Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP CONSEILLEZ MOI UN BON KHOL
m
26 mars 2009 16:14
SALAM LES FILLES
je cherche un khol qui me fasse un regard charbonneux
merci de me conseiller
salam
m
26 mars 2009 16:36
Le meilleurs c'est celui de guerlains
r
26 mars 2009 16:37
Citation
mariama_72 a écrit:
Le meilleurs c'est celui de guerlains

In love j aime trop je quitte plus mon guerlainIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
26 mars 2009 17:13
salam les filles
je voumlais l acheter ce matin c est justemen pour cela que j ai poster
c est lekel de guerlain le teracota khol kajal????
j ai bien aimer aussi mais je ne l'ai jamais tester
s
26 mars 2009 18:20
Citation
moi_moi a écrit:
salam les filles
je voumlais l acheter ce matin c est justemen pour cela que j ai poster
c est lekel de guerlain le teracota khol kajal????
j ai bien aimer aussi mais je ne l'ai jamais tester

salam,

c'est celui là le khôl guerlain : Khôl c'est celui là que j'utilise. il est top



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/09 18:23 par sabah59.
m
26 mars 2009 19:27
j'étais moi aussi accro à Guerlain mais avec les lentilles de contact il ne tenait pas très longtemps, j'ai découvert un nouveau khol, il a la couleur d'origine, c'est à dire gris foncé, une fois dans posé il devient bien noir et il ne bouge pas, même avec les lentilles, je l'ai acheté dans l'avion

[www.chamita.net]
s
26 mars 2009 19:31
salam

khôl kajal de la marque arcancil, il existe même en waterproof thumbs up, il tient tte la journée !

je ne m'en sépares plus grinning smiley, ce fut une grande découverte pr moi In love
m
27 mars 2009 11:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

khôl kajal de la marque arcancil, il existe même en waterproof thumbs up, il tient tte la journée !

je ne m'en sépares plus grinning smiley, ce fut une grande découverte pr moi In love


salam salma84
dit mois stp ou puis je trouver ce khole si miracle sephora ne propose pas cette marque
merci
C
27 mars 2009 11:52
salam celui de guerlain est pas mal je te le conseille
sinon ya aussi le khol de nivea il est pas mal, il est gras et il marque bien
m
27 mars 2009 11:54
celui de guerlain il se garde très très longtemps

t'as le temps de l'investir
C
27 mars 2009 12:13
ouai c est vrai que même s'il coute plus cher qu un crayon khol basique le khol de guerlain dure plus longtemps donc investissement plus rentable
l
27 mars 2009 12:56
bjr a ttes,
je voulais intervenir sur votre post pr vous alerter sur certains khol j'ai lu dans un article que des khol notamment celui de "hachimi" contient 93% de plomb alors que la contenance maximale ne doit pas atteinde 0.2% , et ça peut avoir de grave répercussions sur la santé de l'oeil layhfed
ce sont des produits pas cher en libre circulation d'ailleurs ils ont été interdit à la vente à Dubai
pour Mafalda ; je ne sais pas si c une bonne marque celle ke tu a acheté en avion ms faut tjrs verifier les composantes de ce khol et surtt les taux des matières les contenant
je n'ai rien contre le khol bien au contraire j en utilise ts les jrs et je ne voudrai pas subir de conséquences néfastes sur mes yeux dans le futur.
S
27 mars 2009 15:11
Citation
loujine a écrit:
bjr a ttes,
je voulais intervenir sur votre post pr vous alerter sur certains khol j'ai lu dans un article que des khol notamment celui de "hachimi" contient 93% de plomb alors que la contenance maximale ne doit pas atteinde 0.2% , et ça peut avoir de grave répercussions sur la santé de l'oeil layhfed
ce sont des produits pas cher en libre circulation d'ailleurs ils ont été interdit à la vente à Dubai
pour Mafalda ; je ne sais pas si c une bonne marque celle ke tu a acheté en avion ms faut tjrs verifier les composantes de ce khol et surtt les taux des matières les contenant
je n'ai rien contre le khol bien au contraire j en utilise ts les jrs et je ne voudrai pas subir de conséquences néfastes sur mes yeux dans le futur.

Salem

Aurais tu les sources stp. J'ai acheté ce khol et je ne mets que ça!
m
27 mars 2009 15:57
salam
merci les filles
je vais donc suivre vos conseils et prendre le guerlain
merci et bonne journee
s
28 mars 2009 09:44
salam

c'est la marque arcancil, tu ne l'a trouves que ds les galeires lafayette, car ds ma ville, j'ai fait marionnaud, douglas, monoprix, sephora ... il ne l'avait pas Heu

voila miss smiling smiley
O
29 mars 2009 18:30
Salam aaleykoum

je sais pas ce que vous lui trouvez au khol de guerlain,ou bien je crois que j'arrive pas a l'appliquer parce que ça tient a peine dans mes yeux, rien a voir avec le khol du bled moody smiley
pourtant je ne lis que des éloges a propos du guerlain, vous faites comment pour l'appliquer les filles ?? SOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
29 mars 2009 19:15
salam

Moi je cherche un khol avec reflet bleuté, si quelqu'un sait où je pourrais en trouver ça m'aiderais bcp! merci.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
29 mars 2009 20:17
le KHOL MINERAL DE LOREAL SUPERBE
m
29 mars 2009 21:17
Je te conseille le Khol et contour Ultra Black de Bourgeois.

Il te fait un regard charbonneux à souhait!!
d
30 mars 2009 15:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est la marque arcancil, tu ne l'a trouves que ds les galeires lafayette, car ds ma ville, j'ai fait marionnaud, douglas, monoprix, sephora ... il ne l'avait pas Heu

voila miss smiling smiley
 

salam salma

tu peux me décrire comment est il?
j ai cherché sur internet il est pas en forme de crayon c est bien ça il coute combien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook