Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillé moi une creme pour les mains
s
10 octobre 2006 10:58
salam alikoum

Voila avec ce froid et la tonne de vaiselle du ramadan, j'ai les mains toutes seches et qui pele, y a t'il une creme qui marche super bien

merci
N
10 octobre 2006 11:06
salam

perso, j'utilise Mixa pour la peau séche, mais j'ettend que la créme neutrogena est plus efficace smiling smiley
10 octobre 2006 11:17
garnier body cocoon thumbs up
Nadia
h
10 octobre 2006 11:36
moi j'utilise mixa intensif creme main reparatrice thumbs up
d
10 octobre 2006 11:42
arnica de yves rocher pas mal non plus
w
wiz
10 octobre 2006 11:52
de l'huile d'argan ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
10 octobre 2006 11:55
merci pour vos conseils
P
10 octobre 2006 12:11
Au Dm de khel (allemagne)(si t'es de strasbourg, tu connais), il ya ue crème exellente à la calendula. elle est dans un tube blanc et orange avec le bouchon orange. tu peux pas la louper.
s
10 octobre 2006 12:44
Citation
khira a écrit:
Au Dm de khel (allemagne)(si t'es de strasbourg, tu connais), il ya ue crème exellente à la calendula. elle est dans un tube blanc et orange avec le bouchon orange. tu peux pas la louper.

merci de me le rappelé, ma tante me l'avait montré au maroc mais ca m'ete sorti de la tete
m
10 octobre 2006 13:01
neutrogena, c est la meilleure, j ai eu ca l hiver dernier, mes mains étaient mm devenu rouge et gonflée! cette crème est radicale, et il en faut très peu
i
10 octobre 2006 15:58
huile d'argan
10 octobre 2006 16:00
neutrogéna, ou actyane de la gamme ducray, tres efficace
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
10 octobre 2006 16:08
neutrogéna ou body cocun de garnier
P
10 octobre 2006 20:45
Citation
wiz a écrit:
de l'huile d'argan ...

thumbs up

Moi j'utilise l'Occitane de Province, excellente crème malgré qu'elle soit chere, ou celle de Mixa ... sinon tu as la crème au beurre de Karité.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
10 octobre 2006 20:49
salam

Arnica essentiel d'Yves Rocher c'est 6 euros
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
11 octobre 2006 12:53
Citation
strasbourgeoise a écrit:
Citation
khira a écrit:
Au Dm de khel (allemagne)(si t'es de strasbourg, tu connais), il ya ue crème exellente à la calendula. elle est dans un tube blanc et orange avec le bouchon orange. tu peux pas la louper.

merci de me le rappelé, ma tante me l'avait montré au maroc mais ca m'ete sorti de la tete


mais de riensmiling smiley
11 octobre 2006 13:25
Du moment que hydrate ca peut être n'importe qu'elle crème.
Pour ma part depuis très longtemps, j'hydrate mon corps, mon visage et mes mains avec du mixa bébé.
J'achète parfois des crèmes pour les mains chez yves rocher, car pratique à transporter dans le sac à main.


J'ai testé une fois Mixa main, mais je trouve que la crème ne garde son "odeur" et sèche vite dans son tube.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook