Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils...
b
28 septembre 2008 16:56
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos conseils :

Je vous raconte mon histoire :

Voilà cela fait un an que je suis avec un garçon, tout se passait très bien , c'était l'amour fou, pour inchallah le hallal ,
Le pire, arriva, il m'a trompé et ce pendant toute cette année, avec une fille , il sortait donc en même temps avec deux filles et ce pdt un an,
Il m'a expliqué le fin mot de l'histoire, il voulait rompre avec cette fille depuis longtemps, mais elle lui faisait de chantage , afin de le garder auprès, il m'a assuré qu'il y a jamais de sentiments entre eux, c'était purement par peur , et crainte de répraissailles, qu'il était avec elle,
Honnête, et compréhensif que je suis, j'ai fini par lui pardonner ,
Cependant, je n'arrive plus à lui faire confiance,
Je me fais toujours des films, qu'il est avec elle; ect...
Par ailleurs, je ne sais plus quoi faire je suis dans le doute totale...
Dois-je continué avec lui? Ou pas, je ne sais plus quoi penser
D'autant plus, que moi mon but était le mariage, et visiblement, ce n'était que mon but, car ce but n'est pas partager, car il vient récemment de me dire, qu'il avait peur de s'engager , je comprends plus rien.....
Je ne sais plus quoi faire, je fais appel à vous, car je ne vais vraiment pas bien

merciiiii
f
28 septembre 2008 17:50
Ouh la...
comme ca je serais tenté de te dire: NEXT!!!! zappe le...
mais jvoudrais en savoir plus pour me prononcer...c etait koi le chantage???? yavait koi en jeu????
h
28 septembre 2008 17:53
Cest abusé Belle fleur, je vis la meme chose que toi!! mon post: je vous livre mon histoire est presque une copine de la tienne. winking smiley
p
28 septembre 2008 18:00
la réponse est plus qu'évidente pour moi = laisse tomber ce typeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu risques de gâcher ta vie en restant avec , parole de princesse !
B
28 septembre 2008 19:29
Eh ben je serais plus tenté de lui dire "You are dismissed" mais je comprend pas comment on peut faire chanter quelqu'un pour rester avec???? un bébé? je vois vraiment pas
c
28 septembre 2008 20:11
Citation
bebefleur a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos conseils :

Je vous raconte mon histoire :

Voilà cela fait un an que je suis avec un garçon, tout se passait très bien , c'était l'amour fou, pour inchallah le hallal ,
Le pire, arriva, il m'a trompé et ce pendant toute cette année, avec une fille , il sortait donc en même temps avec deux filles et ce pdt un an,
Il m'a expliqué le fin mot de l'histoire, il voulait rompre avec cette fille depuis longtemps, mais elle lui faisait de chantage , afin de le garder auprès, il m'a assuré qu'il y a jamais de sentiments entre eux, c'était purement par peur , et crainte de répraissailles, qu'il était avec elle,
Honnête, et compréhensif que je suis, j'ai fini par lui pardonner
,
Cependant, je n'arrive plus à lui faire confiance,
Je me fais toujours des films, qu'il est avec elle; ect...
Par ailleurs, je ne sais plus quoi faire je suis dans le doute totale...
Dois-je continué avec lui? Ou pas, je ne sais plus quoi penser
D'autant plus, que moi mon but était le mariage, et visiblement, ce n'était que mon but, car ce but n'est pas partager, car il vient récemment de me dire, qu'il avait peur de s'engager , je comprends plus rien.....
Je ne sais plus quoi faire, je fais appel à vous, car je ne vais vraiment pas bien

merciiiii


Bonsoir,
si c'était un réel amour entre vous , il t'aurait parlé de son ex et de son chantage bien avant , cad dès que celle-ci a cherché à le récupérer
Un couple qui marche c'est celui où règnent communication , honnêteté
Pour moi s'il tenait à toi , il t'aurait parlé de cette ex au lieu de faire comme si de rien n'était et de vous fréquenter toutes les deux pendant une année !!
Tu as eu la force de lui pardonner , chose que je n'aurais pas faite
Il avait peur de s'engager et c'est maintenant qu'il te le dit ! ( pour moi il y a un déjà un manque de sincérité ) et cette peur de s'engager envers toi ne l'a pas empêché d'aller fréquenter son ex même si pas de sentiments !!

Comme certaines l'ont dit zappe le
Il montre quoi en allant avec une autre pour qui il n'a pas de sentiment > qu'il n'est pas prêt à s'engager
Si c'était un homme , il n'aurait pas eu peur de son ex et de ses représailles ( el khaouf men Allah comme on dit )


Un homme qui t'aime ne sortira pas avec une autre en même temps que toi
D
28 septembre 2008 20:24
Salam Alikoum,


Il te connait, si tu as pu lui pardonner au bout d'un an de cocussage ( jpense que là tu lui as pardonné ou jme trompe ? ) ... il aurait dû savoir qu au bout du premier mois si vraiment Monsieur culpabilisait de te tromper, ben que tu lui pardonnerai ...ben wé! logique!


Bref! et sinon il couchait avec l'autre ?
Comment l'as tu su ?
29 septembre 2008 04:29
salam,si il ta tropmer une fois ,il le refera et puis il ne sait pas ce qu'il veux reelement ,moi je le zapperai car des hommes il y en a de partout
29 septembre 2008 06:52
Citation
bebefleur a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos conseils :

Je vous raconte mon histoire :

Voilà cela fait un an que je suis avec un garçon, tout se passait très bien , c'était l'amour fou, pour inchallah le hallal ,
Le pire, arriva, il m'a trompé et ce pendant toute cette année, avec une fille , il sortait donc en même temps avec deux filles et ce pdt un an,
Il m'a expliqué le fin mot de l'histoire, il voulait rompre avec cette fille depuis longtemps, mais elle lui faisait de chantage ,

Depuis quand un mec flippe sous la pression d'un chantage féminin ?? A moins qu'il ait eu à faire Miss Rambo ptdr


afin de le garder auprès, il m'a assuré qu'il y a jamais de sentiments entre eux, c'était purement par peur , et crainte de répraissailles, qu'il était avec elle,

Miss Rambo combinée à Schartzenegger version féminin, ya de quoi flipper effectivement:ptdr:

Pr ce qui est des sentiments, il en est pas là le type bien sûr que non il en avait pas, pas plus pr elle que pr toi...

Honnête, et compréhensif que je suis, j'ai fini par lui pardonner ,
Cependant, je n'arrive plus à lui faire confiance,

Naive tu veux dire ?moody smiley...Ne me dis pas que tu as cru à cela Oh[/[color=#FF0000]b], mais les filles vous êtes dotés d'une cervelle de moineau ou quoi enfin là je suis Oh, je sais que l'amour rend aveugle mais de là à croire à tt ces foutaises, ma parole ils ont de l'avenir ces chacals !![/color]


Je me fais toujours des films, qu'il est avec elle; ect...
Par ailleurs, je ne sais plus quoi faire je suis dans le doute totale...


Là où tu t'es fais des films c quand tu dis que c'était l'amour fou entre vous, franchement il aurait jamais fait ça si c'était le cas, tu crois pas ?
Toute ta vie tu seras dans le doute et y'a rien de pire que d'être dans le doute permanent....


Dois-je continué avec lui? Ou pas, je ne sais plus quoi penser


Si tu restes avec lui sois certaine d'une chose : il recommencera...tu lui auras donné ton assentiment pour la prochaine crois moi !!!

D'autant plus, que moi mon but était le mariage, et visiblement, ce n'était que mon but, car ce but n'est pas partager, car il vient récemment de me dire, qu'il avait peur de s'engager , je comprends plus rien.....

Tu as la preuve qu'il n'envisage rien de sérieux avec toi si ce n'est passé du "bon temps" avec 2 femmes de surcroît !!

Je ne sais plus quoi faire, je fais appel à vous, car je ne vais vraiment pas bien

merciiiii

Seule solution Zappe le totalement il t'as trompé sans vergogne pendant un an, iL ne veut pas s'engager avec toi, il ne t'as pas respecté et il a profité de toi, qui voudrait d'un type comme ça sérieux ????
Prends sur toi et courage, le temps pansera tes blessures.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
29 septembre 2008 08:22
Citation
c'était purement par peur a écrit:

????.......on peut sortir avec quelqu'un par peur???.......je suis plus que perplexe...moody smileyperplexewhistling smiley
p
29 septembre 2008 10:16
tu crois vraiment á lui , comment tu as pu lui pardonner ´alors qu´il t´a trahit pendant une année . en plus il se moque de toi en proférant des pretextes banals , c´est trop d´indulgence , je suis sûre qu´il refera le même geste`plutard . et le plus pire il ne veut pas s´engager . je vois trés bien quel type de personne il est un traître et sans vergogne même , laisse le il ne vaut pas la peine . 3la 9ilat rjal . rjal 3ta lah
29 septembre 2008 10:26
Salam,

Le pardon seul Allah peut ou non le donner donc je la comprend pour cela
Mais après quand tu dit que c'était par peur qu'il était avec qu'il arrete sa whistling smiley un peu d'où tu as peur d'une nana. Il avait peur qu'elle lui fasse un scandale mais elle aussi aurait été dans la m..... car sortir avec un mec c'est Censored
ensuite tu dit que tu te fais des films et bien écrit les car la tu risques de t'en faire des tonnes.
Enfin continuer avec pour moi j'aurais dit stop car les bases d'une relation sont le respect, l'honneté et la sincérité tout le cotraire de la votre.

Bon courage dans ta dcision
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook