Conseiller les Futures mariés - Mariage/Dot/Budget/Organisation/Comment...
Citation
akima202 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outje me maris au maroc dans une petite ville donc la jhesiter entre de negafa je prendbien celle a 120 euros parsque lautre maquille mal photo dune amie mon cherie ma envoyer les photos tu sais au maroc pour pas cher ta la salle mobile avec vraiment tous dans tu viens comme une invité et c pas cher !!! le henna jv juste louer la sono et donner ske je veux pour la tente vola bon courage !

ps je disais quil fallat prendre de la viande de vache bageri que le mouton parqk ave c la cuisoon le mouton perd son poids doriine parexempl tu veux 2 kilo par table tora ke 1kilo500!! jsp jt clair cet fois ci!!

Allah y kemel 3lik bel kheir !
Au final tu en auras pour combien ??

ps : merci pour le conseil (vache plutot que mouton) Comme Espenrance23 je dirais veau aussi...
Sinon, j'ai quand même fait un effort de compréhension... tongue sticking out smiley

Bye
450 euro pour la salle et 120 euro la negaffa je sai pa c kel ville mais a fes cest pas les meme tarif.

6000 euro un mariage je serai contente moi ac me paye a peine le traiteur mais g 350 invites
je me permets de vs joindre smiling smiley

un homme qui prépare son mariage! aaaah j'aurais bien aimé que le mien soit comme toi, mais il est totalement déconnéctéééééé crying si je fais pas les choses ben je pourais tjrs rever qu'il m'aideraaaa ou se débroullera seule! evil

continue comme ça tbarkellah 3lik... clap

Donc si je me permets, pourais-je savoir l'endroit où tu vas celebrer ton mariage? car ça depend aussi des villes, par exemple a oujda, les prix sont moins chères que ceux de rabat, casa.. en principe les grandes villes. a oujda tu px faire un mariage de luxe a 8000e! je dis bien de luxe avec des presta et toutes taxes comprises ptdr par contre dans les grandes villes, et bien le prix est similaire a ce qui est en France donc layehssane le3wane a tout le monde..

pr le prix que tu viens de préciser 3000e y compris la dote, la bague, la pièce montée (c ns ki se sont chargés de la commander)! , le dfou3, et le traiteur eh ben oui on a celebrer le mariage de mon frére avec ce prix la.. mais faut savoir, que y avait pas de neggafa car c la mariée qui la payé, et y avait pas de groupe, juste un DJ.. voila donc tu t'en sort bien smiling smiley. on a fait juste une nuit de henna et de cette nuit la on a tt celebrer d'un coup, cad de la nuit du henna on a fait venire la marié a la maison conjugale.. donc voila simple et pas trop de complication..

Pr ma part, mon mariage, je ne le vois pas grand du tout, car je vx celebrer un moment intense avec ma famille et celle de mon mari, je vx pas de chichi ni de haylalaaaaa je vx qqch de chic mais surtt simple, mon mariage sera catégoriquement Oujdi cad=======> dans nos habitudes, apres que le mari fait venire le dfou3, la marié a ce moment la est entrain de faire son henna avec ces copines et les membres tres proches de la famille, normalement c la nuit qu'elle celébre la fete du henna, mais moi je vx que ça séche totalement et sans panique.

le lendemain inchallah, l'apres-midi, les membres tres proche de ma famille viendront (cad ya pas oueld khalet moule al bach Oups) ainsi que celle de mon mari, je ferais appelle a un groupe qu'on appelle "tebbalate" un groupe de femme (les hommes seront séparés de femmes, je ne ss pas voilé, mes c comme ça nos cotumes) , qui chanteron le madih et chansons populaire treeeees classe, et entre tps une music enregistré notament le ghernati, quand on servira le thé et les fourets... ou quand je changerais mes robes (je me contenterais que de 3 robes inchallah, ma dfina, une tekchita de berza, et une belle robe de marié chic pr couper le gateau youpiiiiii j'ai trouvé mon bonheur chez une neggafaaaaa ola classe! Danse).

Au moment ou on coupera le gateau, les hommes et les femmes se rassembleron dans le grand sallon, pr prendre des photos et le tout... donc voilà ma vision pr le jour j.. inchallah.

voila hicham, mabrouk 3lik smiling smiley
Citation
elfessia82 a écrit:
450 euro pour la salle et 120 euro la negaffa je sai pa c kel ville mais a fes cest pas les meme tarif.

6000 euro un mariage je serai contente moi ac me paye a peine le traiteur mais g 350 invites

eeeeeeuh je pourais savoir dans quelle ville c prix la? rkha lilah.. mme a oujda ou ya bcp de rkha tu trouveras pas une neggafa a ce prix la ni une salle aussi... je doute fort..
je pense 5500 grand max oh non no no c d bb les veaux je peux pas etre aussi cruel pour mon mariage lol vaut meuhh! une grosse vache!!lol
si j tassure que la salle vaut 450 euros aussi pourles interresser a une belle salle ou jabite pour 1500 euros avec piscine et vu que les gens sont sympas peut louer une maison et oui nagafa a 120 euros avec tous comprix lol sourcil maquillage 7robes enfin tous koi!!!!!!!!!!!!!!! des que je trouve le lien je met les photos de la salle!
ewa lalla bien a toi! ça me semble assez bien ça... bessaha smiling smiley et c ou sans indiscrétion de ma part?