Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP CONSEILLEZ MOI UN BON KHOL
s
30 mars 2009 19:25
salam

il n'est pas en crayon, j'utilise le waterproof, il est en forme de tube de couleur argenté avec un petit bout de tissu noir sur le capuchon eye rolling smiley, il coûte 11,90€ pr le waterproof, et le normal 10,90€

il tient tte la journée, application facile, prix intéressant ...

lamyaa l'utilise en eye-liner, et d'après elle, il est moins cher au bled winking smiley

voilà miss

bonne recherche smiling smiley
j
31 mars 2009 09:57
Sil vous plait je recherche un khol qui ne coule pas car la j'en ai marre.

j'ai éssayé le kajol sa coule, le crayon yves rocher sa coule, le khol du bled (la poudre) sa coule????

Lequel svp car sa commence a m'enervé
F
31 mars 2009 16:26
Je suis toute a fais d'accord avec toi...smiling smiley


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoum

je sais pas ce que vous lui trouvez au khol de guerlain,ou bien je crois que j'arrive pas a l'appliquer parce que ça tient a peine dans mes yeux, rien a voir avec le khol du bled moody smiley
pourtant je ne lis que des éloges a propos du guerlain, vous faites comment pour l'appliquer les filles ?? SOS
d
31 mars 2009 16:29
salam
moi aussi je l ai utiliser le khol de guerlain j ai pas aimé trop superficiel et ne tient pas
m
31 mars 2009 16:37
salam

bon je doute encore
!!!
grrrrrrrrrr
h
26 avril 2009 19:35
Moi j'utilise le Khôl de dior
ooh lala c vrmnt fonctionnel : 1) il se découle pas
2) il donne aux yeux un regard exceptionnel
Je vous conseille de l'utiliser
n
26 avril 2009 20:32
Salam alikom les filles!!!

Moi j'utilise le crayon khol de givenchy, il est top top top!! C'est un crayon gras et on croirait le khol du bled sans ces inconveniant poudre ki coule ou quoi, franchement j'ai jamais eu de khol meilleurs pourtant j'en ai essayé!!!thumbs up
M
26 avril 2009 21:07
bonsoir

j'en utilise divers

Le khol de guerlain ne me donne pas un effet charbonneux , le tracé à l'intérieur de l'oeil est net me concernant

En ce qui concerne le khol de dior , je l'aime bien , effet charbonneux mais il suffit de peu pour qu'il coule ...

Puis j'ai essayé un crayon de chez yves rocher " crayon regard 3 en un ", et il est bien au point j'ai pris ce crayon en couleur bleu foncé et il fait mieux ressortir mes yeux marrons foncés

Sinon j'attends de finir tous ces crayons lol , pour en essayer d'autre , comme celui de lancôme

Et en allant avec une amie chez sephora , on a découvert un crayon waterproof de chez urban decay , en plusieurs couleurs et il m'a eu l'air pas mal ... d'un il est bien gras et en plus , on peut l'utiliser en fard à paupières pour plus d'effet ... mais je ne l'ai pas acheté car je dois déjà écouler les autres
O
26 avril 2009 22:08
Citation
FatimadesSables a écrit:
Je suis toute a fais d'accord avec toi...smiling smiley


Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam aaleykoum

je sais pas ce que vous lui trouvez au khol de guerlain,ou bien je crois que j'arrive pas a l'appliquer parce que ça tient a peine dans mes yeux, rien a voir avec le khol du bled moody smiley
pourtant je ne lis que des éloges a propos du guerlain, vous faites comment pour l'appliquer les filles ?? SOS


Ah ben ça me rassure, il est vraiment trop cher pour ce que c'est..
sinon il y a le crayon de bourjois, il est waterproof je crois car il tient vrmt tres bien je l'ai découvert il n'y a pas lontemps Welcome
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
27 avril 2009 13:13
moi j'utilise le stylo de nivéa, 7euros je ne jure plus que par lui, il coule pas thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook