Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseillez-moi des livres
1 mai 2014 15:36
Oyé oyé

Ca fait des lustres que je n'ai pas ouvert un livre (hormis -Tactiques secrètes- de Kazumi Tabata).
Sentant ma matière grise se détériorer, j'ai décidé qu'il était temps que je m'y remette...

Bref, quels livres me conseilleriez vous pour cet été? Des livres intelligents si possible... (Donc non, pas de Marc Levy)

Merci !
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
1 mai 2014 16:10
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Oyé oyé

Ca fait des lustres que je n'ai pas ouvert un livre (hormis -Tactiques secrètes- de Kazumi Tabata).
Sentant ma matière grise se détériorer, j'ai décidé qu'il était temps que je m'y remette...

Bref, quels livres me conseilleriez vous pour cet été? Des livres intelligents si possible... (Donc non, pas de Marc Levy)

Merci !

Bonjour smiling smiley

Quels types de livres est-ce que tu recherches? des romans, des essais, de l'économie, de la bd?
1 mai 2014 22:36
Salut,

Je te conseille: "Père riche, père pauvre" de Robert Kiyosaki, ou encore "L'entreprise du 21ème siècle" du même auteur. C'est un livre que je conseille à toute personne souhaitant se lancer dans le business.
D
1 mai 2014 23:30
Salam smiling smiley,

"Comprendre l'empire" d'Alain Soral ou t'as dans la collection "Pour les nuls", La culture générale pour les nuls, si tu veux remettre à jour ta matière grise justement ^^

Dans le style psycho, tu as "American Psycho" de Bret Easton Ellis (un de mes favoris ce livre lol ^^ )

Léon l'Africain d'Amin Maalouf est très bien aussi, ou encore l'alchimiste de Paulo Coelho, ou dans un style plus poétique tu as les "Rubaiyat" d'Omar Khayyam

En gros, tu as le libre choix, je t'ai fais une sorte de marmelade avec tout ça hahahah

Bonne lecture :p
A
1 mai 2014 23:58
lis des livres instructifs et arretes les romans a l eau de rose.

salute
2 mai 2014 11:21
Citation
musica a écrit:
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Oyé oyé

Ca fait des lustres que je n'ai pas ouvert un livre (hormis -Tactiques secrètes- de Kazumi Tabata).
Sentant ma matière grise se détériorer, j'ai décidé qu'il était temps que je m'y remette...

Bref, quels livres me conseilleriez vous pour cet été? Des livres intelligents si possible... (Donc non, pas de Marc Levy)

Merci !

Bonjour smiling smiley

Quels types de livres est-ce que tu recherches? des romans, des essais, de l'économie, de la bd?

Tout ce qui peut m'instruire je prends smiling smiley
J'aime particulièrement les romans historiques et les essais. Je suis aussi branchée Marvel et DC Comics grinning smiley

Merci !
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
2 mai 2014 11:22
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je te conseille: "Père riche, père pauvre" de Robert Kiyosaki, ou encore "L'entreprise du 21ème siècle" du même auteur. C'est un livre que je conseille à toute personne souhaitant se lancer dans le business.

C'est noté. Merci camarade
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
2 mai 2014 11:27
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam smiling smiley,

"Comprendre l'empire" d'Alain Soral ou t'as dans la collection "Pour les nuls", La culture générale pour les nuls, si tu veux remettre à jour ta matière grise justement ^^

Dans le style psycho, tu as "American Psycho" de Bret Easton Ellis (un de mes favoris ce livre lol ^^ )

Léon l'Africain d'Amin Maalouf est très bien aussi, ou encore l'alchimiste de Paulo Coelho, ou dans un style plus poétique tu as les "Rubaiyat" d'Omar Khayyam

En gros, tu as le libre choix, je t'ai fais une sorte de marmelade avec tout ça hahahah

Bonne lecture :p

T'as touché dans l'mille c'est exactement le type que je lis ! J'aime beaucoup Omar Khayyam

Btw, j'ai lu Samarcande de Maalouf qui est exellent.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
c
2 mai 2014 11:50
L'idiot,
Fiodor Dostoïevski
D
2 mai 2014 12:24
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam smiling smiley,

"Comprendre l'empire" d'Alain Soral ou t'as dans la collection "Pour les nuls", La culture générale pour les nuls, si tu veux remettre à jour ta matière grise justement ^^

Dans le style psycho, tu as "American Psycho" de Bret Easton Ellis (un de mes favoris ce livre lol ^^ )

Léon l'Africain d'Amin Maalouf est très bien aussi, ou encore l'alchimiste de Paulo Coelho, ou dans un style plus poétique tu as les "Rubaiyat" d'Omar Khayyam

En gros, tu as le libre choix, je t'ai fais une sorte de marmelade avec tout ça hahahah

Bonne lecture :p

T'as touché dans l'mille c'est exactement le type que je lis ! J'aime beaucoup Omar Khayyam

Btw, j'ai lu Samarcande de Maalouf qui est exellent.


En même temps, rien de mieux que les reliques de la littérature pour pouvoir apprécier un livre lol, je n'ai pas encore lu Samarcande, je le ferai inch'Allah smiling smiley
k
2 mai 2014 13:45
Citation
L'Aède de Barbarie a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam smiling smiley,

"Comprendre l'empire" d'Alain Soral ou t'as dans la collection "Pour les nuls", La culture générale pour les nuls, si tu veux remettre à jour ta matière grise justement ^^

Dans le style psycho, tu as "American Psycho" de Bret Easton Ellis (un de mes favoris ce livre lol ^^ )

Léon l'Africain d'Amin Maalouf est très bien aussi, ou encore l'alchimiste de Paulo Coelho, ou dans un style plus poétique tu as les "Rubaiyat" d'Omar Khayyam

En gros, tu as le libre choix, je t'ai fais une sorte de marmelade avec tout ça hahahah

Bonne lecture :p

T'as touché dans l'mille c'est exactement le type que je lis ! J'aime beaucoup Omar Khayyam

Btw, j'ai lu Samarcande de Maalouf qui est exellent.

slm

l'Alchimiste, le meilleur livre que j'ai lu de ma vie, et Dieu Sait que j'en ai lu pas mal ...
27 novembre 2015 19:02
up up up up
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
O
27 novembre 2015 19:45
Salam aleikoum,

La bible, le Coran et la science
Maurice bucaille très bonne auteur.
27 novembre 2015 21:22
La thora aussi ,

non je sais pas si tu aimes la sociologie ?

je sais pas ce que tu aimes :
p
28 novembre 2015 16:46
Le chemin de la Mecque
28 novembre 2015 21:19
La pensée intime de ibn aljawzi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook