Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez moi SvP!! Peut on refuser la carte de 10 ans à son mari à la...
f
30 décembre 2012 03:28
Salam tout le monde!
J'arrive à saturation, mariée depuis 2009, un enfant...
Lundi dernier mon mari ma battu ( des bleu sur mes cuisses, jambes et mon bras) j'ai pleurer tout les larmes de mon corps, je voyais ma fille, je pensai au pire... Après cela, je suis rentrer chez mes parent, je leur ai toujours cacher mes soucis... J'ai télément stoker, que cette semaine j'ai penser à refuser de signer sa demande de titr de séjour pour 10 ans. Comment faire? Être discret? Je veux pas Qu'il sache que sa vient de moi...c triste à dire, surtout venant de moi, j'en ai marrrrrrre de ma vie de couple!!!! G galerer dans ma vie et sa se dégrade, moralement et surtout physiquement!!!!!! C pas la 1ère fois qu'il me bat...
C
30 décembre 2012 04:02
SALUT FLILAPOM LE PLUS IMPORTANT C TON INTEGRITE PHYSIQUE LES COUP LES BLEU NAALCHETANE COMMENCE PAR CA ! sa carte et tout le reste tu verra en fonction de la situation jte connais pas mais timagine avec des bleu sur une femme c honteux pour lui; si tu as besoin d'aide jchui la je mappel nabil jhabite sur paris; allah y hawen
f
30 décembre 2012 05:21
Salam alaykoum

tout d abord prend soin de toi et repose toi avant de penser a la carte de ton mari.

Je croix ke si c est pour un titre de sejzour ilfaut avoir 5 ans de mariage pour l avoir si je me trompe pas donc je pense pas k il puisse l avoir tt de suite.

Mais ne pense pas a tous ca. Prend du temps pour ta fille et toi. Parle a tes parents peut etre k il peuvent prendre les choses en mains et le remettre a sa place koi ke tu es fait rienne vaut k il porte la main sur toi

Bon courage et allah y chafik
30 décembre 2012 05:29
Repose toi avant tout vide toi la tête!! et ensuite parle en a tes parents.
Que Dieu t'aide ma soeur.
L
30 décembre 2012 08:44
Salam,

Pourquoi tu n assumes pas de vouloir divorcer ?

Une fois le divorce prononce, tu feras comme tu as fait la premiere fois: tu iras te chercher un mari au bled ou tu te prendras un sans papier. Et comme ca tu seras remariee en moins de 2 semaines.
b
30 décembre 2012 10:57
Le vrai personne j'adhère souvent à tes posts!!! j'en rigole même des fois même s je pense aussi que t'y vas fort! La posteuse c'est vrai ce qu'il dit, en gros tu veux divorcer?! Je supporte plus ces femmes qui se font battre encore pire quand c'est des mecs du bled qu'elles ont fait venir. En tout cas pas la peine de faire les coups en douce concernant la carte de séjour car il me. semble que tu dois être présente pour le renouvellement. jt e souhaite bien du courage, parles-en à tes parents, sa famille et. SURTOUT ne te laisse pas te défoncer, c'est quoi ça?!
m
30 décembre 2012 15:09
Je ne comprends rien à ces hommes qui ne respectent pas leur femmes .

C est quoi de cette mentalitè.

Encore un .

Quand on voyait les pub sur les femmes battu ,je me rends compte quil faut que cela évolue.

Une africaine, une arabe,une asiatique,un homme ,vous pouvez en parler ,

J avais cette image du français qui avait bu et qui venait se dèfouler sur sa pauvre femme, et bien maintenant c est tout autre.

Il t a frappè ,c est la première fois, mais il a goutè et il a peut être kiffè et risquerait de recommencer.

Prends soin de toi et de ta fille,

Demandes lui des explications et si il est fière ,alors réfléchis a ce première amour qui te fait souffrir maintenant.
SAB
t
30 décembre 2012 17:22
salam ma soeur
tu dit que ca s'est dégradé, comment c'est arrivé??
quand vous vous disputé c'est la qu'il te frappe ou il te tabasse quand il a envie seulement ?
Votre mariage il est arrangé, ou c'es d'amour y bien un moment vous etiez heureux ?
Parle en a tes parents mais le coup de la carte c'est dégeu, si tu avait epousé un mec d'ici t'aurais fait quoi ?
l
30 décembre 2012 17:29
Ne lui accorde le droit de rester, il ne le mérite pas si ta version est véridique parce qu'après l'obtention des papiers il ne se gênera pas pour te corriger plus durement afin que tu t'en lasses et lui rendes sa liberté "réglo"
C
31 décembre 2012 02:21
salem je m'appel nabil impeu insouciant son comportement ,en ce qui concerne le domicile conjugale il faut qu'il faasse appel à un huissier jte conseille de te renseigner au commi allah y hawen
31 décembre 2012 12:17
Citation
fliflapom a écrit:
Salam tout le monde!
J'arrive à saturation, mariée depuis 2009, un enfant...
Lundi dernier mon mari ma battu ( des bleu sur mes cuisses, jambes et mon bras) j'ai pleurer tout les larmes de mon corps, je voyais ma fille, je pensai au pire... Après cela, je suis rentrer chez mes parent, je leur ai toujours cacher mes soucis... J'ai télément stoker, que cette semaine j'ai penser à refuser de signer sa demande de titr de séjour pour 10 ans. Comment faire? Être discret? Je veux pas Qu'il sache que sa vient de moi...c triste à dire, surtout venant de moi, j'en ai marrrrrrre de ma vie de couple!!!! G galerer dans ma vie et sa se dégrade, moralement et surtout physiquement!!!!!! C pas la 1ère fois qu'il me bat...


Salam


Il aura sa carte vous avais un enfant ensemble à moins que tu prouve qu’il ne s occupe pas de son enfant et surtout porte plaint contre coup et blessure il fera un tour en cellule pour réfléchir à ces actes
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
31 décembre 2012 12:37
C est un imbécil
m
9 janvier 2013 22:31
Un ptit con oui

refuses lui sa carte quil le sache ou pas lui il na personne pour lui donner des coups

parles a tes parents
SAB
m
9 janvier 2013 22:33
Ptit con oui
SAB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook