Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils svp
a
20 avril 2014 10:09
salamo'aleykoum,

j'aimerais savoir ce que je pourrais dire à une personne déprimé et qui a une baisse de foi suite à une rencontre, car elle a fait la connaissance avec un homme sur le net ils ont discuté, se sont aimé, mais lors de la rencontre le physique de la personne bloqué car elle est ronde, il a coupé tous contact avec elle du jour au lendemain depuis elle ne va pas bien car elle tient toujours à lui, étant donné que vous donnez de bon conseil je fait appel à vos service.

à vos clavier

Baraka ALLAH ofikoum

salamo'aleykoum
P
20 avril 2014 10:21
Dit lui de faire une roqya
a
20 avril 2014 13:14
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Dit lui de faire une roqya

pourquoi une roqya?? j'ai pas compris
P
20 avril 2014 13:41
Citation
anonyme93 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Dit lui de faire une roqya

pourquoi une roqya?? j'ai pas compris

Parce que tu as parlé d'une baisse de foi
A
20 avril 2014 13:49
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Dis lui tout simplement que ce n'était pas son mektoub Allahu a3lam, et quelle n'a vraiment rien perdu étant donné qu'il s'est arrêté sur son physique (même si on doit se plaire un minimum jdis pas le contraire) mais cela fait un certain temps qu'ils discutent ensemble donc il devait apprécier sa façon de penser..
Quelle s'en remette a Allah et Lui demande de l'enlever de son coeur
A
20 avril 2014 14:56
Meskina on peut pas dire qu'il l'aimé vu qu'il a coupé contact pour ces rondeur qu'il est con dit lui qu'elle a rien perdu et qu'elle commence pas a complexé pcq elle trouvera celui qui l'acceptera comme elle est. Puis dit lui que si c'est son mektoub il reviendra même dans 10 ans mais il reviendra et faut dire que tout les hommes reviennent
22 avril 2014 19:13
De la patience c'est tout
23 avril 2014 09:21
Les rondes n'ont pas de chance avec tous les hommes,non il y 'en a qui les preferent
w
23 avril 2014 09:39
Salam

Qu'elle remercie Dieu de l'avoir éloigné d'elle!
Un homme uniquement attiré par un physique n'en vaut pas la peine.
Que ce serait il passé si elle n'avait pas été ronde, qu'ils se soient mariés, qu'elle tombe enceinte, prend du poids qu'elle ne perd pas immédiatement? Idiot comme il a l'air de l'être il lui aurait fait la misère et elle aurait du endurer tout ca!
Qu'elle le zappe et surtout, qu'elle oublie les mecs du net : pour 1 mec normal, 99 % de cas soc' qui se prennent pour des bombes et font la fine bouche
23 avril 2014 09:40
Dis-lui de l'oublier, si il l'aimer vraiment il l'aurait accepter comme elle est et l'aurai demander en mariage. Le seul homme dont elle a besoin dans sa vie et celui qui la prouvera qu'il a besoin d'elle dans la sienne. ça ne sert à rien de courir après l'amour, Allah a écrit le prénom de son mari 50 000 ans avant la création des cieux et de la terre.
 
le destin 0

Ne jamais être sûre de l'amour d'un homme tant qu'il ne t'a pas passé la bague au doigt. Dis lui de ne pas aller sur les sites de rencontres, la fornication c'est haram. Si elle désobéi à Allah il ne faut pas qu'elle s'attende à tomber sur le prince charmant.

Le prénom de son mari est déjà écrit, quand elle sera prête Allah l'enverra. Dis-lui d'être patiente et de faire confiance à Allah. Dis-lui de chercher d'abord Allah et quand elle l'aura trouvé elle sera sûre de trouver l'amour, le vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook