Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi svp
s
2 mars 2010 20:38
jen peux plus il me manque tellement, son sourrire, sa voix, je me sens toute seul, je n'ai plus le sourire. Cela fait seulement depuis hier midi que je lui ai pas parlé et c'est tellement dure !!sad smiley
l
2 mars 2010 21:00
je sais pas mais ton chéri il y pas sur de c est sentimentet son amour en verre toi desoleeeeeeeeee il part il re c est doit faire très mal pr toi et en plus il va avec une autre je trouve pas juste
écoute tu doit faire réagir que la prochain fois c est part pour revenir c est pas la peine
c est non tu va souffrir de cette situation (comprend lui que ton amour c est pas un joie )
bon courage
P
2 mars 2010 21:20
Citation
sincerella a écrit:
jen peux plus il me manque tellement, son sourrire, sa voix, je me sens toute seul, je n'ai plus le sourire. Cela fait seulement depuis hier midi que je lui ai pas parlé et c'est tellement dure !!sad smiley

C'est grave...Ill

N'importe quoi tout "ça" pour un type qui ne sait même pas s'il veut d'un avenir avec toi...

Il te manque parce que tu lui donne le "pouvoir" de te manquer, oh!!!!!Oupsce n'est pas la fin du monde, ta situation n'est pas dramatique, c'est ton choix, penses que certaines vivent des situations extrêment difficiles, et plus grave que la tienne...

C'est bon là, relève toi au lieu de ressasser du "vide", et tes idées que tu nourris si passionnément..
s
6 mars 2010 00:19
bonsoir ma cherie a chaque fois je lis tes messages je commence a pleurer ecoute moi chere amie je comprend que c dure et tu vas soufrir j'ai vecu tt ca mais il le faut peut etre puisqu'il t'aime lorsque tu t'eloigne un peu de lui il va reagir il va comprendre qu'un jour tu va lui quitter et comme ca tu vas savoir s'il tiens a toi ou pas di toi si tu continue comme ca un jour il va te laisser il se marie ou je ne sais pas koi tu va faire koi ca sera plus dure vis ta vie et cherche un wld nas qui te merite vraiment tu es une bonne personne et tu merite klk1 avec un bon coeur comme toi
reflichi a ca ma puce je t'embrasse tres fort on est la pour te servir
a la prochaine.
t
6 mars 2010 23:29
mais courage ma belle et arrete de pensais a lui comme une folle si tu etais a mes cotès j'ai du t donner un jifle sur tn visage pour t reveiller de ce long someil.arret il n t mertite pas.il t'aime pas 2ansangry smiley il du t demander au mariage au moins.mais il ne sais meme pas ce k'il vx alors oublie le soie fort
si tu le sors de t vie tu vas rencontrer l'homme de t vie et croie moi il sera l'homme de t vie et pas du tt celui la
h
7 mars 2010 00:26
NEXT>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>


c est mon dernier mot!!!!!!
s
14 mai 2010 13:09
Je suis toujours dans la même situation sauf que je là j'en peu plus d'avoir quelqu'un qui veut me voir de temps à autres aussecour j'ai tellement mal
D
14 mai 2010 14:10
Salut Sincerella,

c'est un déchirement du coeur que de te lire.
Tu es dans cet état depuis le mois de février et en dépit des conseils des Yabis tu n'as pas réussi à faire face?
Ma pauvre, je suis désolée pour toi, il faut absolument que tu arrives à dire stop; comme tous te l'ont dit je ne pense pas que tu vas réussir à le changer et à mon avis quand il trouvera une personne qui lui plaît, il te quittera alors quitte le avant qu'il le fasse car ta souffrance sera encore plus douloureuse.

Je vis la même chose que toi (même si mon histoire n'est que de 4 mois mais la souffrance est la même) et je sais pertinemment ce que tu ressens.

Je ne peux être d'un grand secours car pour moi aussi c'est très difficile mais je te conseillerai juste que le seul moyen c'est de trouver un autre, au moins pour occuper ton temps. Essaye également d'écouter le coran ça apaise.

Courage.
a
14 mai 2010 14:34
La plupart du temps quant un couple se sépare que se soit l'homme ou la femme qui part c'est juste pour être plus libre pas parce qu'il n'aime plus l'autre.

Il veut rester avec toi mais garder ça liberté.
A
14 mai 2010 20:34
Salam

Bon, malgrè tout ces bons conseils, tu persistes... Je pense que tu n'as pas encore eu le déclic, alors voilà:


Cet Homme te prend pour un bouche-trou. Excuse moi du terme, mais c'est ça! Là, il s'amuse, parce qu'il n'a personne en vue. Une fois qu'il aura trouvé une nouvelle proie, il t'oubliera jusqu'à ce qu'il ne s'amuse plus, ou qu'il se fasse jeter, et alors, il reviendra à tes pieds. Deux petits mots doux, et hop tu tombes à ces pieds!

Qu'attends tu? Qu'il souille ton honneur pour de bon? Ou d'être vieille fille pour t'en défaire? Tu l'as compris, aussi difficile soit il, l'homme que tu aimes n'est pas un Homme, il n sait pas ce qu'il veut, il n'assume pas ces pseudos désirs. T'imagines tu fair ta vie avec? Imagine tu un homme pareil devenir ton mari? et encore faudrait il qu'il ne change pas d'avis la veille de ton mariage, pour une autre??!!!! Sérieusment, tu n'as rien à gagner ni à espérer avec ce genre d'homme, alors fuis le!!!!!

Certes ça sera dur le premier mois, mais tu verras tu dormiras tranquille!
Et combien je te parie que si il venait à rencontrer une autre fille, il te laisse sur le bas coté??

Non, vraiment cesse de te questionner, tu as les yeux ouverts, c'est déjà ça. Maintenant, écoute ta raison, ton coeur, dans le piteux état qu'il est, à force d'être malmené ne peut te guider!

Trace ta route, et remets toi à Allah, l'Homme qui te mérite n'est pas celui que tu espères!




ps: J'espère que j'ai pas été trop méchante! sad smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
14 mai 2010 21:44
Non tu n'as pas étais méchante ne tinquiète pas, j'ai ai envie de vormir tellement que j'ai mal, je me sens trop conne, pourquoi suis je aussi naïve. Le pire dans tous ca je sais très bien que si il rencontre quelqu'un qui lui plairait il me dirait aurevoir pour de bon sad smiley je le sens comme ca moi aussi. C'est juste que face a lui je n'arrive pas à lui dire, je vois son jolie et je me dis que j'ai pas envie de le perdre à vie sad smiley qu'on dois je faire je n'ai même plus les mots
l
14 mai 2010 21:56
dis moi quand on gorge un mouton et ce que on le gorge petit a petit perplexedonc tu es comme ca en réalité vous revenu vous se séparé c est plus que une souffrir il voi mieux souffrir une fois pour toi car tu va pas finir d un souffrir ma belle c est comme le truc de mouton
ALORS pense a toi c'est il te veux vraiment il te quitte pas pour une autre réfléchi bien
A
14 mai 2010 21:57
Si tu ne veux pas être confronter à lui, change de numéro, défintivement. Il ne t'appellera plus. Et demande à un de tes proches (cousins, ou frères) de le faire courir s'il venait à essayer de te voir, même si ça m'étonnerait, parce qu'il serait obligé de s'engager dans ce cas là.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
15 mai 2010 13:48
a mon avis s'il est incapable de se décider c'est à toi de réfléchir à ce que tu veux tu as 2 possibilités :
soit tu te dis stop je veux pas d'un homme qui n'est pas sûr de vouloir être avec moi, je ne veux pas vivre dans le doute toute ma vie en me disant qu'il peut partir à tout moment , revenir ou pas....

soit tu restes avec lui en attendant qu'il se décide un jour de faire un choix mais c'est très risqué parce qu'un homme n'a pas la même vision du mariage et du foyer qu'une femme...

poses toi les bonnes questions En vaut il la peine? Peux tu te permettre d'attendre encore longtemps des années si il le faut? Qu'est ce qui t'attires chez lui? Est il un homme responsable qui peut gérer une vie de famille t'apporter sécurité, stabilité, confiance...?

nombreuses se sont tentées à attendre mais en vain... de plus dans ton cas le fait que tu lui pardonnes facilement peux le conforter dans l'idée qu'il peux partir sans souci car à son retour tu seras là...du coup tu risques d'être beaucoup plus confronté à des allers et venues...

en tout cas fais le bon choix moi je serai pour faire la prière de consultation il n'y a pas de meilleur guide qu'Allah swt
bon courage
y
15 mai 2010 14:00
jai vecu une situation similaire ou il ny avait pas dautre fille mais cetait un coup je taime un coup je taime plu il savait plu ce quil voulai, alors quon etais fiancer, et du jour au lendemain jai pris mes affaires et je suis retourné vivre chez mes parents car sinon ca aurai durer encore longtemps et je souffrai beaucoup, il ne faut surtout pas rentré dans ce cercle vicieu, aujourdhui hamdullah jai renconter un homme qui maime et qui est pret a me le prouver tous les jours, et si tu marche droit et que tu as bon coeur cest ce quil tarriveras aussi inch allah, mais ne reste pas dans la souffrance, as tu des amis ou de la famille qui peuvent tentouré? perplexe
s
15 mai 2010 16:28
aujourdui il est à un mariage imaginé vous l'angoisse que je peux ressentir avec toutes les jolies femmes qu'il va y'avoir ca me rend malade juste d'y pensé qu"il va rencontré peut être une femme.
Tard dans la nuit je lui ai envoyais un message vers 2h du matin en lui disant de me rappelé dès qu'il se reveil, ce matin il l'appelé j'ai pas ausé répondre je lui laissé passé ca journée à faire la fête ... et voilà je n'ai pas eu encore le courage de lui dire que ca pouvait plus durée mais en tous cas merci pour vos conseils... je suis décidée à ne plus resté avec cette homme mlagrès que je l'aime enormement ...
m
15 mai 2010 18:59
Salam ma soeur

Ecoute, j'ai qu'une seule solution pour l'oublier plus vite et moins souffrir ..

Prie ma soeur !!!! Demande de l'aide a Dieu .

Je te mens pas, tu va en baver, tu vas pas réussir a te concentrer pendant un bon moment mais surtout faut pas que tu lache, prie, prie, prie ... Petit a petit tu arriveras a te concentré et tu ressentiras moins de tristesse incha'Allah . Crois moi sa marche . Et puis, t'as l'air sensible, tu mérite quelqu'un de bien . Quand tu commence a pensais à lui, répète "Hasbi Allah, Hasbi Allah, Hasbi Allah " . Allah me suffit . Et oui ma chérie, Dieu mérite tes larmes, surement pas un homme .

Prend soin de toi j'vais faire des douaa pour toi .

yawning smiley
z
16 mai 2010 01:31
sois forte dis toi que c'est un lâche et qu'il ne te mérite pas
c'est dur c'est normal ms tu peux encore te relever au début c'est difficile ms t'inquiètes pas une fois que tu auras envie de le zapper tu l'oublieras aussi vite que tu en est tombée amoureuse... essai de discuter et t'ouvrir aux autres
ne fais pas une fixation dessus en t'enfermant chez toi tu risques de tomber en dépression et perdre beaucoup de temps
dis toi que tu mérites mieux et que si il est assez con pr te laisser filer c'est qu'il n' a rien compris à la vie et qu'il te rends service en te permettant d'y voir plus clair sur ce qu'il est réellement..
bon courage
s
16 mai 2010 15:43
merci bcp Zina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook