyeye popping smiley.... elle l'a dragué et sa mère était a coté?


apparement elle est toujours avec sa mère grinning smiley


salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook