Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseille pour chercher une femme pour le mariage
22 février 2016 19:04
Salem les amis, j'aimerais avoirs quelques avis et conseille concernant le mariage, Bref je vais aller droite au but, pour commencez je viens d'avoir 27 ans et je souhaiterais avoirs quelques conseilles et méthodes concernant la recherche d'une femme pour le mariage, Genre passer par le net non merci pas fait pour moi. J'habite dans le sud de la France à Montpellier je connais du monde familles etc.. mais pour le moment j'ai vue personne a mon goût et je bosse beaucoup aussi donc pas le temps de fréquenter les endroits ou y'a du monde du style chez la familles marché etc ,,,,. Donc j’attends vos astuces les amis surtout les personne déjà marier comment ils sont trouver sa serais cool smiling smiley
22 février 2016 19:06
Pourquoi tu cherches encore? je suis la !!! grinning smiley
c
22 février 2016 19:09
demande à tes parents eux je pense qu'ils ont le temps
B
22 février 2016 19:09
Et moi j'suis plus là grinning smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Pourquoi tu cherches encore? je suis la !!! grinning smiley
22 février 2016 19:10
Mdr pas de rencontre sur le net pour moi smiling smiley
22 février 2016 19:11
Je pense pas être lesbienne grinning smiley
Citation
Berbère75 a écrit:
Et moi j'suis plus là grinning smiley
22 février 2016 19:13
J'ai envie d’essayer seul avant de demander au parents
Citation
cmoi123 a écrit:
demande à tes parents eux je pense qu'ils ont le temps
22 février 2016 19:14
et moi regarde ma photo de profil,je suis laaaaaaaaa ......
A
22 février 2016 19:18
Salem Je voulais t'aider mais apparemment tu es entre de très bonnes mains.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
22 février 2016 19:24
Salem tu peux je t'écoute
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem Je voulais t'aider mais apparemment tu es entre de très bonnes mains.
c
22 février 2016 19:27
sache qd meme ke c est une securité et ils sont de bon conseil

choisi la facilité plutot ke la difficulté

les temps sont dures et tu as egalemen raison de ne pas chercher sur le net
Citation
abdel344 a écrit:
J'ai envie d’essayer seul avant de demander au parents
22 février 2016 19:42
Apres je connais le relationnelle de mes parents donc j'essaye de voir moi meme d'abord
Citation
cmoi123 a écrit:
sache qd meme ke c est une securité et ils sont de bon conseil

choisi la facilité plutot ke la difficulté

les temps sont dures et tu as egalemen raison de ne pas chercher sur le net
A
22 février 2016 20:23
Les mariages peut être, en général il y a pas de filles et de plus c'est assez facile de repérer les célibataires.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
O
22 février 2016 20:48
Salam moi je suis de toulouse(grande ville) et c'est pas facile non plus quand on ne sort pas :/ qu'Allah nous facilite meme si ça devient dur de patienter. Je préférais aussi trouver de moi meme mais demander a ses parents devient qqch a laquelle je pense
22 février 2016 21:28
Hmmmm, rechercher une femme pour le mariage... Tu es un grand romantique dis donc (sarcasme).

Ecoute mon gars, avec cette approche là, tu vas juste tomber sur des filles "programmées" pour le mariage.

Elles se ressemblent toutes et n'ont pas trop de personnalité...

C'est déjà malheureux les filles qui disent "je ne veux pas d'un homme, je veux me marier."

Et là, on a même des hommes qui disent cela? Mais c'est la fin du monde.

Alors je t'explique:

Le mariage est un outil pour atteindre une fin. La fin c'est la femme. L'outil (ou le cadre) c'est le mariage.

Tu ne veux pas de mariage. Si on t'autorise à avoir une femme sans le mariage... Tu dois aller au plus simple et prendre la femme directement. Sinon... Ton intelligence est limitée...

C'est bon? Tu as compris? Fins et moyens? Tu fais la différence?
T
22 février 2016 21:31
Salam,

Je ne comprends pas qu'un homme pose ce type de questions.

Sinon la petite annonce est bien passée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/16 21:32 par TheOnlyOne.
e
22 février 2016 22:02
Y'a des moments je te claquerai bien le beignet lors de tes interventions mais là je dois avouer que je suis plutôt raccord dans tes interventions

Félicitations et merci
Citation
LeMask a écrit:
Hmmmm, rechercher une femme pour le mariage... Tu es un grand romantique dis donc (sarcasme).

Ecoute mon gars, avec cette approche là, tu vas juste tomber sur des filles "programmées" pour le mariage.

Elles se ressemblent toutes et n'ont pas trop de personnalité...

C'est déjà malheureux les filles qui disent "je ne veux pas d'un homme, je veux me marier."

Et là, on a même des hommes qui disent cela? Mais c'est la fin du monde.

Alors je t'explique:

Le mariage est un outil pour atteindre une fin. La fin c'est la femme. L'outil (ou le cadre) c'est le mariage.

Tu ne veux pas de mariage. Si on t'autorise à avoir une femme sans le mariage... Tu dois aller au plus simple et prendre la femme directement. Sinon... Ton intelligence est limitée...

C'est bon? Tu as compris? Fins et moyens? Tu fais la différence?
22 février 2016 22:05
Moi, j'aime bien ses intervention. Bien écrites, c'est un plaisir de le lire vraiment. Très sec pour faire passer des messages, mais faut des gens comme lui avec les gens qui viennent poster.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Y'a des moments je te claquerai bien le beignet lors de tes interventions mais là je dois avouer que je suis plutôt raccord dans tes interventions

Félicitations et merci
e
22 février 2016 22:09
Non mais arrête là ça me coûte... Je te jure! Non j'aime bien ses écrits parce qu'il est assez intégre et direct ,mais des fois je le claquerai bien mais moi je me fais bouffer par ma sensibilité de nana mdr contrairement à lui...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi, j'aime bien ses intervention. Bien écrites, c'est un plaisir de le lire vraiment. Très sec pour faire passer des messages, mais faut des gens comme lui avec les gens qui viennent poster.
22 février 2016 22:11
Sensibilité quand tu nous tiens.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Non mais arrête là ça me coûte... Je te jure! Non j'aime bien ses écrits parce qu'il est assez intégre et direct ,mais des fois je le claquerai bien mais moi je me fais bouffer par ma sensibilité de nana mdr contrairement à lui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook