Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils SVP
t
7 octobre 2010 01:06
un peu perdue ,chose qui me derange vraiment ,et donc j'aimerai trouver la bonne solution .
j'ai fait la connaissance d'un mec très special (selon mes normes lol ) ,il me plait beaucoup ,mais c'est lui qui m'a annoncé au premier qu'il a un sentiment envers moi et qu'il veut qu'on soit en relation .quand je lui a pas donné une reponse sur le champ ,il a disparu environs 2mois jusqu'à ce que je l'ai appelé ,sous prétexte que la balle etait dans mon camp !

moi je m'engage jamais dans une relation si et seulement je suis très interessée par la personne ...et puisque c'est le cas ,j'ai accepté d'etre en relation avec lui mais il sait toujours rien à propos de ma reponse ( ça fait deja 6mois qu'il me propose d'etre en couple) .or ,durant ces 6mois ,il me contacte pas ! et quand je lui envoi un message , je dois attendre toute une semaine pour que je puisse avoir une reponse où il dit que je lui manque et qu'il pense à moi ! j'ai compris dernièrement qu'il vient de perdre son papa durant ces 6mois ,donc je l'appelle ,je lui envois des sms pour le soutenir ,lui il m'a repondu qu'une seule fois !! pourtant j'ai dit qu'il lui faut du temps pour recuperer donc c pas grave ...

une fois il est rentrée à ma ville (car on habitent deux villes differentes mais il poursuit ses etudes dans ma ville) ,il m'a contacté et il m'a dit qu'il veut me voir , j'ai proposé le weekend ,mais il m'a dit qu'il sait pas s'il sera disponible ou pas !!! sachant que nous deux on a que le weekend libre ! (deja juste après qu'il me declare qu'il a des sentiments envers moi ya deja 1an ,et quand on fixe un rendez vous ,il n'est pas interessé !!! il vient pas ou il repond pas au tel ,et après 1semaine il s'excuse de ne pas etre à temps qu'il a eu un empechement voire un probleme!!!).
sauf que à chaque fois qu'on parle ,il dit que je lui manque ,qu'il veut me voir qu'il qu'il qu'il ...........et il disparait ! et quand je le contacte moi il repond qu'après que j'oubli moi que je l'ai contacté !!!!!!
je ne veux pas vivre une telle situation ,c à d s'attendre toujours à l'INCONNU ,l'ABSENCE ,LE BESOIN .il me plait bcp ,mais je craind etre torturée , perdre la LIBERTE DE L'ESPRIT .

qu'en pensez vous SVP ??sad smiley laisser tomber ???
M
7 octobre 2010 02:03
Salam

Wow pendant un an que tu attend après lui et tu n'es même amoureuse de lui, ni marié. Disons que ce mec il a eu le Jackpot. Une fille accessible en tout temps.

Je ne crois pas qu'il est honnête. Fuis le avant qu'il ne embobines plus
m
7 octobre 2010 09:49
Salam

je partage l'avis de Minab : il se moque de toi, oublie le ne le contacte plus.
S'il t'aimait vraiment et si tu lui manquait, il t'appellerai tout le temps et ferai tout pour te voir... la ce n'est pas le cas, il s'en fiche de toi, desolée mais c'est l'impression que j'ai.
t
7 octobre 2010 10:36
Citation
moililou a écrit:
Salam

je partage l'avis de Minab : il se moque de toi, oublie le ne le contacte plus.
S'il t'aimait vraiment et si tu lui manquait, il t'appellerai tout le temps et ferai tout pour te voir... la ce n'est pas le cas, il s'en fiche de toi, desolée mais c'est l'impression que j'ai.

tu n'a pas à etre désolée ,c'est mon avis aussi ...merci d'avoir lu mon poste .
t
7 octobre 2010 10:39
Citation
Minab a écrit:
Salam

Une fille accessible en tout temps.

c'est exactement le cas ,mais il le serai plus !!!
merci de ta reponse !
7 octobre 2010 10:43
moi je pense qu il a déjà une meuf

et il joue avec toi

lache l affaire, des mecs y en a pleins

ok tu veux t engager mais ne le fait pas avec le 1er venu, surtout qu il ne vient jamais te voir
b
7 octobre 2010 12:11
je pense aussi qu il a deja quelqu'un
L
7 octobre 2010 15:16
Citation
tchakbila a écrit:
durant ces 6mois ,il me contacte pas ! et quand je lui envoi un message , je dois attendre toute une semaine pour que je puisse avoir une reponse où il dit que je lui manque et qu'il pense à moi !
La contradiction entre ce qu'il dit et ce qu'il fait est flagrante. Et c'est ce qu'il fait qui ne ment pas. Il ne t'aime pas, tu ne lui manques pas, et il ne pense pas a toi.

Citation
tchakbila a écrit:
une fois il est rentrée à ma ville (car on habitent deux villes differentes mais il poursuit ses etudes dans ma ville) ,il m'a contacté et il m'a dit qu'il veut me voir , j'ai proposé le weekend ,mais il m'a dit qu'il sait pas s'il sera disponible ou pas !!! sachant que nous deux on a que le weekend libre ! (deja juste après qu'il me declare qu'il a des sentiments envers moi ya deja 1an ,et quand on fixe un rendez vous ,il n'est pas interessé !!! il vient pas ou il repond pas au tel ,et après 1semaine il s'excuse de ne pas etre à temps qu'il a eu un empechement voire un probleme!!!).
sauf que à chaque fois qu'on parle ,il dit que je lui manque ,qu'il veut me voir qu'il qu'il qu'il ...........et il disparait ! et quand je le contacte moi il repond qu'après que j'oubli moi que je l'ai contacté !!!!!!

Là c'est parfaitement clair.

Il est marié. Il s'amuses un peu à jouer la comédie de l'amour a une jeune fille seule un peu naive. Mais il ne veut pas aller jusqu'à tromper sa femme et avoir une relation avec toi. Donc il limite la relation a quelque chose de platonique. Et il ne veut pas prendre le risque de détruire son couple. Donc il ne peut pas répondre a tes coups de fil car sa femme est sans doute pas loin.

Moi je dirais que c'est un homme marié récemment, depuis deux ans. Ou alors, c'est un homme qui est fiancé et qui va se marier tres bientot, et en attendant il s'amuse un peu avec toi.

Pourquoi tu continues à accepter de jouer ce jeu? Tu devrais plutot te consacrer a construire ta vie, et a construire une relation saine avec une personne sérieuse. Tu n'as rien à gagner à servir de jeu à un homme marié.
t
7 octobre 2010 19:29
Citation
tchakbila a écrit:
,il a disparu environs 2mois jusqu'à ce que je l'ai appelé ,

,durant ces 6mois ,il me contacte pas ! et quand je lui envoi un message , je dois attendre toute une semaine pour que je puisse avoir une reponse

quand on fixe un rendez vous ,il n'est pas interessé !!! il vient pas ou il repond pas au tel ,et après 1semaine il s'excuse de ne pas etre à temps qu'il a eu un empechement voire un probleme!!!).

???

WTF WA TI LISSE TOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook