|
Informatique, téléphonie & multimédia
conseiller moi pour l'achat d'une ds
Auteur: nana81
Date: le 16 octobre 2009 à 14h30
salam
je voudrais offrir à mes neveux de 6 ans une ds, mais je ne m'y connai mais vraiment pas!!! pouvez vous me donner les conseils pour bien choisir car jdoi en acheter 3 et jpense les acheter d'ocase!! eh oui 3, ca monte vite, jumeau + un autre peti neveu du meme age merci à vous Re: conseiller moi pour l'achat d'une ds
Auteur: ghost!
Date: le 16 octobre 2009 à 22h22
salam
une ds est une ds a part la couleur lol.je pense que le plus important c'est les jeux a prendre je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds Re: conseiller moi pour l'achat d'une ds
Auteur: karimero
Date: le 17 octobre 2009 à 00h53
salam,
il y a la grosse DS(la première) la DS lite la DSI(la nouvelle) à mon avis achètes leur la DS lite, la dernière n'a que la webcam en plus c'est tout... il y a une cartouche spéciale pour pouvoir avoir des copies de jeux. PS: la téléchargement illégal est interdit ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: conseiller moi pour l'achat d'une ds
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 18 octobre 2009 à 13h53
je te conseil
la dsi la nouvel avc la webcam pleins de jeux et d aoutres option pas comme l ancienne ds il y a un ecart entre les deux Re: conseiller moi pour l'achat d'une ds
Auteur: maxweel007
Date: le 18 octobre 2009 à 23h08
moi je te conseille ds lite et achete avec ca une carte real ds comme ca tu peux leur telecharger les jeux gratuitement Re: conseiller moi pour l'achat d'une ds
Auteur: samir2307
Date: le 19 octobre 2009 à 19h59
salam ,prend une ds lite c'est suffisant par contre ne prend surtout pas un linker real mais plutot DSTT avec les nouveaux jeux tu n'auras pas de soucis de fonctionnement (mario et sonic aux jo d'hiver........etc)a cause des systemes anti-piratage ensuite j'ai plein de lien pour les jeux (en mp) Re: conseiller moi pour l'achat d'une ds
Auteur: maxweel007
Date: le 19 octobre 2009 à 22h16
ah ok samir je le savais pas ca tu sais j ai fait ca il a un an alors surmenet ils ont changé pleins de choses |