Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi un kit de lissage brésilien svp
d
29 mai 2011 14:09
voilà, j'ai déjà acheté un kit il y a 3 mois de ça, de la marque cadiveu cacau brazil, j en étais plutôt contente, juste niveau hydrations sur les pointes j'étais un peu déçue, et je trouve qu il me les a un peu trop aplatis, mais en globalité j en ai était contente.

voilà mes attentes : hydrate, lisse (mais pas à fond lol), répare, et sans formol ou produits chimiques...

merci
l
29 mai 2011 21:01
cc, bah ecoute ma soeur , je connais des filles ki ont utilisé le kit de lissage brésilien de chez KERALINE , et apparemnt ça marche super bien , puiske elle ont eu de bons résultats , ça se vend en pharmacie , je l'ai vu dans une pharmacie celle de Carrefour l'Hay les roses ( 94240) , c dans les alentours de 69 euros je crois là bas ,voilààààà
d
30 mai 2011 00:00
merci lynnouche mais je recherche plutôt un kit qui se rince le jour même smiling smiley
P
30 mai 2011 11:09
coucou,

pour ce que tu recherches (lissage pas trop intense et soin intense) tu peux tous les laver le jour même sans problème...

Je te conseille plutôt des produits de qualité qui ont fait leur preuves, tel que le Nano Keratin System. excellent produit pour le soin intense. Il y a une version sans formol également donc voilà.

Citation
destinblanc a écrit:
merci lynnouche mais je recherche plutôt un kit qui se rince le jour même smiling smiley
d
30 mai 2011 13:33
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

pour ce que tu recherches (lissage pas trop intense et soin intense) tu peux tous les laver le jour même sans problème...

Je te conseille plutôt des produits de qualité qui ont fait leur preuves, tel que le Nano Keratin System. excellent produit pour le soin intense. Il y a une version sans formol également donc voilà.

Citation
destinblanc a écrit:
merci lynnouche mais je recherche plutôt un kit qui se rince le jour même smiling smiley

merci ranya smiling smiley

si vous avez des sites à me conseiller pour commander n hésitez pas
l
30 mai 2011 21:27
Citation
destinblanc a écrit:
merci lynnouche mais je recherche plutôt un kit qui se rince le jour même smiling smiley


slt ma soeur, je crois ke c rapide avec ce lissage , g vu vite fait le mode d'emploi sur l'emballage , c un truc genre tu laisse poser 2h je crois aprés tu rince , en plus t'a le shampoing et l'aprés shampoing qui va avec pour les 4 mois qui te restent!!
P
3 juin 2011 13:12
tape lissage beauté sur google smiling smiley c'est le premier lien !

et la tu trouveras des kits nano keartin system et hair go straight.

Citation
destinblanc a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

pour ce que tu recherches (lissage pas trop intense et soin intense) tu peux tous les laver le jour même sans problème...

Je te conseille plutôt des produits de qualité qui ont fait leur preuves, tel que le Nano Keratin System. excellent produit pour le soin intense. Il y a une version sans formol également donc voilà.

Citation
destinblanc a écrit:
merci lynnouche mais je recherche plutôt un kit qui se rince le jour même smiling smiley

merci ranya smiling smiley

si vous avez des sites à me conseiller pour commander n hésitez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook