Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi svp...sujet sérieu
M
19 octobre 2016 20:34
Tout dabord Salamu aalaykum / Bonsoir à toutes et tous....

Ensuite pour vous éclairez sur le pourquoi de mon post ET tenter d'y apporter votre avis ( sans jugements svp on ne le répétera jamais assez...)

Voilà quelques mois maintenant, que mon pere ( qu'Allah lui fasse Misericode ET l'accueille dans les jardins du Paradis ) ET depuis cet événement JE NE ME RECONNAÎT PLUS DU TOUT !

C'est impressionnant et atroce en même temps ....!!!!

Aujourd'hui ma vie se résume à de l'oisiveté, méchanceté, agressivité et j'en passe....ce comportement est de mon point de vue très regrettable surtout que je suis tout le contraire ! Pour contrer la méchanceté par exemple venant de qqun au lieu de patienter, expliquer gentillement mais Avec un ton ferme , faire des invocations, ET m'en remettre à Allah etc alors j'en viens à maudire la personne !!!! Oui vous avez bien lu ! Je maudit la personne et j'y vais fort ET tout le monde y passe ! ET mon cœur et yeux pleurent ce comportement qui ne va pas qui n'est pas moi !!!

Tout cela a engendré une faiblesse de foi incroyable et dangereuse ....la prière, le
Jeune, LES invocations et LES actions de bien n'ont peu ou plus d'effet sur mon cœur je le ressent au fond ET je me suis faite la réflexion à voix haute l'autre jour pour vous dire à quel point j'aimerai retrouver cette foi cette force dans le bien qui m'habitait avant !

Alors une épreuve où est ce une punition pour moi ? Allah Seul Sait.

La mort de mon pere est une épreuve Ca je le sais j'essaie de l'accepter et d'avancer ( ce que je veut au fond de moi pour mon retrouver telle que j'étais il y a quelques mois ) mais je n'y arrive plus .....horrible !!!

Jai fais une roqya récemment, je vous explique : traitement prophétique, lecture de versets spécifiques du Coran liés au mal occulte, sorcellerie, mauvais œil, entité maléfique ...

Résultat : ( vu de mes propres yeux ) il semblerait que jai un souci a ce niveau la ET depuis j'y pense tout le temps je fais ce qu'il faut pour. Je demande à allah de me faciliter les causes pour me soigner ET guérir de ce mal mais aujourd'hui je suis à bout de tout ....

Voila ... conseillez moi, votre point de vue votre ressenti votre vécu ( si il y'a, qu'Allah vous én préserve ) est le bienvenu !!!

Milles merci ! Qu'Allah vous préserve vous ET vos proches et tous ceux que vous aimez én ce bas monde et dans l'au dela !!! Sincèrement ....
D
19 octobre 2016 20:49
w3leykom ou salam,

C'est une mauvaise passe. La tristesse à endurci ton cœur. Tu n'es peut être pas du genre à pleurer ou à te plaindre Tu affrontes les épreuves avec la pureté de ton âme, ce qui fait que tu la noircis.
Patience ma chère, ça passera. Invoque Allah Soubhanna wa ta'ala et tu y retrouveras un très grand réconfort.
Qu'Allah apaise ta souffrance et accorde al firdaws à ton cher pèresmiling smiley
B
19 octobre 2016 20:57
Allah i3tik dhar pour ton pere,allah irhmo.
Je pense ma soeur que tu traverses tout simplement une phase de dépression ,ce qui met tes nerfs à rude épreuve ,on a plus de patience ,on support plus personne pire encore en leur en veux,on est tout simplement en colère contre cette mort !!!!
Je constatais Ca avec mon mari qui a perdu sa mere,il etait toujours agréable et vraiment patient ,mais suite à la mort de sa mère il est devenu nerveux,explosif pour rien ,mais hamdoullillah il a retrouvé ses esprits et sa patience dans l année ,
Nous de notre côté nous avons supporte avec compréhension et tristesse de le voir souffrir comme Ca
Je te conseille juste de patienter toi aussi ,tu retrouveras un jour le moral sans oublier ce chagrin,continue de vivre comme avant,force toi un peu
19 octobre 2016 21:11
Qu'Allah apaise ton coeur ma soeur,
sois forte, entoure toi de tes proches, occupe toi l'esprit par le travail, les cours...

un probleme occulte? c'est possible parfois les djinns profitent d'un grand état de tristesse pour s'introduire dans la personne, continue dans la roqiya inshaAllah, fais toi toi meme c'est encore plus efficace, inshaAllah ça ira mieux
Allahi chafik
19 octobre 2016 21:27
Salam alaykoum ,

La prière nocturne va te sauver. réveilles toi une demi heure avant salat El-Fajr.

fais deux Raka'3attes en lisant le CORAN ''tu peux le prendre avec ta main droite et lire''.

et faire des dou3as, et répéter La hawla wa La kouata Ila bi Allah plusieurs fois par jour, et tout ira bien incha'Allah.

et salam aleykoum.
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Tout dabord Salamu aalaykum / Bonsoir à toutes et tous....

Ensuite pour vous éclairez sur le pourquoi de mon post ET tenter d'y apporter votre avis ( sans jugements svp on ne le répétera jamais assez...)

Voilà quelques mois maintenant, que mon pere ( qu'Allah lui fasse Misericode ET l'accueille dans les jardins du Paradis ) ET depuis cet événement JE NE ME RECONNAÎT PLUS DU TOUT !

C'est impressionnant et atroce en même temps ....!!!!

Aujourd'hui ma vie se résume à de l'oisiveté, méchanceté, agressivité et j'en passe....ce comportement est de mon point de vue très regrettable surtout que je suis tout le contraire ! Pour contrer la méchanceté par exemple venant de qqun au lieu de patienter, expliquer gentillement mais Avec un ton ferme , faire des invocations, ET m'en remettre à Allah etc alors j'en viens à maudire la personne !!!! Oui vous avez bien lu ! Je maudit la personne et j'y vais fort ET tout le monde y passe ! ET mon cœur et yeux pleurent ce comportement qui ne va pas qui n'est pas moi !!!

Tout cela a engendré une faiblesse de foi incroyable et dangereuse ....la prière, le
Jeune, LES invocations et LES actions de bien n'ont peu ou plus d'effet sur mon cœur je le ressent au fond ET je me suis faite la réflexion à voix haute l'autre jour pour vous dire à quel point j'aimerai retrouver cette foi cette force dans le bien qui m'habitait avant !

Alors une épreuve où est ce une punition pour moi ? Allah Seul Sait.

La mort de mon pere est une épreuve Ca je le sais j'essaie de l'accepter et d'avancer ( ce que je veut au fond de moi pour mon retrouver telle que j'étais il y a quelques mois ) mais je n'y arrive plus .....horrible !!!

Jai fais une roqya récemment, je vous explique : traitement prophétique, lecture de versets spécifiques du Coran liés au mal occulte, sorcellerie, mauvais œil, entité maléfique ...

Résultat : ( vu de mes propres yeux ) il semblerait que jai un souci a ce niveau la ET depuis j'y pense tout le temps je fais ce qu'il faut pour. Je demande à allah de me faciliter les causes pour me soigner ET guérir de ce mal mais aujourd'hui je suis à bout de tout ....

Voila ... conseillez moi, votre point de vue votre ressenti votre vécu ( si il y'a, qu'Allah vous én préserve ) est le bienvenu !!!

Milles merci ! Qu'Allah vous préserve vous ET vos proches et tous ceux que vous aimez én ce bas monde et dans l'au dela !!! Sincèrement ....
p
19 octobre 2016 23:10
Tu n'as pas fait le deuil et tu as du chagrin c'est quelque chose naturelle. Peut être aussi tu as un problème avec la mort, on pleure souvent sa propre mais pas celle de celui qui est mort. Tu peux faire un travail sur ta relation avec la mort. Tu seras apaisée, tu accepteras la mort de ton père et tu reprendras la vie normalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook