Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseilles pour mariage
s
23 juillet 2013 23:04
Salam Alaikom

Je vais bientot me marier incha'Allah, et je voudrais bien quelque conseilles pour le mariage, comment me comporter avec mon mari, comment etre romantique etc. Je n'est jamais eu des relations avec des garcons, donc je ne sais pas vraiment comment sa se passe.

Lahi jazikom
A
23 juillet 2013 23:08
Salam mabrouk
reste toi meme,ca sert à rien de tricher car le naturel reviens plus qu'au galop!
23 juillet 2013 23:10
salam
comme dit plus haut soit toi meme, naturel!
et tt ira bien lol! smiling smiley
24 juillet 2013 03:40
comporte toi naturellement ..sois toujours souriante,lorsqu'il rentre de travail essaie d'éviter de lui parler sur des problèmes peu importe de chialer ...

Pour être romantique avec..Fais lui des câlins , fais belle pour lui , envoie lui des sms lors de son absence , et de temps en temps fais lui une surprise genre de faire une nuit romantique avec un dîner des bougies eye rolling smileylol..enfin y a pleins pleins de trucs..

N'oublie jamais d'être tt le temps SOURIANTE smiling smiley

Je te souhaite tout le bonheur..allah ysehel 3lik yawning smiley
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
Z
24 juillet 2013 05:07
Salam,

Reste toi même, ne cherche pas à être un robot.
Respecte toi et respecte ton mari c'est important le respect dans un couple.
Sois à l'écoute, douce et aimante.
Un peu de fantaisie, faut apprendre à le surprendre : tes atouts seront physiques, culinaires ou encore intellectuels, tu alterneras.
Après tu sais les choses se font et se suivent en fonction, de vos tempéraments, de vos caractères, de l'entente et de ce que la vie de couple vous offrira.
Bonne aventure winking smiley
A
24 juillet 2013 05:57
Voila de trés bons conseils framboise et ziina,pas mieux smiling smiley

et respecte sa famille et fait leur plaisir aussi,c'est important pour l'harmonie avec ton mari que ca se passe bien avec sa famille
J
24 juillet 2013 06:53
Salam,


les conseils supra sont très bien, j'ajouterais une ou deux petites choses.

Pour le romantisme...je ne sais pas ce que tu entends par là, si c'est préparer des plats sans occasion particulière et l'attendre en guêpière dans le salon, pour le tartiner de chantilly, c'est pas du romantisme mais c'est tout aussi utile si ce n'est plus grinning smiley

Donc pour réussir ton mariage incha allah, oui au SCensored, toujours et fais lui croire qu'il est super intelligent et que toutes ses idées sont géniales (attention bien-sur, j'ai dit tu lui fais croire, pas tu les appliques lol).

T'es chiante de temps en temps, mais qui dit chiante, ne dit pas mégère hystérique, non juste un peu relou genre une petite crise de jalousie tous les 6 mois pour qu'il sente que tu flippes un peu qu'une autre te le pique.

Avec ça c'est bon, tu peux en faire ce que tu veux ptdrptdr

Ps. : fais toi offrir des cadeaux aussi, tout se monnaie, tu es une femme voyons Danse
j
24 juillet 2013 11:59
Salam,

Apprend à la connaitre déjà mm si tu l'a fréquenter on ne connait notre homme qu'une fois avoir vécu avec !!

Discuter beaucoup faite des sortie voyager passer beaucoup de moment ensemble !! Sa va être un peu dur si vous bosser tous les soirs mais comme l'on dit les yabi soit toi mm ne triche pas se sera ton mari et dit toi que lui aussi va apprendre à te connaitre !!!

Le secret d'un couple la communication se dire le plus possible ce qu'on a sur le coeur ! l'amour sa s’entretient comme la foi
c
24 juillet 2013 12:06
alors je te conseille:
- de mettre des regles bien precise dans ton couple
- partage des taches menageres
- ne pas tout faire à la place de ton mari
- laisser du respect entre vous
- avoir des disputes intelligente et ne pas bouder tout le temps
- communiquer c'est la règle 1 toujours dire ce que l on pense
- ne pas oublier Dieu et de mettre la sourate al baqara tous les jours ou au moins tous les 3 jours dans ta maison

ensuite pour ce qui est de votre vie intime laisse toi guider par ton mari et met dans l'amour et de la passion dans votre couple
24 juillet 2013 13:25
Citation
wanatou a écrit:
alors je te conseille:
- de mettre des regles bien precise dans ton couple
- partage des taches menageres
- ne pas tout faire à la place de ton mari
- laisser du respect entre vous
- avoir des disputes intelligente et ne pas bouder tout le temps
- communiquer c'est la règle 1 toujours dire ce que l on pense
- ne pas oublier Dieu et de mettre la sourate al baqara tous les jours ou au moins tous les 3 jours dans ta maison

ensuite pour ce qui est de votre vie intime laisse toi guider par ton mari et met dans l'amour et de la passion dans votre couple

ta de bons conseil! smiling smiley
pr la posteuse suit sa! thumbs up
J
24 juillet 2013 13:31
Lol,

moi aussi je suis d'ac avec wanatou, sauf le dernier point : laisse toi guider...mais juste pendant quelques mois histoire de ne pas le faire flipper lol.

C'est bon les filles, une fois que vous etes mariee lachez-vous :-)

d
24 juillet 2013 13:42
Un conseil , demande plutôt à ta mère , à tes tente , à des femme mure , plus âgée ,analyse bien , et va chercher qui te donne des conseil d'abord , si ça marche pour elle-même ? il se pourrai que certaine ici on tellement galéré et on aussi demander des conseil , donc plutôt trouver des femme mure mature celle ci on beaucoup plus d'expérience , et puis venir ici demander des conseil de mariage , je croix que tu es pas tout a fait prète , y'a pas de potion magique pour ça marche ou pas , l'amour en premier lieux , compréhension en deuxième lieu , je pense que ton conjoint va faire le boulot , mais une fille qui demande les avis des autre sur un sujet aussi compliquer que le mariage pour moi n'est juste par encore mature pour supporter la responsabilité mais bon , bonne chance .
c
24 juillet 2013 13:58
Citation
rosae a écrit:
Lol,

moi aussi je suis d'ac avec wanatou, sauf le dernier point : laisse toi guider...mais juste pendant quelques mois histoire de ne pas le faire flipper lol.

C'est bon les filles, une fois que vous etes mariee lachez-vous :-)

oui c est vrai au debut on se laisse guider ensuite on prend les devant et on y va franchement...................tout a fait d accord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook