Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pr 1ere rencontre (ta3arouf et fiançailles en mme temps)
12 décembre 2012 22:00
Coucou les filles
ça fait une petit moment que je vous lis et j'apprecie enormement l'ambiance d'entraide qui regne sur le forum lah ikemel 3la koulchi bikhir inchalah.
Donc voilà je vous explique je voudrai avoir les conseils de celles qui sont déjà passés par là pour la première rencontre entre mon futur fiancé, ses parents et les miens: quelles sont les personnes qui doivent etre là de ma famille, qu'est ce que je dois porter,...
Vos conseils pour tout ce que vous jugez utile smiling smiley
Merciiiiiii
p
13 décembre 2012 10:19
bjr nour merci davoir aborder se sujet , je suis du meme cas ke toi ila sehel lah la semaine prochaine la mere de mon cheri viendra pr tbarek lmama 3la lhej et en meme tem ta3arouf je sui hyperrrrrrrrrrrrrr stresser de un parceque jai aucune idee de se kon doit faire de deux ce le 1er contact face j sai pa comment j doit agir comment j doi porter o chadani lkhel3a jen doute pas une seconde ke les filles de se forum vont nous aidé par leur experiences lah yjazihom blkhir bisoux
f
13 décembre 2012 12:41
slt les filles calmez vous kheliw le stress pour aprés :p
perso j'est passer par ses étapes mnt je prépare mon mariage incha alah donc voilà mes petits conseil:
-Pour ta3arouf kounou tabi3iyin meme f lbass (penser à porter a caftan bla 7zam) pas de make up ghir dakchi khfiiiiiiiiiiif
-ila kanet ghir votre belle maman lli ghadi tji le 1er jour pas la paine d'appeler tte votre famille ila kanet 3andkom chi tante 9riba likom bezaf votres soeur lah yij3al lbaraka
-le menu yikoun khfif (ana dert le7lou o chouiya dial lmale7)
-ET SURTOUT faite tout pour que votre future belle mère soi alaise koulchi f la 1ère impression
lah yikemal 3likom belkhiiiiiiiiir
13 décembre 2012 12:41
Bonjour les filles

moi aussi mes futurs beaux parents et mn futur fiancé viendront chez nous la fin du mois et j ne sais ki dois je inviter ni koi porter ...bref le déroulement de tte la rencontre de a à z

Bonne chance pr ttes les filles llah ykamel b lkhir et merci d avance pr vos conseils smiling smiley
n
13 décembre 2012 22:14
Bsr ls filles rbi ikml 3likom blkhir.. 7na derna une connaissance f septembre 3adi 3lemt baba w mama w mes soeurs b rjalhom bach jaw apres midi w ja howa w ses parents w ses freres lbest caftan simple kont dayrah pr baptem de ma niece donc kan jdid mais 3adi styl brocard..

Safi mli dkhlo jabo plateau dlhlwa wgateau patisserie wmabghitch bouquet bach mandirch chouha m3a jiran e tt.. Lool

Bon pr le menu flowl derna jus et soirée et 7lwa dialna w plateau li jabo Apres derna café o lait et thé 7tena m3ah chi 4 d chkiylat d salé dernahom bydina f dar genre briwat djaj et kfta.. Safi 9te3na lgateau dialo li jab w dial rajl khti aussi jabli gateau lool W hamdolilah had le samedi 8 decembre derna khotoba w daz tbarklah kolchi mzian tkono ntoma nchaelah
f
13 décembre 2012 22:53
bsr les filles moi aussi f le mm cas mais inchallah hta le fevrier mais aussi kaybanli mab9a walo kanfadal maykonch bnadam bazaf just ma tante w son mari et mes feres w ma soeur w ghadi yji inchallah howa w ses freres w ses parents w ghadi ngolih aussi mayjibch nas bazaf lol hit ana kanhcham bazaaaaaaaaaaaaf lool w ghadi nachri 9aftan beige inchallah mais wach darouri bla hzam?,,!!! .pr le maquillage ghadi ndiro khfiiiiif f salon w howa baghi le 1ere jour yjib liya la bague mais je ne sais pas encore ...
o
13 décembre 2012 23:35
BONJOUR nour moi c était l année derniére ; tu dois organiser un après midi ou tu prepare des plateaux de gateaux soirées avec des jus et des salés avec le the des briwates si tu veux des trucs farcis en miniature des gateau x de beldi et si tu veux a l entrée dates et petits verres de lait b zher et tu dois porter un joli caftan pas trop chragé avec un joli brushing et visage a peine maquillé .ET FELICITATION et si tu as besoin d autres chose envois moi un MP
o
13 décembre 2012 23:45
salut fleur yasmine ; c pour quand le mariage inchaallah si tu as besoin d aides et d idées n hesite pas envois moi un MP APLUS
f
14 décembre 2012 12:04
merci bcp OUM RH c trés gentille de ta part mon mariage est prévu pour le 11/08/2013 incha alaaaaaaah
14 décembre 2012 13:52
Merci bcp les filles pour vos conseils c'est super gentil de votre part.
Je vous explique un peu plus pour mon cas c'est à la fois ta3arouf et des fiançailles (2 en 1 grinning smiley )
Les parents de mn chéri ne sont pas à casa donc je pense qu'il va falloir prévoir un diner sinon il viendra en principe avec ses parents, sa soeur et aussi son oncle ou sa tante ça depend c pas encore décidé en meme temps je ne sais pas qui appeler f ma famille y a certaines personnes li c sur ils doivent etre là comme mes deux grands meres, ma tante mais je sais pas qui d'autres. Qu'est ce que que vous en pensez ?
14 décembre 2012 23:21
fish moi aussi c encore loin soit fin fevrier ou Mars mais je peux pas m'empecher d'y penser men daba grinning smiley
l
15 décembre 2012 20:33
Coucou les filles, félicitation a vous toutes, que du bonheur inchalah <3
moi aussi je commence à stresser, surtt que j'aurais un examen de fin de stage à la mm période, car comme nour et fish, ca sera soit en février soit mars.. le problème c'est que mon chéri habite à 250km de chez moi, c'est vraiment loin :s donc je sais pas si je dois organiser le mm jour ta3arouf et fiançailles ou bien koula nhar bouhditou??!! je pose la question à mon chéri mais à chaque fois il me dit qu'il faut laisser nos parents décider! qu'on penser vous les filles?
15 décembre 2012 21:10
C'est à toi de voir ma belle pour ma part on compte faire les deux f mera we7eda l'idée est que mn cheri va rencontrer mn pere avant et sa maman va ns appeler pr fixer une date. En meme temps il va falloir prendre l'avis des parents aussi smiling smiley Inchalah tt se passera bien pr nous toutes smiling smiley
l
16 décembre 2012 16:40
incha allah smiling smiley merci bcp ma cherie pour ta réponse yawning smiley
c'est à mon tour de répondre à ta question: essaye d'inviter le stricte minimum de monde, pour laisser le temps au deux famille de se connaitre mieux, surtt que tu vas faire 2 en 1 comme tu as dit grinning smiley donc vaut mieux que ca se passe dans une ambiance chaleureuse et intime, pour que vous soyez tous à l'aise, c'est mon opinion, aprés c'est à toi de voir winking smiley
16 décembre 2012 23:02
Merci ma belle
l
16 décembre 2012 23:27
avec grand plaisir yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook