Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que me conseilleriez-vous pour le choix...
6 décembre 2012 12:39
Salam,

Je suis à la recherche d'une bonne mutuelle qui couvrirait les frais médicaux essentiellement ainsi que les consultations médicales, mais également les frais optiques, dentaires, et d'hospitalisation svp.

Mon budget est de 40 euros.

Barak'Allah ou fikoum
6 décembre 2012 14:11
Personne pour m'aider confused smiley
A
6 décembre 2012 16:44
Salam,

précise dans quel pays tu vis. Donne aussi des précisions quant à ton statut (étudiante, salariée, etc). Il se peut que tu aies droit à la CMU par exemple, ce qui réglera déjà une bonne partie du problème.

40€, je pense que ce sont 40€ par mois, n'est-ce pas ? grinning smiley Si c'est le cas, je pense que tu peux trouver facilement ce que tu cherches pour 500€ par an.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
7 décembre 2012 09:32
salam,

J'ai le statut salariée.
28 décembre 2012 17:34
a mon tour de venir te répondre, moi je suis chez la poste, j'ai longuement fais le tour avant d'en trouver une bon rapport qualité/prix

Perso j'ai pris celle de niveau 4 à 63 € (avec 300€ par an lunette 140€ lentilles opération des yeux 1200€; 200% prothèses dentaires, 1200€appareil non remboursé ss, super bien couverte dépassement honoraire etc)
il y a aussi celle de niveau 3 avec a peu prés les mêmes garanties à 48 €.
ou niveau 2 mais largement moins bien à 34€


la macif n'est pas mal aussi mais moins d'avantages
les autres c'est soit excessivement cher soit avantages "ridicule"

renseigne toi bien smiling smiley

avec ton travail généralement tu peux prendre une mutuelle, ils cotisent a moitier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook