Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils!!!
a
18 février 2009 14:12
Salam,



Cela fait un mois que je suis avec quelqu'un. Quand je l ai rencontre j avais rien en tete a part etre amis et les choses ont fait que sa a bascule. La je sens de mon cote que mes sentiments commencent a etre plus forts. Le truc c'est que de son cote, il est encore plus ou moins distant. Il a eu des histoires difficiles avec des filles qui l'ont trahie du coup il est sur ses garde et je le sens. Par la meme occasion, j ai appris que son ex etait plus ou moins apres lui. Je me dis que tout est mektoub et que ca servirait a rien que je me fasse du souci.



On dit souvent que quand un homme sent que sa copine est '"in" il pense que tout est acquis. J aimerais lui faire sentir que malgre tout je ne suis pas totalement conquise mais sans pr autant le perdre. surtout qu'il a beaucoup d'experience dans ce domaine que moi!! C'est la premiere vrai relation que je tente et c'est aussi la 1ere fois que je me sens a l aise



Comment lui faire subtilement comprendre et comment savoir si de son cote il est sincere ou si il ne joue pas juste un "jeu".



Merci pour vos conseils.... C'est juste que j'ai peur de tomber de haut et de souffrir.
L
18 février 2009 14:53
Alors si tu veux mon conseil à moi aprés c'est toi ki voit, met à ton tour des distances. S'il te dit on se boit un café demain?Non j'ai des choses à faire; S'il tenvoies des sms ne répond pas 2 secondes aprés l avoir lu retiens toi fais le bien plus tard du style juste avant d aller dormir en lui disant excuses moi j avais pas mon tel je l ai laissé chez moi je viens de le voir bref ne le laisses pas croire que t'es acquises que t'es raide dingue. Evites les je t'aime trop tu es tout pour moi pas d'excés juste ce qu' il faut tu comptes bcp pour moi et j'espere que ce sera une histoire sérieuse parceque je voudrais que tu saches que je suis pas du genre à jouer avec les sentiments... Je sais c'est pas facile mais l amour c'est ça soit on fait des efforts pour que ça dure soit on coule trés vite eux les mecs remontent tres vite à la surface et nous les filles il nous faut un bon réservoir d oxigéne qui met parfois tres longtemps avant de nous être donné? COURAGE A TOI BISOUS
l
18 février 2009 15:42
un mois que tu le connais prend ton temps et serre tes dents afin de ne pas te faire avoir fait comme lui preserve toi
18 février 2009 15:53
Citation
LUUNA a écrit:
Alors si tu veux mon conseil à moi aprés c'est toi ki voit, met à ton tour des distances. S'il te dit on se boit un café demain?Non j'ai des choses à faire; S'il tenvoies des sms ne répond pas 2 secondes aprés l avoir lu retiens toi fais le bien plus tard du style juste avant d aller dormir en lui disant excuses moi j avais pas mon tel je l ai laissé chez moi je viens de le voir bref ne le laisses pas croire que t'es acquises que t'es raide dingue. Evites les je t'aime trop tu es tout pour moi pas d'excés juste ce qu' il faut tu comptes bcp pour moi et j'espere que ce sera une histoire sérieuse parceque je voudrais que tu saches que je suis pas du genre à jouer avec les sentiments... Je sais c'est pas facile mais l amour c'est ça soit on fait des efforts pour que ça dure soit on coule trés vite eux les mecs remontent tres vite à la surface et nous les filles il nous faut un bon réservoir d oxigéne qui met parfois tres longtemps avant de nous être donné? COURAGE A TOI BISOUS
salem
oui mais cela n'aboutit pas forcément à l'effet escompté.Il risque de se dire que tu t'en fou de lui et va chercher bonheur ailleurs.Je te conseille d'être toi même et de ne pas jouer à "je te fuis suis moi".
Laisse lui le temps et toi attends toi à l'eventualité que peut-être il veut juste être ami avec toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook