Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseille s'il vous plai pour les cheuveux
17 novembre 2008 22:08
salut,depuis que je suis en france j'ai mis plusieur marque des champoings par exemp élseve-glisse,mais sont pas satisfaite pour mes cheuveux vous me conseillé maitre quel champoing pour les cheuveux sec surtout je peu vous disez que j'ai mis chaque 15jours la coloration a mes cheveux parceque ca pousse des meches blanches,merci d'avance chére fillescrying(
l
17 novembre 2008 23:38
Salam t dinguos toi une coloration tous les 15 jours c bcp, c normale que t cheveux soit sec.
Donc arrette, meme si tu a des cheveux blanc, ce que tu fait tu applique ta colo sur les racines et tu évite tes longeurs, comme il sont coloré pas besoin, pour cela tu achétte le pinceau chez les coiffeurs, ou chez body shop il en vende et tu verra que ça sera moins la cata sur tes cheveux.
Aprés je te conseil soit d'utilisé la gamme orange de kerastase soit si tu a pas les moyens d'acheter un masque a base de karité tu prendra une serviette chaude mouillé que tu passera au micro onde et aprés tu la pausse sur tes cheveux pour que le masque pénétre bien, tu vera k'a force tes cheveux seront plus souple.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 novembre 2008 00:55
bonjour
moi je te conseille jacques dessange en shampoing le nutri extreme (bouteille blanche et jaune) et le masque qui va avec
moi avant de laver pour ma part je mets de l'huile d'argan
voila resultat garantie cheveux brillants pointes et tout
super
biz
19 novembre 2008 00:00
ah ok parceque pour l'instant j'ai mis la bouteille verte de jacque dessange mais ca marche pas ,merci ma puce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook