chargement... SihamR [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juin 2009 10:22 |
Citation
akima202 a écrit:je me maris au maroc dans une petite ville donc la jhesiter entre de negafa je prendbien celle a 120 euros parsque lautre maquille mal photo dune amie mon cherie ma envoyer les photos tu sais au maroc pour pas cher ta la salle mobile avec vraiment tous dans tu viens comme une invité et c pas cher !!! le henna jv juste louer la sono et donner ske je veux pour la tente vola bon courage !
ps je disais quil fallat prendre de la viande de vache bageri que le mouton parqk ave c la cuisoon le mouton perd son poids doriine parexempl tu veux 2 kilo par table tora ke 1kilo500!! jsp jt clair cet fois ci!!

4 juin 2009 21:52 |
4 juin 2009 22:30 |
si je fais pas les choses ben je pourais tjrs rever qu'il m'aideraaaa ou se débroullera seule!
par contre dans les grandes villes, et bien le prix est similaire a ce qui est en France donc layehssane le3wane a tout le monde..
. on a fait juste une nuit de henna et de cette nuit la on a tt celebrer d'un coup, cad de la nuit du henna on a fait venire la marié a la maison conjugale.. donc voila simple et pas trop de complication..
) ainsi que celle de mon mari, je ferais appelle a un groupe qu'on appelle "tebbalate" un groupe de femme (les hommes seront séparés de femmes, je ne ss pas voilé, mes c comme ça nos cotumes) , qui chanteron le madih et chansons populaire treeeees classe, et entre tps une music enregistré notament le ghernati, quand on servira le thé et les fourets... ou quand je changerais mes robes (je me contenterais que de 3 robes inchallah, ma dfina, une tekchita de berza, et une belle robe de marié chic pr couper le gateau youpiiiiii j'ai trouvé mon bonheur chez une neggafaaaaa ola classe!
). 
4 juin 2009 22:49 |
Citation
elfessia82 a écrit:
450 euro pour la salle et 120 euro la negaffa je sai pa c kel ville mais a fes cest pas les meme tarif.
6000 euro un mariage je serai contente moi ac me paye a peine le traiteur mais g 350 invites
5 juin 2009 20:22 |
c d bb les veaux je peux pas etre aussi cruel pour mon mariage lol vaut meuhh! une grosse vache!!lol 5 juin 2009 20:53 |
6 juin 2009 14:17 |
et c ou sans indiscrétion de ma part?