Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseille de nuit de noce
y
31 juillet 2014 02:31
salam je parle au nom de ma soeur qui voulait vous confié sa:
""salam à tous voila je vais me marié et dans ma famille ils font la tradition de la "nuit de noce" malheuresement.pourquoi j'ai peur je ne sais pas moi nn plus je c'est que je suis vierge hmdl mais c'est ma timidité qui m'envaï j'ai quelques rondeur au niveaux des fesses et des cuisses mais après mon ventre est parfait (voila une photo approximative):
[www.dailyconso.com]
bref je suis timide et j'ai trop peur d'avoir mal je c'est pas trop commen lui dire a mon mari d'aller doucement,je sais pas si il s'y connait et j'aimerais avoir un bon souvenir donc voila
mes petites question:
-on peux continuer l'acte après le dechirement?
-commen avoir confiance en soi?
-comment ne pas avoir honte de son corps commen l'accepter?
merci
31 juillet 2014 03:24
Bonjour,

ma soeur c'est haram et hchuma de devoiler de ce qui se passe entre toi et ton mari le jour de tes noces, essai de parler de a ta famille te les dissuader de la faire, tu peux les convaincre par des hadith et tout ... essaie aussi de parler a ton mari.

mais sinon il n ya vraiment pas de quoi avoir honte,et surtout pas de ton corps, personne ne peut etre parfait, accepte toi comme tu es, tu n'est pas juste un corps tu es une personne pleines de qualités ..

sinon je te souhaite bon courage, et lah ikemmel belkheir
s
31 juillet 2014 04:24
je ne sais pas comment je vais te repondre mais je vais esssayer quant meme et sa reste mon avis personnel
les hommes daujourdhui ne sont plus , dans leur plupart , a limage dial ch7al hadi, cad aggressif etc
jai limpression que la performance pour eux actuellement setablit aussi par le fait quil soit doux, convaincant, quil sy prenne dune maniere professionnelle
dailleurs il y a meme ceux qui se vantent que le plus important pour eux c faire plaisir a la femme
je ne peux pas te demander den parler a ton fiancé
mais je peux te dire dans un premier temps que tu dois te focaliser sur la nature de la relation qui vous lie, il y a des choses qui se lisent au quotidien
est ce quil fait attention a toi, a tes malheur, a ta maladie, se rappelle til des choses les plus importante te concernant
est il doux generalement?? aime t il les gens
est il attentioné? tendre?
meme son regard en dira long sur ses pensées et sentiments vis a vis de toi
si tu fais attention a ces petites choses, tu sauras par toi meme comment sera ta nuit de noce
puis combien de couple ai je connu ki ne se connaissaient meme pas et le mari a essayé dattendre des jours et des jours pour ne plus entendre le aie aie de sa femme tellement il veu sy prendre doucement
donc a mon avis naie pas peur
- sinon il y a une autre idée, va voir un medecin avant et il te dira est ce que dans ton cas sa sera douloureux ou pas
- puis si je peux me permettre, je suis pour le fait den parler a ton mari, car lui aussi sil attend cette nuit de noce, il va vouloir coute que coute briser la glace concernant votre intimité avant... c le cas dune de mes copine
- ca ne sera pas mal vu, tu as peur et tu veux que sa soit parfait comme experience tu en a le droit ... je suis sure quavant le mariage vous aurez loccasion de discuter de la nuit de noce (dune maniere meme indirecte) et c lui meme qui voudra enlever cette ambiguité...
s
31 juillet 2014 04:32
jai oublié de parler de ton corps c vrai
deja la photo que tu as envoyé me plait bcp donc tbarkellah alik
1- va voir combien de filles meme mince qui nont pas ce ventre
2- tu es marocaine, et c lune des meilleure taille marocaines considérée comme sexy
3- je suis sur que ton mari sera agreablement surpris
4- meme a supposer que tu mets le voile, si c flagrant comme rondeurs sa va etre visible (rjal bergaga), donc dis toi quil taccepte
5- meme les meilleures des meilleures ne pourront pas forcément garder leurs hommes, la beauté c bien mais c un minimum, le plus important c tkouni mhelia frassek au quotidien
6- aie confiance en toi: tu es bent nass (perle precieuse), cultivée, bien éduqué dapres ton post et ce qui se degage de tes phrases, avec une belle taille sexy.....je suis tres preneuse si tu veux attendre que je me marie et que jai un enfant que jeleverai bien pour toi lool
7- vrt tbarkellah alik, il te faut juste etre a laise avec ton mari, nchaellah vous aurez la meme vision, et envie de reussir dans votre couple et votre vie sera tracée avec bcp de respect damour et de comprehension
s
31 juillet 2014 04:32
mlle sara nti fay9a wana fay9a aji la3bou carta
31 juillet 2014 20:36
Citation
semam a écrit:
mlle sara nti fay9a wana fay9a aji la3bou carta

hhhhh, je me suis endormi avant de te lire crying(
 
Annuaire
Facebook