Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseilles Pour demande En mariage
z
3 février 2011 15:53
youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouy félicitation et inchallah que du bien pour eux et pour toi aussi c'est trés gentil ce que tu as fais pour ton potes et inchallah tu sera récompenser pour cela
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Z
8 février 2011 15:12
Allah ykamal bikhir w 39ba Lik inchalah, me voilà entrain de pleur tfakart le jour de ma khoutba ...snif
9 février 2011 15:00
Citation
moulay TiTo a écrit:
Salam Tou le MondE

D'abord je tien a vous remercier de vous réponses c'était très gentils de votre part.
et pour la rencontre sa c bien passé hamdoli'allah, accueille était très chaleureux les femmes son partis dans un selon et les hommes dans un autre (chose qui n'etai pas prévu Oups), on était accueillie par le Père et la grand frère apré les présentations, apré quelque mots échangé le stresse est partis smiling smiley c vrai que le père nous a bcp aider il étai très cool et marrant on a parler de tous et de rien c pas les sujet d'actualité qui manque ( Tunisie, Égypte,Palestine, la pluie.....).
on buvant le thé j"ai commencer a parler de mon ami j'ai dit qu'il est un mec bien de bon famille......,puis le père a commencer a poser des questions auquel mon ami a répondu timidement,le père aussi commencer a parler de lui, de ses origines et son agriculteur, de ses enfants...
et puis la question qui nous a vraiment fait rougir et a laquel on s'attendait vraiment pas: COMMENT TA CONNU MA FILLE ?? alors mon pote apré un moment d'hésitation il a répondu qu'il la vu 3 a 4 fois qui il a demander apré elle et il venu demander en mariage ( chose qui est totalement faux Loll sa fait 8 mois qu'ils se connaisse allah issamhou).
apré le Diner changement de place moi je parlait avec le grand frère et mon pote était en tete a tete avec le père ils met les points sur les I comment on dit, sa c bien passer tou le monde etai content, moi je me suis fai des nouveaux amis,c'était une bonne expérience, bref tou le monde est inviter au mariage le 16 juillet smiling smiley
et encor merci

PS: Pour Finir on a pri des fleurs et du sucre et un autre coli dont j'ignore le contenu c la mère qui s'en occuper

Salam
Tbarkellah 3Lik c'est cool d'avoir fait ça pour ton ami thumbs up
sinon tu voulais dire quoi par "mettre les points sur les I" ?? Il lui a dit quoi le père exactement ?? grinning smiley
t
9 février 2011 15:11
Citation
moulay TiTo a écrit:
Salam
Merci coach Loll merci a toi tes conseilles m'était très utiles la je suis devenu un demandeur de mariage professionnel grâce a vous Loll
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum


YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
MABROUK MABROUK MABROUK, hamdoulilah, suis trop contente. Mach ALLAH
Et bien voilà, maintenant tu pourras aller avec d autres amis pour aller ohktob, car ayé t calé.

Toutes mes felicitations, et qu ALLAH te donne a toi et a ton ami, des femmes pieuses.
Merci de nous avoir répondu





Bsahték, tu va pouvoir ouvrir une agence matrimoniale grinning smiley

Salam aleycoum
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
v
9 février 2011 15:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
moulay TiTo a écrit:
Salam Tou le MondE

D'abord je tien a vous remercier de vous réponses c'était très gentils de votre part.
et pour la rencontre sa c bien passé hamdoli'allah, accueille était très chaleureux les femmes son partis dans un selon et les hommes dans un autre (chose qui n'etai pas prévu Oups), on était accueillie par le Père et la grand frère apré les présentations, apré quelque mots échangé le stresse est partis smiling smiley c vrai que le père nous a bcp aider il étai très cool et marrant on a parler de tous et de rien c pas les sujet d'actualité qui manque ( Tunisie, Égypte,Palestine, la pluie.....).
on buvant le thé j"ai commencer a parler de mon ami j'ai dit qu'il est un mec bien de bon famille......,puis le père a commencer a poser des questions auquel mon ami a répondu timidement,le père aussi commencer a parler de lui, de ses origines et son agriculteur, de ses enfants...
et puis la question qui nous a vraiment fait rougir et a laquel on s'attendait vraiment pas: COMMENT TA CONNU MA FILLE ?? alors mon pote apré un moment d'hésitation il a répondu qu'il la vu 3 a 4 fois qui il a demander apré elle et il venu demander en mariage ( chose qui est totalement faux Loll sa fait 8 mois qu'ils se connaisse allah issamhou).
apré le Diner changement de place moi je parlait avec le grand frère et mon pote était en tete a tete avec le père ils met les points sur les I comment on dit, sa c bien passer tou le monde etai content, moi je me suis fai des nouveaux amis,c'était une bonne expérience, bref tou le monde est inviter au mariage le 16 juillet smiling smiley
et encor merci

PS: Pour Finir on a pri des fleurs et du sucre et un autre coli dont j'ignore le contenu c la mère qui s'en occuper

Salam
Tbarkellah 3Lik c'est cool d'avoir fait ça pour ton ami thumbs up
sinon tu voulais dire quoi par "mettre les points sur les I" ?? Il lui a dit quoi le père exactement ?? grinning smiley

tu prévois de demander en mariage la meme fille grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 février 2011 15:20
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
moulay TiTo a écrit:
Salam Tou le MondE

D'abord je tien a vous remercier de vous réponses c'était très gentils de votre part.
et pour la rencontre sa c bien passé hamdoli'allah, accueille était très chaleureux les femmes son partis dans un selon et les hommes dans un autre (chose qui n'etai pas prévu Oups), on était accueillie par le Père et la grand frère apré les présentations, apré quelque mots échangé le stresse est partis smiling smiley c vrai que le père nous a bcp aider il étai très cool et marrant on a parler de tous et de rien c pas les sujet d'actualité qui manque ( Tunisie, Égypte,Palestine, la pluie.....).
on buvant le thé j"ai commencer a parler de mon ami j'ai dit qu'il est un mec bien de bon famille......,puis le père a commencer a poser des questions auquel mon ami a répondu timidement,le père aussi commencer a parler de lui, de ses origines et son agriculteur, de ses enfants...
et puis la question qui nous a vraiment fait rougir et a laquel on s'attendait vraiment pas: COMMENT TA CONNU MA FILLE ?? alors mon pote apré un moment d'hésitation il a répondu qu'il la vu 3 a 4 fois qui il a demander apré elle et il venu demander en mariage ( chose qui est totalement faux Loll sa fait 8 mois qu'ils se connaisse allah issamhou).
apré le Diner changement de place moi je parlait avec le grand frère et mon pote était en tete a tete avec le père ils met les points sur les I comment on dit, sa c bien passer tou le monde etai content, moi je me suis fai des nouveaux amis,c'était une bonne expérience, bref tou le monde est inviter au mariage le 16 juillet smiling smiley
et encor merci

PS: Pour Finir on a pri des fleurs et du sucre et un autre coli dont j'ignore le contenu c la mère qui s'en occuper

Salam
Tbarkellah 3Lik c'est cool d'avoir fait ça pour ton ami thumbs up
sinon tu voulais dire quoi par "mettre les points sur les I" ?? Il lui a dit quoi le père exactement ?? grinning smiley

tu prévois de demander en mariage la meme fille grinning smiley

mdrr des barres
non c'était plus pour sa ptite soeur lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
22 janvier 2017 22:47
Salam Alikoum
Tu pourrais me donner des conseil ma soeur
In Sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook