Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi svp
n
3 octobre 2007 17:16
salemalikum, et avant tou ça bon ramadan à vous tous !
c'est une histoire bizarre d'apres ce que je trouve car c'est tout le temps la même chose à chaque fois quand je m'interesse à quelqu'un je remarque après qu'il à été déjà pris .D'ailleurs avant ça j'ai aimé un homme depuis 4 ans j'avais 16 ans, et à la fin malgré tout mes efforts ,j'ai su en fin de compte qu'il s'est marié et ça été très très dure pour moi un grand choc (la même histoire de bortoqala al morra) .

Aujourd'hui comme depuis que j'était petie je connaissais un autre garçon c'était notre voisin,moi j'avais à l'époque 5 ans,j'était resté chez eux pour klk jours( je ressentais rien pour lui).je le voyais presque tous les jours il été serieux au niveau de la rleigion ossi puisk c parents c'est une famille moultazima la mienne d'ailleurs aussi.On a déménager ya klk années mnt,ojourdui on se trouve dans le meme établissement (fac)je le vois de tems en temps physiquement il na pas changé mais a chaque fois quand je le vois c'est avec une fille toute bizarre (sa facon de s'habiller mini jupe,maquiller mm pdt le ramadan...) c'est ça qui me fais mal ,et sa me fai mal encor une fois de le oir avec cette fille car je c tres bien c elle ki l'a influencer bcp

je lui ai écrit un msg en dévinant son email et subhanallah cété la bonne la 1ere foi il ne ma pas repondu ,2eme fois je lui ai reecri de nouveau je me ss ennervé mm si cété pas la sienne en lui disant kil ne vouler pas répondre paskil avai peur de sa cop,apres klk jours il a répondu "oui c'est moi" "ki est tu"

je ne veux pas me dévoiler surtout pas si ne veux pas lacher la fille ki est avec lui

que est votre avis svp ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/10/07 17:27 par nabila133.
R
3 octobre 2007 17:23
La illah illa Allah mouhammed rassoul Allah.
r
3 octobre 2007 17:26
salam,
pourquoi tu te prend la tete ac lui,laisse le ac sa copine.c pas pcq elle se maquille pdt le ramadan ke tu dois la juger.
Essaie de l oublier cherche une autre proie et ne lui envoi pas de mails comme ca car il risquerait de te prendre pour une gamine.Bon courage
Bon ramadan a ts le monde
P
3 octobre 2007 17:29
Citation
nabila133 a écrit:
salemalikum, et avant tou ça bon ramadan à vous tous !
c'est une histoire bizarre d'apres ce que je trouve car c'est tout le temps la même chose à chaque fois quand je m'interesse à quelqu'un je remarque après qu'il à été déjà pris .D'ailleurs avant ça j'ai aimé un homme depuis 4 ans j'avais 16 ans, et à la fin malgré tout mes efforts ,j'ai su en fin de compte qu'il s'est marié et ça été très très dure pour moi un grand choc (la même histoire de bortoqala al morra) .

Aujourd'hui comme depuis que j'était petie je connaissais un autre garçon c'était notre voisin,moi j'avais à l'époque 5 ans,j'était resté chez eux pour klk jours( je ressentais rien pour lui).je le voyais presque tous les jours il été serieux au niveau de la rleigion ossi puisk c parents c'est une famille moultazima la mienne d'ailleurs aussi.On a déménager ya klk années mnt,ojourdui on se trouve dans le meme établissement (fac)je le vois detems en temps il na pas changé physiquement mais a chaque quand je le vois c'est avec une fille toute bizarre (sa facon de s'habiller mini jupe,maquiller mm pdt le ramadan...) c'est ça qui me fais mal ,et sam e fai mal encor une fois del e oir avec cettefille car je c tres iben c elle ki l'a influencer bcp

je lui ai écrit un msg en déviant son email et subhanallah cété la bonne la 1ere foi il ne ma pas repondu ,2eme fois je lui ai reecri de nouveau je me ss ennervé mm si cété pas la sienne en lui disant kil ne vouler pas répondre paskil avai peur de sa cop,apres klk jours il a répondu "oui c'est moi" "ki est tu"

je ne veux pas me dévoiler surtout pas si ne veux pas lacher la fille ki est avec lui

que est votre avis svp ?

Le probleme c'est que tu t'interresses à lui mais lui il s'interesse à une autre fille perplexe Il n'est visiblement pas interessé par toi... enfin d'aprés ce que j'ai cru lire.

Moi si j'étais toi je laisserai tombé, y'a pleins d'autre garçon qui sont célibataire et serieux
L
3 octobre 2007 19:21
Salam,


NON MAIS JE RÊVE!!


Tu harcèles un gars, il ne sait pas que c'est toi (en plus!) et ce par email alors qu'il ne te l'a jamais communiqué, dans lequel tu le juges d'emblée concernant une relation qu'il aurait avec une fille et dont (par dessus le marché) tu ignores la nature (de la relation).


C'est un truc de ouf!!


N3al chétane en bécane!!


Ba! de quel droit te permets tu une telle liberté??


C'est tout bonnement de l'ingérence malfaisante!


Ne sais tu pas que c'est non seulement interdit légalement, mais aussi religieusement de s'immiscer de manière aussi désinvolte, aussi inopportune, dans la vie d'autrui??


C'est haram!


Ce garçon ne te doit rien, il ignore tout de toi, tu n'éprouves même pas de sentiment envers lui et pourtant tu ne peux t'empêcher de l'enquiquiner!!


Moi une fille me joue un tour pareil j'te promets que je lui fais passer l'envie de jouer les détectives!!


Ah j'te jure, elle n'osera même plus demander l'heure à sa mère!!


Toi t'a pété un cable!


Faut te ressaisir et stopper ces gamineries dignes d'une lolita déjantée!


Même Paris Hilton n'aurait pas osé!!


Ma parole!!


On aura tout lu!!


Pourquoi tu lui demandes pas ses radios des poumons pendant que t'y es?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
3 octobre 2007 19:46
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


NON MAIS JE RÊVE!!


Tu harcèles un gars, il ne sait pas que c'est toi (en plus!) et ce par email alors qu'il ne te l'a jamais communiqué, dans lequel tu le juges d'emblée concernant une relation qu'il aurait avec une fille et dont (par dessus le marché) tu ignores la nature (de la relation).


C'est un truc de ouf!!


N3al chétane en bécane!!


Ba! de quel droit te permets tu une telle liberté??


C'est tout bonnement de l'ingérence malfaisante!


Ne sais tu pas que c'est non seulement interdit légalement, mais aussi religieusement de s'immiscer de manière aussi désinvolte, aussi inopportune, dans la vie d'autrui??


C'est haram!


Ce garçon ne te doit rien, il ignore tout de toi, tu n'éprouves même pas de sentiment envers lui et pourtant tu ne peux t'empêcher de l'enquiquiner!!


Moi une fille me joue un tour pareil j'te promets que je lui fais passer l'envie de jouer les détectives!!


Ah j'te jure, elle n'osera même plus demander l'heure à sa mère!!


Toi t'a pété un cable!


Faut te ressaisir et stopper ces gamineries dignes d'une lolita déjantée!


Même Paris Hilton n'aurait pas osé!!



Ma parole!!


On aura tout lu!!


Pourquoi tu lui demandes pas ses radios des poumons pendant que t'y es?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

expdrrrrrrrrrrrr Clap Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 octobre 2007 20:31
Citation
nabila133 a écrit:
salemalikum, et avant tou ça bon ramadan à vous tous !
c'est une histoire bizarre d'apres ce que je trouve car c'est tout le temps la même chose à chaque fois quand je m'interesse à quelqu'un je remarque après qu'il à été déjà pris .D'ailleurs avant ça j'ai aimé un homme depuis 4 ans j'avais 16 ans, et à la fin malgré tout mes efforts ,j'ai su en fin de compte qu'il s'est marié et ça été très très dure pour moi un grand choc (la même histoire de bortoqala al morra) .

Aujourd'hui comme depuis que j'était petie je connaissais un autre garçon c'était notre voisin,moi j'avais à l'époque 5 ans,j'était resté chez eux pour klk jours( je ressentais rien pour lui).je le voyais presque tous les jours il été serieux au niveau de la rleigion ossi puisk c parents c'est une famille moultazima la mienne d'ailleurs aussi.On a déménager ya klk années mnt,ojourdui on se trouve dans le meme établissement (fac)je le vois de tems en temps physiquement il na pas changé mais a chaque fois quand je le vois c'est avec une fille toute bizarre (sa facon de s'habiller mini jupe,maquiller mm pdt le ramadan...) c'est ça qui me fais mal ,et sa me fai mal encor une fois de le oir avec cette fille car je c tres bien c elle ki l'a influencer bcp

je lui ai écrit un msg en dévinant son email et subhanallah cété la bonne la 1ere foi il ne ma pas repondu ,2eme fois je lui ai reecri de nouveau je me ss ennervé mm si cété pas la sienne en lui disant kil ne vouler pas répondre paskil avai peur de sa cop,apres klk jours il a répondu "oui c'est moi" "ki est tu"

je ne veux pas me dévoiler surtout pas si ne veux pas lacher la fille ki est avec lui

que est votre avis svp ?
salam
cette fille peut être juste une connaissance,essaye de lui parler,de jouer la bonne copine pour avoir des infos,ensuite tu contre-attaque !!!!!!!
te prens pas la tête c'est tout
A
3 octobre 2007 20:33
Citation
a écrit:
car je c tres bien c elle ki l'a influencer bcp

je rejoins l'avis general. en gros, de quoi je me mele ?

mais cette phrase quotée me laisse perplexe
3 octobre 2007 20:38
sérieux,lache le tranquille,je crois que tu l'interesse pas,c'est du harcelment ça,c'est meme pas lui qui t'a donné son email en plus,il va te prendre pour une psycogrinning smiley,le jour ou tu l'interessera il viendera de lui meme , du moment ou il est avec quelqu'un c'est vraiment pas bien et correct de lui coller,c'est meme pas logique que tu pense encore a lui ,allons allons un peu d'estime de soi et d'amour propre ma chere yabiladienne.tongue sticking out smiley,si j'étais toi le jour ou j'aurais su qu'il a une copine,mes sentiments pour lui ne seront pas les memes,mais on est pas toutes pareilles apparementgrinning smiley
alala,ça sent le vécu làgrinning smiley tu te comporte comme un quelqu'ungrinning smiley qui me traquait ya quelques temps,sérieux faut que je te le présente,vs allez vs entendre a coup surClapgrinning smiley
n
3 octobre 2007 20:54
a chaque fois que je me dis que j'aurais tout lu y'en as encore qui arrive a me surprendre

que te dire tu demande conseil alors que je suis sure qu'au fond de toi et en relisant ce que tu as ecrit tu vas te rendre compte de l'immaturité de ton comportement
de toute facon quoi qu'on dise tu en fera qu'a tete on as deja vu.....
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
3 octobre 2007 21:14
deja :

premierement : tu n'es pas sa femme, pour lui envoyé des mail et lui reprocher quoique se soit!
deuixiemement : t'es meme pas sur que c'est sa copine, peux etre c'est une simple amie a lui , mais quoi qu'il en soit sa ne te regarde pas, qu'elle se maquille, ou qu'elle fasse ce qu'elle veux, c'est sa vie !
troisiemement : jai pas compris comment ta pu avoir son adresse email, alors qu'il ne te la pas donné !!


bref en gros l'amour s'est sensé etre reciproque, si tu vois que c'est pas des deux coté passe a autre chose, tu trouvera bien la chaussure a ton pied !!!
et pour ton histoire de "bortoqala lmourra", lah inejik, n'y pense pas trop car tu risque de devnir folle comme la fille a la fin evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
3 octobre 2007 23:15
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


NON MAIS JE RÊVE!!


Tu harcèles un gars, il ne sait pas que c'est toi (en plus!) et ce par email alors qu'il ne te l'a jamais communiqué, dans lequel tu le juges d'emblée concernant une relation qu'il aurait avec une fille et dont (par dessus le marché) tu ignores la nature (de la relation).


C'est un truc de ouf!!


N3al chétane en bécane!!


Ba! de quel droit te permets tu une telle liberté??


C'est tout bonnement de l'ingérence malfaisante!


Ne sais tu pas que c'est non seulement interdit légalement, mais aussi religieusement de s'immiscer de manière aussi désinvolte, aussi inopportune, dans la vie d'autrui??


C'est haram!


Ce garçon ne te doit rien, il ignore tout de toi, tu n'éprouves même pas de sentiment envers lui et pourtant tu ne peux t'empêcher de l'enquiquiner!!


Moi une fille me joue un tour pareil j'te promets que je lui fais passer l'envie de jouer les détectives!!


Ah j'te jure, elle n'osera même plus demander l'heure à sa mère!!


Toi t'a pété un cable!


Faut te ressaisir et stopper ces gamineries dignes d'une lolita déjantée!


Même Paris Hilton n'aurait pas osé!!


Ma parole!!


On aura tout lu!!


Pourquoi tu lui demandes pas ses radios des poumons pendant que t'y es?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

jvous ai pas exposer mon histoire pr me juger ok sinon cété pa la peine de me répondre à part une perte de tem de votre part
n
3 octobre 2007 23:18
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
sérieux,lache le tranquille,je crois que tu l'interesse pas,c'est du harcelment ça,c'est meme pas lui qui t'a donné son email en plus,il va te prendre pour une psycogrinning smiley,le jour ou tu l'interessera il viendera de lui meme , du moment ou il est avec quelqu'un c'est vraiment pas bien et correct de lui coller,c'est meme pas logique que tu pense encore a lui ,allons allons un peu d'estime de soi et d'amour propre ma chere yabiladienne.tongue sticking out smiley,si j'étais toi le jour ou j'aurais su qu'il a une copine,mes sentiments pour lui ne seront pas les memes,mais on est pas toutes pareilles apparementgrinning smiley
alala,ça sent le vécu làgrinning smiley tu te comporte comme un quelqu'ungrinning smiley qui me traquait ya quelques temps,sérieux faut que je te le présente,vs allez vs entendre a coup surClapgrinning smiley

déja 1erement je ne ss pas une fille ki court derriere les mecs sinn je lui orer parler directement face face 2ement je ne ss une fille ki veu se montrer ou koi ke ce soit et g ma dignité é mon honneur ne penser pa ke je ss une fille devergondé et ke je mestime pas slmt les gen ne me connaissen pas jne sort pa svt g plin de kalité et dotre part je ne cherhce personne pr me presenter je c pas ki merci
n
3 octobre 2007 23:22
Citation
lakhemissia69 a écrit:
deja :

premierement : tu n'es pas sa femme, pour lui envoyé des mail et lui reprocher quoique se soit!
deuixiemement : t'es meme pas sur que c'est sa copine, peux etre c'est une simple amie a lui , mais quoi qu'il en soit sa ne te regarde pas, qu'elle se maquille, ou qu'elle fasse ce qu'elle veux, c'est sa vie !
troisiemement : jai pas compris comment ta pu avoir son adresse email, alors qu'il ne te la pas donné !!


bref en gros l'amour s'est sensé etre reciproque, si tu vois que c'est pas des deux coté passe a autre chose, tu trouvera bien la chaussure a ton pied !!!
et pour ton histoire de "bortoqala lmourra", lah inejik, n'y pense pas trop car tu risque de devnir folle comme la fille a la fin evil

ya rien de mechant de lui ecrire sous anonymat (c pas un meurtre )
si c sa copine on me la dis ,jaime pa les fille de ce genre me fon pitié et celle ki cree bcp de fitna ur terre c l'outil du diable (dsl si tu te sens viser ou ke tu fai parti de 7 catégorie)
son adresse jlai ecri o hasard et cété bien cette adresse
non je ne deviendrai pas folle hamdolilleh je ss folle à ce point la je croi en DIEU (amali fi lleh)
d
dra
4 octobre 2007 01:00
salam nabila133,

On n'est pas là pour te juger cependant si tu lances un sujet en exposant une partie de ta vie et ton comportement, tu dois aussi te préparer à toutes les réactions que cela peut susciter.
Il est donc inutile de dire "jvous ai pas exposer mon histoire pr me juger ok sinon cété pa la peine de me répondre à part une perte de tem de votre part", tu as demandé "conseil", nous te "conseillons" chacun selon sa pensée.
Concernant l'attitude et la tenue de cette fille dont tu parles, si çà ne te plaît pas, soit!
Si cela plaît à ce fameux garçon, soit! (aussi!)
Chacun fait ce qui lui plaît et tu le sais!
Tu as, je pense, la maturité nécessaire pour comprendre qu'il est attiré par cette fille mais pas par toi.
Pour en revenir à son adresse mail, en toute honnêteté nabila133, tu ne t'es jamais dis que peut-être tu écris à un inconnu qui lui de son côté s'amuse un peu avec toi???? tu y as pensé à çà????? quel est le pourcentage de chances que tu avais de tomber sur son mail sans même en connaître un petit bout???
Puisque tu cherches conseil, permets moi de t'en donner un : oubli-le, laisse le tranquille, fais ta vie et lui la sienne. Crois-moi que s'il ressent qqch pour toi, il viendra à toi tout seul comme un grand, tôt ou tard....crois-moi!
J'insiste nabila133 sur le fait qu'il n'y a là aucun jugement, simplement des conseils...!
Très bonne soirée à toi!

P.S: Aziz l'flfla, tu m'as fait pouffée de rire!!!! 1000 mercis !!!
n
4 octobre 2007 12:23
tu dis merci a aziz vraiment je c pas en koi il fai rire a part jouer sur les mots pour faire des préjugements en tt vs les arabes vs etes les plus groand hypocrites sr terre ...
l
4 octobre 2007 12:36
Citation
RienADire a écrit:
La illah illa Allah mouhammed rassoul Allah.

tu me l'as enlevé de la bouche, merci!
a
4 octobre 2007 13:16
va voir ses parents direct lol
v
4 octobre 2007 13:32
(tm) bon ramadan a tous
A
4 octobre 2007 13:34
le monde a l'envers soubhanallah !!!!!!!!!!!!perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook