Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseiller moi le bien et éloigner moi mes torts avant que je tombe dans la...
L
22 avril 2014 12:26
salem

avant j'habiter devant mes belles soeurs(soeurs a mon mari) mais sa ma ramener beaucoup de problème et j'ai souhaiter m’éloigner (40 kilos mettre en voiture)et 20 minute en rer,car c’était pas rose entre nous des tout

ma belle soeur qui a deux enfant a lâcher son appartement pour vivre avec une copine elle et son mari ses enfants pour construire au bled.

elle travaillais jour et nuit et ses enfants c’était sa copine qui les élever un jour sa copine a eu marre et les as demander de sortir

donc elle était obliger de venir chez son frère malgré le choix et nombre d'appartement visiter.
elle était la bienvenus j'ai aider ma famille pourquoi pas la famille a mon mari

cette dernière travaille jour et nuit et me laisses ses gosses et moi je n'ai aussi en bas age.
son autre soeur idem me laisse sa fille et part travailler.

comme vous savez(dans l'ancien post ) je ne travaille plus a lidl
je suis désespérer mon mari travaille plus depuis une semaine cad fin cdd et moi non plus mes belles soeurs mont promis de ramener mon cv et promis de me trouver

j'ai découvert que elles ont jamais déposer mon cv et un jour j'ai eu une discussion avec leurs autres soeurs elles sont trois en tout

je lui dit je veux travailler et ton frère va garder les gosses temps que ma mère revient du bled et la elle me dit tu ne peux pas j'ai lui dit pourquoi elle me dit tes enfants je lui dit j'ai organiser
la conclusion elles veulent que je sois la nounous de leurs enfants sa fait 1 mois que je n'ai pas vu le jours j'ai rendu services a la fin on as abuser mahlich je suis le genre qui dit rien mais qui pleure en silence et me remet a nouveau normal

la 1 mois chez moi je ne décède pas elles me disent de m’assoirs au salon et garder les gosses elles cuisines attention la vaisselle c'est moi les grossesses la douche c'est moi le linges aussi

et maintenant elles ont vu que je ne suis pas d'accord ychenefe contre moi dans mon propre appartement et j'ai déjà était dans la maisons de ma belle soeur celle qui y est venus pour 15 jours quand j'avais qu'un seule enfant je vous dit pas la miséré elle crier sur moi appeler au bled claquer les portes moi rien de tout sa

je suis bloquer chez moi , le pire c'est dans mon appartement et des que je décède de faire quelque chose elles me mettent les barrière je ne veux pas de disputes loin de la mais mon coeur est remplis .
mon mari est de mon coter il me dit qu'il voit tout et que bientôt sa sera qu'un cauchemars mais je n'ai marre
elles me parles que pour dire lila fait sa ceci et me regardent pas dans les yeux.

quand je fait la tête je regrette et je reviens a leurs cote pour me dévaloriser
que pensez vous

ps:ma belle soeur subi ce qu'elle ma fait subir a l’époque mais elle c'es t halal elle as raison

des que je dit non sa fait la tête sa parle ect....
comment agir indirectement

je nettoyer la salle de bain un enfant de mes belles soeurs aime ouvrir les portes les claquer la même ne dit rien alors que mes gosses laisse tomber
et elle crie sur moi en disant ferme la porte tu comprend pas ou quoi je lui dit quoi elle me dit merde ferme la


ps: j'ai écris que ce que je peux plus supporter car des trucs comme sa je n'ai pleins mais j'ai mis de cote

elles savent que je suis faible et je ne dirais rien elles abusent


maintenant je garde la fille de ma belle soeur jusque juillet
hier c’était son repos elle me dit aieee j'ai hâte de travailler et pas entendre ce bruit et moi conne que je suis j'ai rien dit




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 20:19 par L I L A.
22 avril 2014 12:47
salam

tes belles soeurs abusent de ta gentillesse et ne te respecte pas !

je pense que c'est à ton mari, leur frère, de prendre ta défense puisque si c'est toi qui le fait, tu vas passer pour la méchante et surtout , si tu n'as pas la force de caractère nécessaire, tu vas tout bonnement te faire écraser encore plus ..

alors parle avec ton mari, c'est à lui de parler à ses sœurs !
et toi, réveilles toi un peu, t'es pas leur boniche ou leur nounou ! je suis pour rendre des services mais pas avec les gens irrespectueux et en plus vulgaire !

Allah m3ak
c
22 avril 2014 12:51
Trouve du travail vite !! et ne te laisse pas marcher sur les pieds, c'est ton domicile et ton foyer !! Alors c'est toi qui dicte les règles pas les autres.

En trouvant du travail tu auras le meilleur prétexte pour ne pas garder leurs enfants et aussi pour pas qu'elles débarquent chez toi !
c
22 avril 2014 12:56
Il est illusoire de penser qu'en faisant la gentille, elles arrêteront de t'embêter !! Au contraire ça ne les changera pas et en plus toi tu risque de te culpabiliser encore plus de t'être montrer gentille avec elles.

Il faut que tu tu t'impose en les évitant et en leurs faisant comprendre que t'as pas le temps pour elle. Sinon c'est à ton mari de gérer tout ça !!
22 avril 2014 13:06
Salam

Ma pauvre!!!
T'es trop gentille, elles te prennent pour une con.ne.
Il faut que tu trouves n'importe quel boulot , comme ça tu ne gardes pas leur enfant.
C'est pas tes belles sœurs qui vont te trouver un emploi, toi tu es la nounou , ça les arrange bien la situation.

Elle te paie au moins??? Encore elle sera sympas , tu pourras leur rendre service.

Avec les cas soc mal élevé , ça ne sert a rien de discuter , alors Tu ne devrais pas leur parler, ignore les c'est mieux ,ne les calcule pas!!!! Elles doivent comprendre que tu t'en fiche d'elles.

Et ne laisse jamais personne taper tes enfants!!!
Si tu peux pas te défendre, défend au moins tes enfants.

Et puis va pleurer chez ton mari , tu lui dit que t'en peux plus.
Il dira a sa sœur de se trouver une nounou pour ses gosses.
Si toi tu n'oses pas le dire, a lui de le faire.
Tu n'es pas leur boniche !!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
22 avril 2014 13:17
Hey ho réveille toi !!! tu n'as pas besoin qu'on te dise " ma pauvre etc..." !!!!

REVEILLE TOI !! Ce n'est pas de la gentillesse c'est de la connerie !!!!!

tu n'es pas obligée de trouver du travail pour esquiver tu dis NON !!!!

Je peux dépanner si vous voulez mais NON !!! pas aujourd'hui ni demain un jour insh'allah pour te dépanner !!!!!!!!

Hey c'est dure de garder des enfants !!
Ma propre mère en souffre, je travail et elle garde mes deux petites de 9h e 19h et quand j'arrive chez elle mes filles sont habillées près à sortir et elle me dit même n'enlève pas tes chaussures pour me faire comprendre qu'elle est fatiguée...
Mais c'est ma mère !!! toi ce n'est que tes belle sœurs !!!!
Alors STOP !!!!!
22 avril 2014 13:46
salam,

tu est trop gentille,

c'est a ton mari, l'homme de la maison de prendre ta défense quand une personne abuse de ta gentillesse

comme je vois que tu a bcp de patiente avec les enfants
tu peut faire assistante maternelle, comme cela tu travaillera chez toi et tu pourra t’occuper de tes enfants
et si tes belles sœurs veulent que tu garde leurs enfants, elles vont devoir mettre la main a la poche ( l'argent est le meilleur moyen de se débarrasser d'eux , et quoi que tu fasse elles diront toujours du mal de toi )
en ile de France pour chaque enfant le tarif varie entre 750€ et 950€, et il y'a des avantage fiscaux
il y'a juste un stage de 15jours ( si mes souvenir sont bons )
22 avril 2014 13:54
Salam,
Je vois le genre,ne serais-tu pas la femme venue du bled, dont les belles-soeurs profitent, voir méprisent...
Est-ce bien un mari que tu as ????

Comme dit avant, relève-toi et bats toi.
22 avril 2014 19:58
salam c;est simple dis leur que grace a elle tu as trouvé ta vocation tu veux devenir nounou
donc a partir de maintenant la garde c'est payant
debrouille toi pour avoir en tout un beau salaire en gardant leurs enfants
genre la moitié du salaire de chacune tu vas voir elles vont vite trouver une vrai nounou
22 avril 2014 20:51
Si elles touchent le SMIC, c'est pas bon
Dans le calcul , il y a la garde , les couches, le déjeuné et des horaire strict du genre 9h-17h et pour chaque heure entamer de retard c'est facturé
Donc qu'elle se fixe au tarif de la CAF , qui sont clair et elle peut même leur faire une facture déductible des impôt
Pour la posteuse , réveil toi , elles travail,pour construire leurs maison a tes dépends a toi et ton mari
Et on dit trop gentils trop con
Alors foi tous ce monde dehors , et vie une belle vie simple avec ton mari et tes enfants
23 avril 2014 01:17
Salam , vire tout le monde de chez tou , les chiens faut les laisser dehors.
s
25 avril 2014 15:56
quand tu parle comme sa j'ai envie te mettre une claque et un gros pied dans le derriere putain mais t sérieuse la quand tu parle t vraiment pas agressif toi sa se voit t naif c'est tu était agressif c'est elles qui vont te garder leurs gamins putain dommage c'est pas mets belle soeur je lui aurait foutu une raclé elle et leur frere qui dit rien
L
25 avril 2014 20:17
salem

merci de m'avoir rependu en effet c'est grave et je suis très naïve ,j'ai eu une dispute avec mon mari il me menace de divorcer si je me laisse faire ,j’étouffe elle me paye ses derniers temps,mais je ne veux pas sa fait 16 jours que je suis enfermer chez moi et leurs enfants sont trop brouillon j'ai des soucis avec les voisins a cause de sa.

maintenant donnez moi un conseil comment leur dire je ne pourrais pas les garder gentiment et temps pis si elle la prenne mal car moi j'en peux plus.
moralement physiquement je suis très mal.

ma belle soeur le jours qu'elle voulais retourner chez son mari car elle ne travailler pas ce jour la je lui demande si elle pouvais me garder mes enfants vite fait gentiment pour régler un problème avec la administration elle ma dit dépêche toi sinon je part et quand je suis revenu une heure plus tard elle est parti.(il y avait mon mari)

bref trouver moi des paroles auquel je peux leur dire car je suis mal à droite
salem

je suis dans la depression nerveuse à cause de sa mais je vais leurs dire directement
25 avril 2014 20:54
dis leur que ton medecin t'a arreté pour maladie que tu dois surtout pas faire d'effort et rester au lit jusqu'a que tu aille mieux
pendant ce temps elles vont bien devoir trouver u moyen pour garder leurs enfants non?
ensuite tu laisse passer plusieurs semaines et tu leur dis que tu va mieux mais que t'as plus le droit de faire beaucoup d'efforts physiques et que ton medecin veut que tu reste au calme sans bruit
G
25 avril 2014 23:21
Mais vire tous ce monde de chez c du grand n'importe quoi !! C d malades ces belles soeur.si ton mari te menace dis lui ok ..casse toi, toi et t soeurs. En plus il ose te memacer avec tous se que tu fais pour sa famille.
el hamdolillah
s
1 mai 2014 20:02
Salam Aleykome,

Désolé mais moi je ne te comprend pas c'est plus de la gentillesse là c'est de la soumission non mais je rêve.!!!!! T'as peur d'elles ou quoi ???!!!!! Tu leur dis " j'en ai marre de gardez vos enfants je ne suis pas votre putain de boniche prenez vos clik et vos clak et barrez vous de chez moi " Non mais dites moi que je rêve, si elles sont pas contente c'est pareil les crèches et les nounous t'en a à tous les coins de rue non mais franchement elles ont vraiment de la chance de pas m'avoir comme belle sœur crois moi que leurs enfants je les descend dans le rez de chaussée avec leur fringue 20 minutes avant que ces conas**** arrivent, je ferme ma porte et je fais ma vie !!!!!!! SECOUE TOI elles te prennent pour une sous merde désolé de te dire ça mais c'est vrai. Toi quand tu leur demande un service elles te gueulent dessus et te disent dépêche toi sinon je me barre et elles n'hésitent pas 3 secondes à se barrer que veux tu de plus ???! Arrete d'avoir peur d'elles et fait leur fermer leur clapet et vite le des chez toi ! Image de Méchante ou pas méchante c'est bon quoi dans cette vie tu ne peux plus être gentil de tte façon plus t'es méchant mieux tu te portes. Tu leur a assez rendu services je trouve...
s
1 mai 2014 20:10
Salam Aleykome,

Arrête de te comparer à ta sœur ,personnellement je suis tt à fait d'accord avec ta mère qu'est ce que tu veux aller faire chez ta copine et sa famille ?? Ta mère doit simplement ne pas vouloir que tu les déranges, crois moi qu'avec un invité chez toi en plus c'est pas pareil que sans invités bref reste chez toi et évite de manquer de respect à ta mère en refusant de faire la paix avec elle sois disant mais c'est toi la fautive dans l'histoire si tu venais à mourir toi ou si ta mère venait à mourir c'est toi qui va t'en mordre les doigts.
t
1 mai 2014 20:15
Salem

t es enfants sont en bas age si oui rejoins ta mere pendant un moment, histoire de decompreser de tes belles sœur

en meme temps tu dis a t on mari qu il arange la faire et que tu reviendras une fois ses sœur chez elles,,tu vas manquer a ton mari et il vas accelerer les choses voir les jeter par le balcon ses sorciere je plaisante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook