Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que me conseilleriez vous pour un maquillage chic ethnique ????
z
27 février 2009 16:28
avec une belle coupe de coiffure ??? merci a tous
z
27 février 2009 16:47
personnes a une idèe ??? :-)
s
27 février 2009 17:38
Qu'est-ce que tu appelle chic ethnique...?
z
27 février 2009 18:00
un maquillage chic et legendaire si tu veux ( par exemple egypte mais tout le monde fait sa) je participe a un casting de maquillage....
s
27 février 2009 22:00
Citation
zaraa a écrit:
un maquillage chic et legendaire si tu veux ( par exemple egypte mais tout le monde fait sa) je participe a un casting de maquillage....

ok, c est exactement l image que j ai eu en lisant ton message, mais j ai prefere poser la question...l image des yeux de cleopatre...

tu peux par exemple te maquiller comme les indiennes en rajoutant le bindi rouge sur le front, ou des stasse pr surligner les sourcils...je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

je tente de trouver des photos pr illustrer...
s
27 février 2009 22:15
ben ecoute je ne sais pas comment inserer des photo ici, tape sur google ; maquillage indien et maquillage bollywood tu vas trouver des idees, vas aussi dans google image avec ces memes mots cles
s
28 février 2009 10:59
salam

du doré avec des reflets, du eye-liner et du khôl In love

c'est comme ça que je vois la chose smiling smiley
s
28 février 2009 14:49
salam

j aurais mis des paillette pour relevé le coté chic et pour le coté ethnique j aurais mis de la couleur vive ( rouge, bleu turquoise, jaune, orange...)

qtu peux faire quelques traces sur le visage telle qu'une indienne?smiling smiley

pour la coiffure: une grande tresse africaine avec quelques mèches qui tombent sur le visage

t'en penses quoi?
z
28 février 2009 21:53
merci les filles j'ai eu la meme idèe ce cotè indien chic me tente bien j'espère gagner
MERCI A TOUTES BISOUS!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook