Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi!!!!!
m
4 octobre 2006 21:41
Courage à toi Revoltee smiling smiley
Faudra que tu patientes ...
Eh ben ... quelle belle maman!! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
4 octobre 2006 22:22
Citation
revoltee a écrit:
Hier quand mon mari est rentré du boulot il est venu dans la chambre de mon fils, et il me regardait entrain de lui nettoyé le nombril, il est venu s'asseoir près de moi et m'a demandé de le laissé le changé j'ai apprécié son geste et je l'ai laissé faire ma belle mère était entrain de prier et au moment ou elle a fini sa prière elle se dirige dans la chambre et regarde son fils changé Jacyme, elle fait une réfléxion du style "tu viens d'entré du taf laisse c'est pas à toi de le faire" j'ai regardé mon mari discrétement pour voir comment il allait réagir et bien il lui a juste dit que "c'était son fils et qu'il aime s'en occupé il lui a fait une petite morale en lui disant que maintenant l'homme et la femme c'est pareil et qu'il fallait qu'il sache lui aussi changé une couche donné le biberon plus tard" bref, il lui a fait cette petite morale tout en la laissant s'en occupé, et puis après il a pris son fils dans ses bras heureusement que je suis sortie prendre l'air car sinon je lui aurai arraché mon fils des bras et je serai partie. angry smiley


grinning smiley

moi c'est ce passage qui m'a fait rire

vraiment grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 22:23 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
4 octobre 2006 22:25
elle habite chez vous la belle mere ?
ou c juste le passage post natal ? elle est là pour combien de temps ?
P
4 octobre 2006 22:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
elle habite chez vous la belle mere ?
ou c juste le passage post natal ? elle est là pour combien de temps ?

Ben apparement non elle est venue chez elle avant l'accouchement et repart apres l'aid

(cf.posts precedents )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
4 octobre 2006 22:30
ahhhhhhhhhhhhh ok!!!

aid ? achmene aid ? apres le ramadan ? ssgher ?


sinon, ben laisses là s'occuper des couches et si elle veut se lever le soir lol !

et toi tu toccupes, du reste lol les bons moments lol, qt tu joues avec, tu lui donnes à manger, le fait dodo ... et qt il pleure tu lui refiles lol
r
4 octobre 2006 22:33
ecoutes ta belle mere pense bien faire c'est ds le sang chez nous ...meme si ton mari lui explique elle ne pourra pas s'empecher d'intervenir

et chaque fois qu'elle te montre un truc ,

tu reprends ton bebe on lui disant je vais essayer pour voir si j'ai bien ainsi tu lui fais plaisir et sans la blesser tu as ton bebe entre tes mains winking smiley
m
4 octobre 2006 23:25
arme toi de patience, a mon avis elle fait beaucoup aussi parce qu elle sait qu elle part bientot et elle veux profiter un max de son petit fils chéri c tout...
je sais que c dure, moi j étais comme une louve avec les miens, mais c pas durable, bientot tu vas te retrouver! et surtout ne te fache pas avec elle, réagis avec le sourire comme on te la conseillé plus haut, tu sais elle pense bien ta belle mère!
h
5 octobre 2006 09:01
Salam alikoum

Je suis matinale ce matin mon pti bout a bien dormi cette nuit il ne s'est pas révéillé c'est trop bien depuis mon retour de la maternité c'est la 1ère fois et j'espère qua ca va duré! evil

En ce qui concerne ma belle mère, mon mari lui a parlé hier soir quand j'étais aux courses! etbien figurez vous que j'ai pris en compte vos conseils et je me suis dis qu'il fallait que je continue a sbarr hier soir quand il est rentré je lui ai proposé de s'occupé du pti pendant que j'allais faire les courses, ma belle mère a voulu résté aussi et apparement quand Jacyme s'est réveillé, mon mari estpartie le porté mais sa mama lui a fait la réflexion sur sa façon de le porté grinning smiley alors mon mari s'est vexé et lui a dit gentiment qu'il en avait assez de ses remarques (gentiment bien sur) et qu'il fallait qu'elle nous laisse se débrouillé avec NOTRE fils, que nous étions ses parents et qu'on pouvait pas faire des choses qui pourraient le mùettre en danger (carrément lol grinning smiley) elle lui a répondu qu'elle faisait ça, parce qu'elle nous trouvait jeune et que c'était notre premier! mais mon mari a su la rassuré en lui disant que même si c'est le premier on ressent des choses et il lui a dit que sa mère (en parlant de moi) sait s'en occupé même si tu l'a conseille laisse la s'en occupé car c'est sa mère!

voilou voilou, moi après avoir pris une bonne boufée d'oxygène, je suis rentré joyeuse car je me suis dit il ne faut pas faire la tronche, et en rentrant j'ai trouvé ma belle mere assise et mon mari avec son fils dans les bras j'ai trouvé ca Oh bizarre et ensuite le pire c'est qu'elle disait qu'elle allait partir rejoindre ses autres enfants sad smiley ca a du vexé mon mari qu'elle l'ai pris comme ça! il m'a tout expliqué après le ftor et je suis allé lui parlé en essayant de lui faire comprendre qu'on a apprécié ses gestes, son aide et que je la remercierai jamais asseez que jacyme est son fils et qu'elle aura des occasions de son occupé TOUTE SEULE je lui ai même dit que je n'étais pas préssé qu'elle reparte que j'avais besoin d'elle et de ses conseils! eye popping smiley et oui elle m'a fait de la peine car c'est quelqu'un de bien je sais pas ce qui m'a pris ca doit être mes hormones evil qui m'ont poussé a réagir de la sorte mais je suis vraiment confused smiley d'avir parlé comme ça je suis qu'une abrutie qui ne s'en rend pas compe de la chance que j'ai crying(

Bref, pour vous dire que tout c'est remis dans l'ordre et comme koi il ne faut pas cédé a la tentation du chetane car parfois on peut s'en mordre les doigts.

Quand a mon mari je lui ai demandé de m'excusé sur mon comportement qui l'a poussé a parlé avec sa mère il m'a dit qu'a lui aussi ca l'énérvait la façon dont elle se comportait et qu'au contraire il ne regrette pas ce qu'il a dit il m'a même rajouté qu'elle avait passé l'age de s'occupé des enfants de bass age et qu'elle devait se reposé! Angel

Mais avant qu'il aille se couché il est partie lui faire un calin c'était trop marrant sa mère est petite de taille et quand il a prend dans ses bras c'est toute entière qu'elle est dans ses bras on a fini la soirée dans la joie et miracle Jacyme a fait sa première nuit sans se reveillé comme si il savait ClapClap
n
5 octobre 2006 09:07
je sui contente pour toi revoltee mabrouk pour ton filsClapClapClap
h
5 octobre 2006 09:27
Citation
noheila78 a écrit:
je sui contente pour toi revoltee mabrouk pour ton filsClapClapClap


merci beaucoup okbal lik inchallah si t'es marié bien sur (tm)
e
5 octobre 2006 16:59
je susi fière de toi revoltee!!!
L
5 octobre 2006 23:11
Clap

contente pour toi revolteethumbs up
6 octobre 2006 11:36
Citation
revoltee a écrit:

Au secour c'est ma belle mère, elle ne me soule plus avec son ménage mais là c'est mon fils, elle n'arrête pas de me l'enlevé des bras dès que j'essaye de m'en occupé.

sad smiley

cette belle mère n'a rien d'autre à faire, n'a pas de mari à rejoindre et s'en occuper ?????
h
6 octobre 2006 11:41
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
revoltee a écrit:

Au secour c'est ma belle mère, elle ne me soule plus avec son ménage mais là c'est mon fils, elle n'arrête pas de me l'enlevé des bras dès que j'essaye de m'en occupé.

sad smiley

cette belle mère n'a rien d'autre à faire, n'a pas de mari à rejoindre et s'en occuper ?????[/quote]

Salam Khalid non ma belle mère et ben son mari est mort lay rahmo crying(
6 octobre 2006 12:03
quote]

cette belle mère n'a rien d'autre à faire, n'a pas de mari à rejoindre et s'en occuper ?????[/quote]

Salam Khalid non ma belle mère et ben son mari est mort lay rahmo crying([/quote]

elle prétend incarner le modèle de l'éducation des nourrissons, elle a peut être déposé un brevet pour ça ! elle doit exiger l'exclusivité sur l'exploitation de ce brevet!!!!
h
6 octobre 2006 12:21
Citation
khalid.marocain a écrit:
quote]

cette belle mère n'a rien d'autre à faire, n'a pas de mari à rejoindre et s'en occuper ?????[/quote]

Salam Khalid non ma belle mère et ben son mari est mort lay rahmo crying(

elle prétend incarner le modèle de l'éducation des nourrissons, elle a peut être déposé un brevet pour ça ! elle doit exiger l'exclusivité sur l'exploitation de ce brevet!!!![/quote]


hop hop hop!!!! tu vas te calmé cher Monsieur pour qui te prends tu?
On t'a demandé quelque chose non alors retourne te couché j'ai pas besoin d'avocat angry smiley
m
6 octobre 2006 13:09
bravo, je trouve ta facon de réagir exemplaire , vraiment, ton mari et ta belle mère ont de la chance de t avoir aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook