Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils svp!!!
f
29 septembre 2008 15:01
je suis avec un garcon depuis pa mal de temps(3an er demi), nous voulon nous marier mai je veu attendre enkor un peu, sa mere est au couran la miene aussi, il ma di de venir cher lui vous faie connaissance avec sa mere, mais je suis kelkun de tro timide, je c pa koi lui dire? de quoi on va parler?? alor si sa vou est deja ariver des conseils me serai bien untile!!
et vous avai apporter quoi, parceque je me voi pa ariver les main vide!!??
l
29 septembre 2008 15:33
cé koi cette mode où se st les filles qui rendent visite dabord à la famille de leur futur epoux.ya pas si longtemp,cété lhomme ki vené dabord.

ça me pousse à croire ke si le test avec futur belle-maman est raté, cé raté aussi pr la suite, c ça?moody smiley
g
29 septembre 2008 16:04
aywa zwina hadi, c'est lui qui doit te rendre visite en 1er, sinon sa mère (surtout si elle suit les traditions) va te prendre pour une fille facile et trop audacieuse,...

ze3ma elle veut te tester pour voir si tu serais une épouse parfaite pour son fils pffff

c''est le monde à l'envers, va lui demander sa main aussi, si ça le dérange pas.

n'y va pas, suis mon conseil...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Y
29 septembre 2008 16:18
Citation
goodgirl a écrit:
aywa zwina hadi, c'est lui qui doit te rendre visite en 1er, sinon sa mère (surtout si elle suit les traditions) va te prendre pour une fille facile et trop audacieuse,...

ze3ma elle veut te tester pour voir si tu serais une épouse parfaite pour son fils pffff

c''est le monde à l'envers, va lui demander sa main aussi, si ça le dérange pas.

n'y va pas, suis mon conseil...

Salam,

Je suis entièrement d'accord avec toi, elle ne doit pas y aller on finira par lui reprocher tôt ou tard.
s
29 septembre 2008 19:00
c est pas le sujet !!!!!!!!! et alors si elle va chez lui !c est entre elle et lui et leur famille !!
elle voudrait de l aide !! c est tout !! faut la comprendre !!
:L: caraméllement votre !!! :o
s
29 septembre 2008 23:47
Citation
fifia84 a écrit:
je suis avec un garcon depuis pa mal de temps(3an er demi), nous voulon nous marier mai je veu attendre enkor un peu, sa mere est au couran la miene aussi, il ma di de venir cher lui vous faie connaissance avec sa mere, mais je suis kelkun de tro timide, je c pa koi lui dire? de quoi on va parler?? alor si sa vou est deja ariver des conseils me serai bien untile!!
et vous avai apporter quoi, parceque je me voi pa ariver les main vide!!??

Salam

Ramene du sucre, des bijoux et une dot ! Oups
k
30 septembre 2008 00:13
et mais té serieuz la????????Oups



moi jdi juste reste tranquille chez toi et si il veut que tu vois sa mére i zon ka venir ché toi!!!


c'est quoi cette mode!!??

et tes parents sont au courant que tu va chez ses parents!?


tu peux pas faire sa dans les rrégles comme tout lmonde!!


te plein pas aprés si ta pa le respect de ta belle mére!!


Are you crazy
S
30 septembre 2008 00:44
sa famille est traditionnaliste ou pluto ouverte ??
f
30 septembre 2008 01:14
salem alikoum,

complètement d'accord avec Yasmine et Good girl, s'il t'en parle, demande lui, si lui aimerait que sa soeur aille chez sa future belle mère sans ses parents ! n'y va pas, si elle a envie de te rencontrer, prévois un truc chez toi avec ta mère ou ta tante mais ne va pas chez eux !
bonne chance, le kheir inchallah
s
30 septembre 2008 09:47
salam

ne vas pas la voir, car certainnes se sont déjà fait avoir, et du coup leurs mères ne veulent plus de la

jeune fille crying(

gardes tes distances, et si elle veut vraiment te voir, elle n'as qu'à procédée comme sa belle-mère à

procédée avec elle, elle te verras le jour de khotoba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook