Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils
a
23 septembre 2005 17:53
j´ai été avec quelqu´un pendant un moment mais il ne savait pas ce qu´il voulait...je me suis mise plus ou moins avec un de ses copains...jpensais qu´il s´en foutait de moi.Il passe par ma copine pour avoir des infos sur moi sa fait 3mois ke jlé plus eu o téléphone mais pensai vous kil ressent kan mm kelke chose pour moi?j´ai essayé plus d´une fois de lui faire comprendre ke jtenai a lui mais g pas réussi a le changer et g limpression kil ne me prennai pas o sérieux et qu´il été avec moi comme sa...malgré tout je tiens encore a lui.que doit je faire
c
23 septembre 2005 17:57
aaliya.rb a écrit:
-------------------------------------------------------
> j´ai été avec quelqu´un pendant un moment mais il
> ne savait pas ce qu´il voulait...
####################################################

je me suis mise plus ou moins avec un de ses copains...
...malgré tout je tiens encore a lui.que
> doit je faire


===> conclusion :je crois plutôt que c'est toi qui ne sait pas ce que tu veux eye rolling smiley


ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
23 septembre 2005 17:59
si moi je sais ce ke je veu...
jsuis plus avec son copain sa fait longtemps
a la base c lui ki voulai me le présenter mais je suis consciente ke g fai une erreur
jcompren pas pourkoi il cherche a avoir des infos si soit disant il sen fou de moi
c
23 septembre 2005 18:02
eh ben toi aussi tu t'en foues de lui du moment qu'il ne dis ou fait rien de concret c'est tout smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
23 septembre 2005 18:08
wé mais lui c kkun ke jarrive pas oublié jsai pas pourkoi pourtant g tt fai wallah
c
23 septembre 2005 18:18
je sais ce que tu ressens alia, mais ta dignité passe avant smiling smiley si franchement il n'avoue pas avoir des senstiments pr toi à koi bon te bercer d'illusion ? smiling smiley
bon courage ne tt cas !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
23 septembre 2005 18:19
c clair il ma jamais vraiment di kil maimé mais wallah jcompren pas pourkoi a chake fois ke jloubli il revien directement ou par le biais de mon amie,si soit disant il sen fou de moi
c
23 septembre 2005 18:25
tu sais koi alia?on pe demander des nouvelles de kkn sans pr autant être avoir des sentiments (amour) pr lui...c'est normal c'est toi qui explik p-e mal ses réactions smiling smiley tu penses pas?
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
23 septembre 2005 18:27
mais la mon amie lui a fai croire ke jallai me marier et il a tiré une drole de tete...
a chake fois il cherche a savoir si jsuis avec kelkun
c
23 septembre 2005 18:38
ben il n'a qu'à parlé pffffff eye rolling smiley il attend koi? sidna 9der grinning smiley

aaaaaaaaaah les mecs moody smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
23 septembre 2005 18:40
je sais pas ce kil atten...
wé les mecs comme tu dis
o
23 septembre 2005 18:41
laisser tomber et voir un autre
a
23 septembre 2005 18:42
c cke jfai mais jarrive pas a loublié...
o
23 septembre 2005 18:43
je ne parvient pas à comprendre pourquoi doit-on penser à qq'un ki nous a oublier!
mais ca peut arriver!!!!!!!!!
a
23 septembre 2005 18:46
wé la preuve sa arrive
c
23 septembre 2005 18:47
ça arrive optimal fin ghbourek? winking smiley

le coeur ne se commande pas
l'amour, c'est parfois plus fort que toi smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
a
23 septembre 2005 18:48
c lamour ki pren le dessus
o
23 septembre 2005 18:51
ghir f dnia a lalla citoyenne!!
********
c pas un amour ca!! aaliya!!!!!!
a
23 septembre 2005 18:53
wé ta surment raison
o
23 septembre 2005 18:55
aaliya!
laisse le tomber alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook