Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseiller moi.
P
15 mai 2016 14:52
Bonjour à tous.pour les jugements vous pouvez d'ordre et déjà ne pas lire,je veux juste des conseils merci.il y a 1 an j'ai eu un coup de foudre pour un homme j'étais amener à le croiser ne voyant pas d'alliance à sa main j'ai fait le premier pas sachant qu'il me kiffer aussi.mais voilà en échangeant les nums kan il ma appeler il ma dit clairement kil étai marier.j'avais mi fin à la discussion.mais com cette hom je le kiffer j'ai pa pu m'en empêcher.kan on se voyer il arrêter pas de me parler de sa femme q ct une femme parfaite patiente kil l'aimer à chak fois kon coucher ensemble il remettait une couche et on se prenait la tête.C est un homme en 1 an de relation il ma jamais dit ce kil ressentai. Il m'appelait que quand il avait envi d ce vider.a chaque fois que nos rapport étai fini il faisai que d'aborder des sujets pour qu'on ce fâche.Après quand il partai il effacer mon num et c q en me recroisant kil me le redemander.il est tendre qo debu d chaque rapport pui après il redevener distant.C un mec ki a du mal à avoir une érection même en pleine excitation.il c q j l'aime, il c ki me fait souffrir mais il s'en fou.du coup sa fait 3 mois g arrêter cette relation car je culpabilise comment être heureuse si g fait du haram je me repentit.il ma rappeler récemment et je n'ai pas répondu.que me conseiller vous?est ce q cette homme ma aimer?
a
15 mai 2016 14:54
Bonjour.

Je ne sais pas si cet homme t'a aimé.

Mais toi tu ne t'aimes pas assez pour te respecter.

J'ai de la peine pour toi, Allah ihdik.


Citation
Petitsocar a écrit:
Bonjour à tous.pour les jugements vous pouvez d'ordre et déjà ne pas lire,je veux juste des conseils merci.il y a 1 an j'ai eu un coup de foudre pour un homme j'étais amener à le croiser ne voyant pas d'alliance à sa main j'ai fait le premier pas sachant qu'il me kiffer aussi.mais voilà en échangeant les nums kan il ma appeler il ma dit clairement kil étai marier.j'avais mi fin à la discussion.mais com cette hom je le kiffer j'ai pa pu m'en empêcher.kan on se voyer il arrêter pas de me parler de sa femme q ct une femme parfaite patiente kil l'aimer à chak fois kon coucher ensemble il remettait une couche et on se prenait la tête.C est un homme en 1 an de relation il ma jamais dit ce kil ressentai. Il m'appelait que quand il avait envi d ce vider.a chaque fois que nos rapport étai fini il faisai que d'aborder des sujets pour qu'on ce fâche.Après quand il partai il effacer mon num et c q en me recroisant kil me le redemander.il est tendre qo debu d chaque rapport pui après il redevener distant.C un mec ki a du mal à avoir une érection même en pleine excitation.il c q j l'aime, il c ki me fait souffrir mais il s'en fou.du coup sa fait 3 mois g arrêter cette relation car je culpabilise comment être heureuse si g fait du haram je me repentit.il ma rappeler récemment et je n'ai pas répondu.que me conseiller vous?est ce q cette homme ma aimer?
[center]Ramadan moubarak[/center]
s
15 mai 2016 15:00
Salam,


Non, je pense qu’ il ne t’aimais pas... tu n’étais qu'un vidoir malheureusement.

Change de numéro et si tu le croise ignore le.

J’ai pas envie de te faire la morale mais as-tu pensais à sa femme quand tu t’envoyais en l’air avec lui??

Bref c’est qu'un c** oublie et avance, je te souhaite de rencontrer un homme bien qui te fera oublier cette ordure...

Que ça te serve de leçon smiling smiley
P
15 mai 2016 15:00
Pour ton jugement tu pe te le garder ô final on seras tous juger par Allah
P
15 mai 2016 15:03
Selem biensure q je men voulais par rapport à sa femme chaque fois je culpabiliser.mais si lui il l'a trompé sans culpabiser comment la maîtresse peut elle se poser plus de question q sa.merci pour ta réponse quand même justement j'ai arrêter la relation pour sa
I
15 mai 2016 15:08
Je pense exactement comme toi ma soeur bien dit

C'est vraiment triste pour la posteuse ((

Citation
alRazi a écrit:
Bonjour.

Je ne sais pas si cet homme t'a aimé.

Mais toi tu ne t'aimes pas assez pour te respecter.

J'ai de la peine pour toi, Allah ihdik.
I
15 mai 2016 15:09
Cet homme commet l'adultère trompe sa femme avec toi et il retourne vers sa femme Allahu l mousta'3n !!!!
I
15 mai 2016 15:15
Question : Le repentir sincère efface-il les grands péchés, par exemple un homme marié qui aurait commis l’adultère, et nous savons que la peine est la lapidation jusqu’à la mort (puisque c’est un homme marié), mais la peine de l’adultère n’est pas appliquée dans le pays. Le repentir sincère efface-t-il ce grand péché ? (Car la lapidation est l’expiation de ce péché devant Allah).



Réponse : Il n’y a aucun doute que le repentir sincère efface ce péché. Peut être vous rappelez-vous la parole d’Allah : « Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : “Paix”, qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur; qui disent : “Seigneur, écarte de nous le châtiment de l’Enfer”. - car son châtiment est permanent. Quels mauvais gîte et lieu de séjour ! Qui, lorsqu’ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu. Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre, ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Donc le repentir efface le péché, quel qu’il soit.

Et vous savez que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Le plus grand des grands péchés est d’associer à Allah ». Donc le polythéisme est le plus grand des grands péchés et Allah a décrit Ses serviteurs par certaines qualités : ils n’associent rien à Allah, puis ils ne tuent pas sans raison légale et ne pratiquent pas la fornication. Puis Il a rappelé que celui qui se repent et accomplit une bonne action, Allah lui pardonne et change ses mauvaises actions en bonnes actions. Donc, le polythéiste, s’il se repent, Allah lui pardonne, et la fornication vient après le polythéisme et l’assassinat, en troisième position dans le verset. Ceux qui se repentent du polythéisme, de l’assassinat, de la fornication, il n’y a aucun doute qu’Allah leur pardonne. ».

Voilà la réponse d'un savant

Tawba sincère oublit cet homme et passe à autre chose dans l'obéissance à Allah in shâ'a Allah
s
15 mai 2016 15:15
Ne le calcule plus et occupe toi l’esprit au maximum pour ne pas trop cogiter.

Kheir
Citation
Petitsocar a écrit:
Selem biensure q je men voulais par rapport à sa femme chaque fois je culpabiliser.mais si lui il l'a trompé sans culpabiser comment la maîtresse peut elle se poser plus de question q sa.merci pour ta réponse quand même justement j'ai arrêter la relation pour sa
I
15 mai 2016 15:18
Eh ben..

On ne juge pas hein, mais ce qu'on dit c'est malheureusement la vérité. Tu te mens en te disant qu'on te juge, mais faut que tu essayes de voir la vérité.

On se fiche complètement de ce que tu as fait, chacun ses fesses. Tu as posé une question, on te répond. Clairement cet homme NE T'AIME PAS ! Ça fait mal oui mais faut réfléchir avant de faire n'importe quoi !

En plus tu réponds à tes questions toi même. Il te dit que sa femme est parfaite, il est doux seulement avant les rapports et ensuite se conduit comme le connard qu'il est.. ma foi c'est très clair !

Il "aime" sa femme mais a besoin d'aller voir ailleurs pour satisfaire ses besoins. Il s'en tape mais alors complètement de toi ! Tu es juste un moyen, facile, pour lui de se "vider". Rien que de dire ça, ça me dégoûte, je ne sais pas comment tu fais pour accepter ça.

Respecte toi et les hommes te respecteront.

Je te souhaite beaucoup de courage !
P
15 mai 2016 15:21
Non g tenu 3 mois c fini je voulais avoir ma réponse pour voir à ce moment la que j'étais bête Dr labour lancer dans cette relation
S
15 mai 2016 15:23
Ton post me rappelle une réponse que j'avais donner sur le fait qu'un homme peux tromper sa femme mais restera amoureux d'elle car il peut dissocier amour et désir.

Tout le monde s'est fichu de moi mais ton post en est la preuve vivante.
Mais pour répondre a ton sujet, non l'homme ne t'aime pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 15:24 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
15 mai 2016 15:31
Très chère soeur,

tu prends mon poste pour un jugement, une insulte, de la méchanceté gratuite, alors qu'il n'en est rien.

Tu demandes conseil et assistance.

Moi mon aide elle passe par te confronter à la gravité de tes actions, à la sévérité de tes péchés et aux lourdes conséquences pour ton ici-bas et ton au-delà après ces terribles fautes.

Je veux que tu comprennes cela. Que tu t'imprègnes de ce malaise qui apparaît à la lecture de mon post dans ton coeur. Que tu pleures, que tu te sentes mal, que tu trembles de crainte vis-à-vis de ton Créateur face à ce que tu as fait.

Et ainsi in shaa Allah auras-tu un repentir réel, sincère et accepté par Dieu.

Tu ne t'es pas respectée je le redis; le corps est un dépôt (amana) d'Allah. Il t'a honoré en te confiant celui-ci, et t'as demandé de bien t'en occuper (= respecter les règles religieuses à son sujet). Qu'as-tu fait en réponse à cette confiance et cet honneur qu'Allah a placé en toi?...

Ca c'était pour ta situation vis-à-vis d'Allah.

Concernant cet homme: sache qu'il ne t'a pas respecté car tu lui as donné l'autorisation de ne pas le faire. Et ça il faut que tu l'entendes. Tu es responsable de ce qui t'est arrivé, tu es fautive dans ce que tu as fait de ton corps.

Tu dois t'en rendre compte (et ça fait mal), l'accepter, et prendre la décision ferme de ne plus jamais reproduire cela.


Citation
Petitsocar a écrit:
Pour ton jugement tu pe te le garder ô final on seras tous juger par Allah
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
15 mai 2016 15:34
Cet homme s'est perdu dans le mal avec toi, et toi avec lui.

Aussi éloigne-t-en, et remets en toi à Allah.

Pense à ton propre nafs (ton âme), le jour du Jugement dernier cet homme ne sera pas là pour te protéger ou plaider en ta faveur.

Tu seras seule... alors organise ta défense = repentir.
[center]Ramadan moubarak[/center]
15 mai 2016 16:17
En faite oui de ce que tu décris il ne t aime pas,
l affection dont tu parles avant le rapport c est normal c est pour raviver son désir et obtenir ce qu il veut .après une fois qu il a eu se qu il voulait il te zappe comme s il est allé se taper une fille de joie gratuite et il rentre chez sa femme.

Donc tu comprend qu une fois qu il a obtenu son plaisir il devient distant.
Malheureusement pour lui tu lui sers à assouvir ses besoins sexuels sans plus .
De ce que tu decris il est clair qu Il ne doit avoir aucun sentiment pour toi .
P
15 mai 2016 16:19
Malheureusement pour lui explique jai paas compris?
C
15 mai 2016 16:19
Salam alikom.

Bien entendu, cet homme ne t'aime pas. C'est sa femme qu'il aime. Même s'il profite allègrement de toi.

Ce que tu as fait est mal...surtout pour toi. Car tu savais qu'il l'aimait. Quelle place te restait-il dans ce coeur de traître ?

Moi je te suggère d'en terminer avec lui, ça c'est sûr. Mais j'irais même plus loin, en te proposant d'écrire une lettre anonyme à sa femme pour lui dire que son homme est adultère. Elle a besoin de le savoir.
15 mai 2016 16:19
Sinon prie pour qu il lâche sa femme pour toi ,au moins elle sera débarrassée d une pourriture .
b
15 mai 2016 16:27
coupe les ponts avec lui, fuis et fuis très loin.Tu le sais très bien au fond de toi-même qu'il ne t'aimait pas et que tu n'étais qu'un passe-temps pour lui afin d'assouvir ses désirs. repends-toi pour avoir forniqué à maintes reprises et fais tout pour l'oublier, même changer de ville s'il le faut.
P
15 mai 2016 16:30
Merci c pas u homme de ma ville sa fait 3 mois à g couper les Pons merci d tes conseils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook