Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseiller moi pour l'achat d'une ds
n
16 octobre 2009 14:30
salam
je voudrais offrir à mes neveux de 6 ans une ds, mais je ne m'y connai mais vraiment pas!!!
pouvez vous me donner les conseils pour bien choisir
car jdoi en acheter 3 et jpense les acheter d'ocase!!
eh oui 3, ca monte vite, jumeau + un autre peti neveu du meme age
merci à vous
k
16 octobre 2009 22:22
salam

une ds est une ds a part la couleur lol.je pense que le plus important c'est les jeux a prendre
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
17 octobre 2009 00:53
salam,

il y a
la grosse DS(la première)
la DS lite
la DSI(la nouvelle)


à mon avis achètes leur la DS lite, la dernière n'a que la webcam en plus c'est tout...

il y a une cartouche spéciale pour pouvoir avoir des copies de jeux.


PS: la téléchargement illégal est interditgrinning smiley
T
18 octobre 2009 13:53
je te conseil
la dsi la nouvel
avc la webcam
pleins de jeux et d aoutres option pas comme l ancienne ds il y a un ecart entre les deux
m
18 octobre 2009 23:08
moi je te conseille ds lite et achete avec ca une carte real ds comme ca tu peux leur telecharger les jeux gratuitement
s
19 octobre 2009 19:59
salam ,prend une ds lite c'est suffisant par contre ne prend surtout pas un linker real mais plutot DSTT avec les nouveaux jeux tu n'auras pas de soucis de fonctionnement (mario et sonic aux jo d'hiver........etc)a cause des systemes anti-piratage ensuite j'ai plein de lien pour les jeux (en mp)
m
19 octobre 2009 22:16
ah ok samir je le savais pas ca tu sais j ai fait ca il a un an alors surmenet ils ont changé pleins de choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook