Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que me conseillez vous
F
14 mai 2007 12:43
Voila 1 an que jé rencontré un gas dans le cadre de mon travail, cé le flash total, on discutait longuement au tél ensemble (vu kil é loin)on sé vu a plusieur reprises on a flirté ensemble je l'aime énormement le hic cé kil é marié je sé ke cé pas bien mé l'un comme l'autre on ne peut pas se séparé. J e ne sé plus quoi faire kan je décide d'y mettre un terme il revient a la charge et mon coeur l'emporte sur ma raison et vice versa je ne sé plus koi faire cette histoire me rend dingue,je ne veut pas brisé son ménage et en meme temps je n'arrive pas à l'oublier. Il me dis kil m'aime mé k'il ne peut pas brisé l'engagement avec son épouse quazi impossible vis a vis de sa famille mé kan fait il ne l'aime pas cé un mariage de convenance, je ne lui ai jamé encouragé de tou kitté je lui é simplement di ke cé une fatalité kon doi prendre sur nous le souci cé ke je n'y arrive pas je fé semblant devant lui mé au fond de moi j' en souffre énormement. Comment faire pour l'oublier.
l
14 mai 2007 12:51
efface son num,blok son msn,met ds ta tete ke tu dois le kitter puisk c'est pa mojaza votre relation,change ton num,mets fin à tte chose ki reli entre vous ....y'a pa 30 six mille solutions...

mais avt de couper les ponts fo lui laisser un msg disant ke c'impossible votre relation

fau reflichier à notre fin pour kon puisse bien vivre le présent

Bon courage Miss
l
14 mai 2007 13:07
laisse tombé il profite de ta faiblesse !!!! No no
p
14 mai 2007 13:16
salam

c'est quoi le problème moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
14 mai 2007 13:23
Fellah29,

tu dois te résigner à abandonner cette relation impossible!
comme le dit ZinaBaydawiya explique brièvement que votre histoire n'a pas de sens et fais en sorte qu'il disparaisse de ta vie...

tu en rencontreras d'autres, je pense qu'il y assez d'hommes sur terre!!

bon courage
N
14 mai 2007 13:26
Citation
FELLAH29 a écrit:
Voila 1 an que jé rencontré un gas dans le cadre de mon travail, cé le flash total, on discutait longuement au tél ensemble (vu kil é loin)on sé vu a plusieur reprises on a flirté ensemble je l'aime énormement le hic cé kil é marié je sé ke cé pas bien mé l'un comme l'autre on ne peut pas se séparé. J e ne sé plus quoi faire kan je décide d'y mettre un terme il revient a la charge et mon coeur l'emporte sur ma raison et vice versa je ne sé plus koi faire cette histoire me rend dingue,je ne veut pas brisé son ménage et en meme temps je n'arrive pas à l'oublier. Il me dis kil m'aime mé k'il ne peut pas brisé l'engagement avec son épouse quazi impossible vis a vis de sa famille mé kan fait il ne l'aime pas cé un mariage de convenance, je ne lui ai jamé encouragé de tou kitté je lui é simplement di ke cé une fatalité kon doi prendre sur nous le souci cé ke je n'y arrive pas je fé semblant devant lui mé au fond de moi j' en souffre énormement. Comment faire pour l'oublier.

Salam,

Comment faire pour l'oublier ?? c'est simple penser à sa femme et te dire que cela aurait trés bien pu être toi !!

Laisse tomber...
y
14 mai 2007 13:27
cela ne te menera strictement a rien!!!


Moi je te le dis!!

tu verras!


100% sûr!


Fais toi encore mal!
r
14 mai 2007 13:35
Citation
patience a écrit:
salam

c'est quoi le problème moody smiley


c'est qu'elle aime un mec marié
F
14 mai 2007 13:37
même si je supprime son numéro je serai toujour en contact avec lui vis a vis de notre travail en fait mon travail consiste a gérer son planning a distance donc vouer a avoir toujour de sé nouvelles donc quazi impossible de l'effacé de ma mémoire
m
14 mai 2007 13:37
zappe-le!
h
14 mai 2007 13:38
Citation
FELLAH29 a écrit:
Voila 1 an que jé rencontré un gas dans le cadre de mon travail, cé le flash total, on discutait longuement au tél ensemble (vu kil é loin)on sé vu a plusieur reprises on a flirté ensemble je l'aime énormement le hic cé kil é marié je sé ke cé pas bien mé l'un comme l'autre on ne peut pas se séparé. J e ne sé plus quoi faire kan je décide d'y mettre un terme il revient a la charge et mon coeur l'emporte sur ma raison et vice versa je ne sé plus koi faire cette histoire me rend dingue,je ne veut pas brisé son ménage et en meme temps je n'arrive pas à l'oublier. Il me dis kil m'aime mé k'il ne peut pas brisé l'engagement avec son épouse quazi impossible vis a vis de sa famille mé kan fait il ne l'aime pas cé un mariage de convenance, je ne lui ai jamé encouragé de tou kitté je lui é simplement di ke cé une fatalité kon doi prendre sur nous le souci cé ke je n'y arrive pas je fé semblant devant lui mé au fond de moi j' en souffre énormement. Comment faire pour l'oublier.


salam

alors moi je te conseil d'arreter de lui parler un point c'est tous, tu t'embarque dans une histoire.....c'est grave , dans un sens tu l'insite puisque tu lui parle etc tu sais CERTAINS homme disent des choses pour faire plaisir comme te dire "c'est un mariage de convenance".... il te dit surement ça pour arriver à sont but.
tu es plus intelligente que ça tu ne vas pas gacher sa vie de famille, alors que vous n'avez pas d'avenir ensemble.

et surtout c'est HARME.... il veut peut etre que tu sois ça maitresse, si tu n'as aucune moralité tu le feras

bon courage
T
14 mai 2007 13:41
Salam,


"Il me dis kil m'aime mé k'il ne peut pas brisé l'engagement avec son épouse"


Mdrr!


Tu m'étonnes que ça tombe bien qu'il ne puisse pas rompre avec son épouse...tu m'étonnes que ça tombe bien que tu y croies...tu m'étonnes que ça tombe bien (pour lui!) qu'il ait une "maitresse" CONSENTANTE et CONCILIANTE à moindre frais et sans risque de désaccord de ta part...


Il est marié avec une femme à qui il prodigue les "soins affectifs" de circonstance, avec bien évidemment le respect de certaines limites érotiques à ne pas dépasser, puis il t'a toi (désormais!), éprise et passionnée, pour passer du bon temps en parallèle, au noir, histoire de bien s'en mettre plein le nombril, de bien se chauffer la fibre excitatoire et accessoirement de s'aventurer (en duo!) sur les terres torrides et sulfureuses du clan Mc Ibliss...


Le Ranch du plaisir sans tabous à consommer en harmonie et sans modération, surtout!


Vous allez en passez du bon temps vous deux dîtes moi...


Qu'est ce que vous en avez de la chance alors!


Veinards, oui c'est ça, vous êtes deux fiéffés veinards du destin, Mabrouk a3likoum!


Si tu étais un tantinet raisonnable et loyale avec ta propre conscience, tu ferais (d'urgence!) un grand ménage de printemps dans ta petite tête, tu passerais toutes ces mauvaises pensées qui t'habitent au karcher salvateur de l'amnésie qui sauve les pots cassés...


Il serait temps en effet que tu recouvres tes esprits avant que scandale conjugal et tragédie familliale ne s'en suivent...


Par ta faute!


Uniquement de ta faute!


Comment ça c'est pas vrai??


Tu saurais le répéter à la pauvre épouse trompée droit dans les yeux, bien en face...?


Je suis pas sûr alors que puisse sortir de ta bouche ne serait ce qu'un début de commencement de filet de voix...face à ce visage éplorée et rongé par la dépression qui te fixerait d'un regard accusateur en te faisant bien comprendre que TU ES bel et bien la cause de son mortel désarroi...!!


Ne nie pas, c'est un fait!


Une évidence!


Sinon, à part ça, c'est bon, hein, toi et ton sympathique casanova d'infortune, vous pouvez tranquillement, en toute sérénité, poursuivre vos émouvants échanges passionnels qui sois en sûr (mais alors, sûr et certaine!!), Ibliss veillant au grain, finiront bientôt par vous propulser (à vitesse grand V) dans les bras l'un de l'autre, à l'horizontale, nu(e)s comme des merguez, corps et lèvres liés, dans le plus pur style adultérin fin XVIIème début XVIIIème...


Comme à la belle époque des papillonades post révolution française!


Va y avoir du chambardement politique sous les couettes, AÏE! AÏE! AÏE!


Que du bonheur!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
14 mai 2007 13:52
Citation
rania55 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

c'est quoi le problème moody smiley


c'est qu'elle aime un mec marié

oui mais je n'ai toujours pas compris ce qui cloche

elle le sait bien kil est marié et pourtant elle a fait le choix de rester avec ,
elle sait kil ne pourait et voudrait pas briser l'engagement avec son épouse et pourtant elle continue à le voir , à discuter avec ...
elle sait très bien que ça ne méneras à rien, donc je voudrais savoir ce qu'elle attend après tt ça moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
14 mai 2007 13:52
Citation
FELLAH29 a écrit:
Voila 1 an que jé rencontré un gas dans le cadre de mon travail, cé le flash total, on discutait longuement au tél ensemble (vu kil é loin)on sé vu a plusieur reprises on a flirté ensemble je l'aime énormement le hic cé kil é marié je sé ke cé pas bien mé l'un comme l'autre on ne peut pas se séparé. J e ne sé plus quoi faire kan je décide d'y mettre un terme il revient a la charge et mon coeur l'emporte sur ma raison et vice versa je ne sé plus koi faire cette histoire me rend dingue,je ne veut pas brisé son ménage et en meme temps je n'arrive pas à l'oublier. Il me dis kil m'aime mé k'il ne peut pas brisé l'engagement avec son épouse quazi impossible vis a vis de sa famille mé kan fait il ne l'aime pas cé un mariage de convenance, je ne lui ai jamé encouragé de tou kitté je lui é simplement di ke cé une fatalité kon doi prendre sur nous le souci cé ke je n'y arrive pas je fé semblant devant lui mé au fond de moi j' en souffre énormement. Comment faire pour l'oublier.

Je comprends ton histoire. J'avais un ami qui a vécu la meme chose.
C'est trop difficil d'oublier (de t'oublier et de l'oublier)

C'est un amour qui est dans certain cas trés fort mais il ne faut pas suivre que le coeur, y a la raison qu'est là pour doser un peu.

garde tes principes, dis toi que ce n'est pas bien de gacher une famille (peu importe s'ils s'aiment ou pas) ne rentre pas dans ces choses là, dis toi seulement que tu ne dois pas etre la cause d'une rupture. ou le déclencheur.

Malheureusement des fois nous trouvons l'amour, mais ne n'est pas tt le temps beau.

Et je peux te dire que même si vous vous sépariez, jamais il ne t'oubliera et jamais tu ne pourras l'oublier. pck c'est une séparation plus forte que vous.

C'est mon point de vue, tu peux faire avec comme tu peux le laisser de côté.
Par contre, garde en tête que Dieu ne veut pas qu'on fasse du tord à une autre personne (en l'occurence sa femme) et garde en tête que si tu le fais ça peut se retourner contre toi un jour.. sad smiley chose que je ne te souhaite pas biensure.

Je le comprends aussi, il s'est marié peut etre pas avec la personne qu'il aimait, ou peut etre c'est pas vrai et qu'il passe par une phase de remise en question et qu'il souhaite du changement dans sa vie... peut etre quil vit un manque, d'affection, d'amour...etc Mais bon tu ne peux pas savoir (et encore moins nous) ..

Mais ne sois pas victime dans l'histoire !!
r
14 mai 2007 13:55
Citation
patience a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

c'est quoi le problème moody smiley


c'est qu'elle aime un mec marié

oui mais je n'ai toujours pas compris ce qui cloche

elle le sait bien kil est marié et pourtant elle a fait le choix de rester avec ,
elle sait kil ne pourait et voudrait pas briser l'engagement avec son épouse et pourtant elle continue à le voir , à discuter avec ...
elle sait très bien que ça ne méneras à rien, donc je voudrais savoir ce qu'elle attend après tt ça moody smiley


Elle veut qu'on l'aide à trouver une solution
m
14 mai 2007 13:56
La solution est simple elle a été dis juste au dessus effacer sonnuméro le supprimer de msn et ne plsu répondre a ses appel, couper les ponts la total koi!!!
m
14 mai 2007 14:04
Citation
rania55 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

c'est quoi le problème moody smiley


c'est qu'elle aime un mec marié

oui mais je n'ai toujours pas compris ce qui cloche

elle le sait bien kil est marié et pourtant elle a fait le choix de rester avec ,
elle sait kil ne pourait et voudrait pas briser l'engagement avec son épouse et pourtant elle continue à le voir , à discuter avec ...
elle sait très bien que ça ne méneras à rien, donc je voudrais savoir ce qu'elle attend après tt ça moody smiley


Elle veut qu'on l'aide à trouver une solution


oui mais l'effet ne sera jamais immédiat !

la solution n'est pas dans le fait de couper les ponts, de supprimer les num de tel...etc
elle est plutot d'ordre psychologique.

elle peut toujours supprimer son msn, ne pas l'appeler mais si elle n'arrive pas à l'effacer de son cerveau .. ben c'est pas gagner !!

donc c'est pour quoi il faut qu'elle fasse un petit boulot sur son psychique et qu'elle garde comme arme ses principes dont jai parler tt à lheure smiling smiley

ça au cas où la meilleur solution serait de l'oublier winking smiley
l
14 mai 2007 14:07
Citation
FELLAH29 a écrit:
... Comment faire pour l'oublier.

Pk l'oublier!!!, continu à le voir et à fleurter avec lui en cachette!!!, jusqu'au jour ... quoique avec un préserv... tu ne tombera pas...
p
14 mai 2007 14:07
Citation
rania55 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

c'est quoi le problème moody smiley


c'est qu'elle aime un mec marié

oui mais je n'ai toujours pas compris ce qui cloche

elle le sait bien kil est marié et pourtant elle a fait le choix de rester avec ,
elle sait kil ne pourait et voudrait pas briser l'engagement avec son épouse et pourtant elle continue à le voir , à discuter avec ...
elle sait très bien que ça ne méneras à rien, donc je voudrais savoir ce qu'elle attend après tt ça moody smiley


Elle veut qu'on l'aide à trouver une solution

trouver une solution sleeping

désolé mais elle n'as pas besoin d'aide. personne ne la forcé à se mettre ds une telle situation .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
F
14 mai 2007 14:11
j'atten rien de cet histoire seulement elle ma rendu dingue et jé personne a ki en parlé car la réaction dé gens é comme la tienne : méprisante. Je sé tré bien ke ce ke je fé é mal mé cé plu fort ke moi kan je le voi j'oubli toute mé résolution j'avé simplement besoin de parlé.
ps : tu peu me tré bien t'adressé à moi au lieu de dire "elle " ton elle me renvoi a de la critique ou alors peut être ke tu estime être a un niveau superieur au mien pour ne pas t'adresser directement a moi c'est vraiment désolant
c'est quoi le problème moody smiley[/quote]


c'est qu'elle aime un mec marié[/quote]

oui mais je n'ai toujours pas compris ce qui cloche

elle le sait bien kil est marié et pourtant elle a fait le choix de rester avec ,
elle sait kil ne pourait et voudrait pas briser l'engagement avec son épouse et pourtant elle continue à le voir , à discuter avec ...
elle sait très bien que ça ne méneras à rien, donc je voudrais savoir ce qu'elle attend après tt ça moody smiley[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook